Bompart favorable à la pédophilie et àl'inceste

46 réponses
dmkgbt
Vous n'y croyez pas?
C'est pourtant ce qui résulte de ses amendements :

http://www.assemblee-nationale.fr/14/amendements/0628/4662.asp

Article 144
L'homme et la femme ne peuvent contracter mariage avant dix-huit ans
révolus.

Article 145
Modifié par Loi 70-1266 1970-12-23 art. 1 JORF 29 décembre 1970
Néanmoins, il est loisible au procureur de la République du lieu de
célébration du mariage d'accorder des dispenses d'âge pour des motifs
graves.

http://www.assemblee-nationale.fr/14/amendements/0628/4668.asp

Article 161 juillet 2005 en vigueur le 1er juillet 2006
En ligne directe, le mariage est prohibé entre tous les ascendants et
descendants et les alliés dans la même ligne.

Article 162
En ligne collatérale, le mariage est prohibé, entre le frère et la
soeur.

Article 163
Le mariage est encore prohibé entre l'oncle et la nièce, la tante et le
neveu.

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr

10 réponses

jr
Le 30/01/2013 19:47, UBUjean-jacques viala a écrit :

On Wed, 30 Jan 2013 13:28:04 +0100, helios wrote:

le mariage homo est dans le programme HOLLANDE
le programme HOLLANDE a été approuvé par la majorité des français
puisque que HOLLANDE a été élu

18 millions de voix sur 46 millions d'inscrits (et 65 millions de
français) ça fait pas une majorité.

Il y en a qui, avec 6 millions, crient à la légitimité populaire. Hein zozo.

--
http://rouillard.org/s.jpg
popol
Le 30/01/2013 13:28, helios a écrit :
Le 30/01/2013 12:35, popol a écrit :
Le 30/01/2013 11:50, helios a écrit :

le mariage homo est dans le programme HOLLANDE
le programme HOLLANDE a été approuvé par la majorité des français
puisque que HOLLANDE a été élu

donc il y a pas de discutions à avoir le mariage homo doit être fait

La majorité actuelle et ses soutiens n'ont jamais appliqué ce principe
dans le passé. Sans remonter loin, Sarko que Hollande,
n'a jamais bénéficié de cette "loi". Bien au contraire.

?????
compte tenue de la monté de l'abtention entre 2007 et 2012 et que les
abtentioniste sont majorirairement de gauche et que le pourcentage entre
sarko 2007 et hollande 2012 est faible comment justifier ce "bien mieux
élu"

Les chiffres sont clairs (et eux seuls, car dire que l'abstention est
majoritairement de gauche ne repose que sur des analyses pour le moins
"personnelles" même si elles sont partagés par ceux qui sont ... de
votre avis). Et même si vous estimez la différence comme faible elle
existe et à l'avantage de Sarko.
Médor le Labrador pour une famille en or
jr a écrit:

mignon

pédé !

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !
Médor le Labrador pour une famille en or
jr a écrit:

c'est le Parlement qui vote les lois.

Oui, les lois parlementaires, celles qui n'ont qu'une faible légitimité,
voire pas du tout, face aux seules vraies lois, les lois référendaires.
Ce sont les petites lois, les loisettes, les loisicules, les nano-lois
votées par les godillots qui tournent la clé du copain dans un hémicycle
vide. Les lois votées par les parlementaires, les gens, ça les fait
rire. Comment peut-on faire voter des lois par 577 idiots
majoritairement bacs B sans mention qui ne se retrouvent là que par la
volonté d'une commission d'investiture où siègent de vieux macaques à
grimaces au service des pires lobbys ? C'est en effet ridicule, personne
ne prend ça au sérieux, allez leur demander aux gens.

Et, ça
tombe bien, on vient de l'élire, et sur un programme.

