Boite d'envoi

54 réponses
mj.vuillemin
Un enfant a bidouillé mon outlookexpress6.......depuis apres lecture d'un
message celui ci se retrouve dans la boite d'envoi.....qu'a t il fait ??
et.....comment remédier a cette situation ????
Merci

4 réponses

tonton68
mon brave vuillemin m. celui qui viendra te dire un petit coucou un de ses
jours au 200 rue St Cyr Lyon et bin ce sera lui, regarde bien ce qui est
écris et qu'elle voiture il aura, ce ne sera pas marqué "vigile" mais police
national.

"mj.vuillemin" a écrit dans le message de news:
%
japy wrote:
T'es tellement con que t'aurais pu être flic!

Ah non...il est trop con...même son fils a été trop con pour etre flic et
se retrouve vigile dans une carrière !!

"tonton68" a écrit dans le message de news:
497f5ecd$0$4050$
vuillemin comme je te l'ai déjà dit "quand on voit tintin milou suit
partout" et ton milou est maintenant Japy.

"mj.vuillemin" a écrit dans le message de
news:
Un enfant a bidouillé mon outlookexpress6.......depuis apres
lecture d'un message celui ci se retrouve dans la boite
d'envoi.....qu'a t il fait ?? et.....comment remédier a cette
situation ???? Merci

tonton68
vuillemin, en matière de guignol tu en tiens une satanée couche, toi qui
disait toujours tout savoir, te voilà obligé de venir chercher conseil en
prétexant, pour paraitre moins con que des enfants sont venu toucher à ton
PC alors que là où tu vie il n'y a pas de mômes.Pour toi toutes les excuses
sont bonne pour moi con que tu ne l'est. De toutes façon que ferais tu avec
des enfants chez toi, toi qui n'a pas sut élever correctement ton fils et
enfant unique, que fais tu encore avec des enfants chez toi vieille
canaille!!!???!!!

"mj.vuillemin" a écrit dans le message de news:
%
tonton68 wrote:
vuillemin je puis même te dire pourquoi ce message est resté dans ta
boite c'est parce que tu l'envoyait a un site non requis dans tes
favoris de nerws.

tu dis n'importe quoi.....je m'adressais a des gens compétents et non a un
guignol !!!

"mj.vuillemin" a écrit dans le message de
news:
Ronald Partick wrote:
"Luc" a écrit dans le
message de news:

Ronald Partick a écrit...

"Luc" a écrit dans le
message de news:

Ronald Partick a écrit...

"Luc" a écrit dans le
message de news:

Ronald Partick a écrit...

"mj.vuillemin" a écrit dans le
message de news:
Un enfant a bidouillé mon outlookexpress6.......depuis apres
lecture d'un message celui ci se retrouve dans la boite
d'envoi.....qu'a t il fait ?? et.....comment remédier a cette
situation ???? Merci

c'est tout simplement qu'il a trové la moyen d'envoyer un msg
!

Ah ?? Tu peux préciser ta pensée ?

[...]
Pour en revenir à l'aspect technique de la question, le *seul*
qui nous intéresse, pourrais-tu nous donner des précisions car
tu nous laisses sur notre faim ?

[...]
il suffit de créeer un compte à l'enfant sans qu'il ait accès à oe
et controle parental activé sue ce compte
le compte des parents étant protégé par un mot de passe
l'enfant sera obligé de demander aux parents pour en voyer un msg
ils peuvent même utiliser un fichier partagé entre les deux
comptes pour y deposer les mesg à envoer et les messages reçus à
la charge des parents de transferer les courriers d'oe sur ce
fichier et les departs de ce fichier vers oe

La question n'est pas "comment empêcher l'enfant d'accéder à OE ?",
la question est "Quelle bidouille aurait pu faire l'enfant pour que
les messages lus aillent dans la boîte d'envoi". Même en torturant
OE au dernier degré (ce que j'ai déjà bien expérimenté depuis des
années), je ne vois vraiment pas comment cela serait possible.

