Le bol comme jeu

Octave
Pour la plaisir, voici le jeu, faire des photos d'un bol "commun", dans
le sens que ce bol n'a rien d'exceptionnel, un bol, quoi!
Après, Noëlle ou d'autres peuvent compléter les règles.

http://cjoint.com/11ju/AGusH3DqdeG.htm

--
www.octav.fr

5 6 7 8 9
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 22/07/11 08:48, Yannick Patois a écrit :
Le 21/07/2011 16:29, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Bol sym-bol ? C'est un peu tiré par les cheveux (si j'ose dire)

^^^^^^^

Tu ne vas pas dire que là tu ne nous indiquait pas une perche bien
longue et bien tendue ;)

Non, non, alf est resté très humble.

Et donc: http://cjoint.com/data/0GwiVsJzsGn_img_4365.jpg

C'est pas lait...

Noëlle Adam
[...]

Yannick

Pour suivre un peu ta démarche et celle de alf92, une autre de ce matin :
Histoire de changer et de ne pas tourner autour du sujet, j'en ai fait
seulement deux. La première était trop évidente,elle donnait trop de
clés mais pas les bonnes, j'ai préféré dédoubler la seconde.
Elle n'est pas super esthétique (le NB était pas mal mais changeait trop
la donne) et pour un résultat optimal, il me faut du temps...
C'est juste une photo contextuelle. Et conceptuelle à donf, même pas
honte. C'est aussi un petit jeu dans le jeu.
Dont je vous laisse le soin si vous voulez d'inventer les règles, en les
montrant par l'exemple.

http://cjoint.com/data/0Gwlorv4N4z.htm

Noëlle Adam
Alf92
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit

Et donc: http://cjoint.com/data/0GwiVsJzsGn_img_4365.jpg

C'est pas lait...

non mais de quoi j'm'a mèle ?
c'est pas non plus la crème de la crème !
tant pi...

--
Alf92
Le 22/07/11 11:21, Alf92 a écrit :

[...]

Tu vois tu dis des vacheries ! Et à dessein !

Noëlle Adam
Octave
Le 22/07/2011 11:17, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

[...]

"Trop de clés mais pas les bonnes", "conceptuelle", "jeu dans le jeu"

Je ne comprends pas.
Déjà: petit pot ou jeu de distance ?

http://cjoint.com/11ju/AGxw0lXZAHo.htm

--
www.octav.fr
Octave

http://cjoint.com/11ju/AGxxbazTLNw.htm

--
www.octav.fr
Le 23/07/11 22:52, Octave a écrit :

Déjà: petit pot ou jeu de distance ?

Le jeu pourrait être, juste avec les indices visuels, de démêler le
"vrai" de "l'illusion" ou si on est porté sur la morale, de la triche !
Et d'y répondre en photo, comme tu as fais d'ailleurs.

(Oublie trop de clés mais pas les bonnes, c'était juste la raison pour
rejeter la première image que j'aie faite à la alf, cad avec ce qui se
présentait, pour suivre une idée.)
Pour moi mais je suis sans doute extrémiste, une image est conceptuelle
quand elle privilégie l'idée par rapport à la réalisation.
Ici l'idée mais pas la seule, c'est comme dans les photos de alf et
Yannick Patois, le corps et le bol.

http://cjoint.com/data/0GwiVsJzsGn_img_4365.jpg
http://cjoint.com/data/0Gvqg2LKCHa_becarefulsnakeinside.jpg

http://cjoint.com/11ju/AGxw0lXZAHo.htm

la tienne est plus esthétique, plus mystérieuse aussi : lisse, sans
accroche, on n'a pas d'indices sinon que la main est dans l'ombre,
l'objet dans la lumière, ouvert à une suite. Des couleurs mais peu, et
douces.

On ne sait pas quelle lumière, le fond étant absent. (le nb faisait ça
sur la mienne).

Noëlle Adam
5 6 7 8 9