Non. Il n'y a pas de mandat impératif. Les N (110 ?) propositions de
Mitran ne sont pas entrée en vigueur du seul fait de la vague rose. Et
le mariage des tantes a été signalé au passage dans le flou d'un
programme attrape-cons mais n'a pas été débattu. De toute façon, le
parti socialiste n'a pas été élu, ce n'est pas un parti qui vote les
lois, c'est Sarkozy et l'UMP de Copé qui ont été renvoyés, ça n'a rien à
voir. Votre argument est débile et nous soulignerons sa débilité chaque
fois que vous l'avancerez. Et nous parlons à la première personne du
pluriel pour te faire chier.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !
Médor le Labrador pour une famille en or
jr a écrit:

Il y en a qui, avec 6 millions

obtiennent de l'argent des Allemands, voire des Suisses.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !
jr
Le 30/01/2013 22:03, Médor le Labrador pour une famille en or a écrit :

jr a écrit:

c'est le Parlement qui vote les lois.

Oui, les lois parlementaires, celles qui n'ont qu'une faible légitimité,
voire pas du tout, face aux seules vraies lois, les lois référendaires.
Ce sont les petites lois, les loisettes, les loisicules, les nano-lois
votées par les godillots qui tournent la clé du copain dans un hémicycle
vide. Les lois votées par les parlementaires, les gens, ça les fait
rire. Comment peut-on faire voter des lois par 577 idiots
majoritairement bacs B sans mention qui ne se retrouvent là que par la
volonté d'une commission d'investiture où siègent de vieux macaques à
grimaces au service des pires lobbys ? C'est en effet ridicule, personne
ne prend ça au sérieux, allez leur demander aux gens.

Il a encore oublié sa pilule.

Et, ça
tombe bien, on vient de l'élire, et sur un programme.

Non. Il n'y a pas de mandat impératif.

Le non-mandat impératif n'a rien à voir là-dedans. Ils sont élus sur un
programme, ils en appliquent un item dans l'année, rien là qui justifie
le début d'une évocation de référendum.

--
http://rouillard.org/s.jpg
Médor le Labrador pour une famille en or
jr a écrit:

Le 30/01/2013 22:03, Médor le Labrador pour une famille en or a écrit :

jr a écrit:

c'est le Parlement qui vote les lois.

Oui, les lois parlementaires, celles qui n'ont qu'une faible légitimité,
voire pas du tout, face aux seules vraies lois, les lois référendaires.
Ce sont les petites lois, les loisettes, les loisicules, les nano-lois
votées par les godillots qui tournent la clé du copain dans un hémicycle
vide. Les lois votées par les parlementaires, les gens, ça les fait
rire. Comment peut-on faire voter des lois par 577 idiots
majoritairement bacs B sans mention qui ne se retrouvent là que par la
volonté d'une commission d'investiture où siègent de vieux macaques à
grimaces au service des pires lobbys ? C'est en effet ridicule, personne
ne prend ça au sérieux, allez leur demander aux gens.

Il a encore oublié sa pilule.

Et, ça
tombe bien, on vient de l'élire, et sur un programme.

Non. Il n'y a pas de mandat impératif.

Le non-mandat impératif n'a rien à voir là-dedans.

Votre argumentation est débile, et nous le pensons.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !
Médor le Labrador pour une famille en or
jr a écrit:

Le 30/01/2013 12:14, Marc-Antoine a écrit :

Si l'on veut élire le président dont l'ensemble de son programme et
*toutes* ses prositions (plusieur dizaines) siéraient à la majorité des
français, on élirait jamais personne. D'ou la nécessité d'interroger de
temps en temps le peuple.

Oui, deux fois par siècle, pour changer de république; c'est amplement
suffisant.

C'est pour ça que vous écrivez sur un forum à longueur de journée
d'ailleurs, vu que, plus petit peuple que vous, on meurt.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !
Médor le Labrador pour une famille en or
jr a écrit:

Il a encore oublié sa pilule.

Moi, j'attends la 5G.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !
Duzz'
jr a écrit :

Le 30/01/2013 19:47, UBUjean-jacques viala a écrit :

18 millions de voix sur 46 millions d'inscrits (et 65 millions de
français) ça fait pas une majorité.

Il y en a qui, avec 6 millions, crient à la légitimité populaire.
Hein zozo.

Dites, zozo, z'auriez pas un argument moins spécieux que votre amalgame
foireux entre majorité et légitimité ?