Ne serai ce pas simplement la case toujours comfirmer la lecture qui
serait cochée?
Patrick

Désolé de répondre avec du retard......effectivement la case était
cochée....et le message d'origine restait dans la boite de réception.
Encore une fois merci de votre aide
Jacques

mj.vuillemin
tonton68 wrote:
vuillemin, en matière de guignol tu en tiens une satanée couche, toi
qui disait toujours tout savoir, te voilà obligé de venir chercher
conseil en prétexant, pour paraitre moins con que des enfants sont
venu toucher à ton PC alors que là où tu vie il n'y a pas de
mômes.Pour toi toutes les excuses sont bonne pour moi con que tu ne
l'est. De toutes façon que ferais tu avec des enfants chez toi, toi
qui n'a pas sut élever correctement ton fils et enfant unique, que
fais tu encore avec des enfants chez toi vieille canaille!!!???!!!

encore bourré le pédophile de Bollwiller ?????

"mj.vuillemin" a écrit dans le message de
news: %
tonton68 wrote:
vuillemin je puis même te dire pourquoi ce message est resté dans ta
boite c'est parce que tu l'envoyait a un site non requis dans tes
favoris de nerws.

tu dis n'importe quoi.....je m'adressais a des gens compétents et
non a un guignol !!!

"mj.vuillemin" a écrit dans le message de
news:
Ronald Partick wrote:
"Luc" a écrit dans le
message de news:

Ronald Partick a écrit...

"Luc" a écrit dans le
message de news:

Ronald Partick a écrit...

"Luc" a écrit dans le
message de news:

Ronald Partick a écrit...

"mj.vuillemin" a écrit dans le
message de news:
Un enfant a bidouillé mon outlookexpress6.......depuis
apres lecture d'un message celui ci se retrouve dans la
boite d'envoi.....qu'a t il fait ?? et.....comment
remédier a cette situation ???? Merci

c'est tout simplement qu'il a trové la moyen d'envoyer un
msg !

Ah ?? Tu peux préciser ta pensée ?

[...]
Pour en revenir à l'aspect technique de la question, le *seul*
qui nous intéresse, pourrais-tu nous donner des précisions car
tu nous laisses sur notre faim ?

[...]
il suffit de créeer un compte à l'enfant sans qu'il ait accès à
oe et controle parental activé sue ce compte
le compte des parents étant protégé par un mot de passe
l'enfant sera obligé de demander aux parents pour en voyer un
msg ils peuvent même utiliser un fichier partagé entre les deux
comptes pour y deposer les mesg à envoer et les messages reçus à
la charge des parents de transferer les courriers d'oe sur ce
fichier et les departs de ce fichier vers oe

La question n'est pas "comment empêcher l'enfant d'accéder à OE
?", la question est "Quelle bidouille aurait pu faire l'enfant
pour que les messages lus aillent dans la boîte d'envoi". Même
en torturant OE au dernier degré (ce que j'ai déjà bien expérimenté
depuis des
années), je ne vois vraiment pas comment cela serait possible.

Ne serai ce pas simplement la case toujours comfirmer la lecture
qui serait cochée?
Patrick

Désolé de répondre avec du retard......effectivement la case était
cochée....et le message d'origine restait dans la boite de
réception. Encore une fois merci de votre aide
Jacques

Luc
mj.vuillemin a écrit...

[snip]

Je pense que ce serait bien d'éviter de relancer les apostrophes, vous (il
s'agit d'un vous collectif qui concerne tonton68, japy, Ronald Partick et
mj.vuillemin) avez assez pollué microsoft.public.fr.outlookexpress6 avec vos
invectives.
Reprenez vos pelles et vos seaux et retournez dans votre bac à sable
préféré.

Merci de votre compréhension.

[suivi approprié]

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg