Le bol comme jeu

Octave
Pour la plaisir, voici le jeu, faire des photos d'un bol "commun", dans
le sens que ce bol n'a rien d'exceptionnel, un bol, quoi!
Après, Noëlle ou d'autres peuvent compléter les règles.

http://cjoint.com/11ju/AGusH3DqdeG.htm

--
www.octav.fr

Octave
Le 20/07/2011 21:59, mimi a écrit :
Le 20/07/2011 21:54, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

http://cjoint.com/11ju/AGuvTHoLxi5.htm

C'est marrant mais pas idéal comme compo...Un peu étouffant non ?

Moi je trouve que ça ferait une bonne affiche pour annoncer l'exposition
" On a du BOL"

Les bols!:

http://cjoint.com/11ju/AGuwnoPv62L.htm

--
www.octav.fr
Le 20/07/11 22:13, Octave a écrit :
[...]

J'aime mieux cette compo là.

Noëlle Adam
Yannick Patois
On 07/20/2011 10:03 PM, delestaque wrote:
"Octave" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4e2703db$0$32658$
[...]

un nouveau sujet d'étude sociétale pour une université américaine, un
jeu idiot, pour voir comment réagissent les gens ?

Un prétexte à faire ce que tous le monde ici devrais aimer faire:
prendre quelques photos et les regarder ?

Bon, chez moi, y'a une cuillère:
http://cjoint.com/11ju/AGuxwa2Ia8a_img_4349.jpg

Yannick

| email: | |
delestaque
"Yannick Patois" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4e274790$0$14997$
[...]

oui, j'adore photographier les bols, ça m'amuse terriblement.
--
Ricco
filh
Octave wrote:

[...]

Déjà publié pour ma part, mais voilà donc un bol...

http://fav.me/d3fux5o

Garanti sans trucage et sans mise en scène... juste une coincidence de
maison de location, il n'y avait que ce boi là de cette sorte et
quelqu'un la pris pour le petit-dej.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Octave
Le 20/07/2011 23:59, FiLH a écrit :

[...]

Ah oui, quand même!

--
www.octav.fr
filh
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

Le 20/07/11 21:36, Bindarret a écrit :

> Bon, s'il s'agit d'un bol commun au sens ordinaire, ça peut-être ça :
>
> http://cjoint.com/11ju/AGuvHz0cc8n.htm
Bol alimentaire :)

Oui mais des couleurs intéressantes malgré l'aspect vaisselle pas faite.

> ou ça :
>
> http://cjoint.com/11ju/AGuvJDQwHXx.htm

Ah oui !! Ça c'est du bol. Avec le traitement gris gros grain qui met en
valeur, bizarrement. Par contre je trouve le reflet cramé un peu en
trop, il efface la matière alors qu'elle est déjà transparente, ça nuit
à cette impression de présence dense. Alors que sur celle du bol blanc
de GR ça marche très bien le coté presque cramé.
Qui eut cru qu'un bol banal en verre avait une aussi jolie ligne ?

Trop sofistiqué pour moi, je préfère définitvement le premier.

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Ghost-Rider wrote:

Le 20/07/2011 20:58, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

> Mais tu es à coté, c'est une tasse !

Ah bon ?
Revoilà ma contribution :
http://cjoint.com/11ju/AGuvnaKL564.htm
Là j'ai forcément gagné.

Hard bol...

Heu pourquoi gagner ? Quand tu fais une promenade en forêt, le plaisr de
la promenade ne te sufit pas ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Yannick Patois
On 07/20/2011 11:49 PM, delestaque wrote:
[...]

Toi, tu as tout vu tout fait... Alors évidemment... Et y a t'il quelque
chose qui t'amuse?

Pour ma part, je trouve le mien raté; ça ne colle pas avec ce que
j'aurais aimé retrouvé de que je voyais dans d'autres images. Pourtant
c'est simple en apparence. Si j'ai le temps, je tenterai d'améliorer ça;
c'est un exercice que je trouve intéressant.

Y'a besoin de plus?

Yannick

| email: | |
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle