Bompart favorable à la pédophilie et àl'inceste

46 réponses
dmkgbt
Vous n'y croyez pas?
C'est pourtant ce qui résulte de ses amendements :

http://www.assemblee-nationale.fr/14/amendements/0628/4662.asp

Article 144
L'homme et la femme ne peuvent contracter mariage avant dix-huit ans
révolus.

Article 145
Modifié par Loi 70-1266 1970-12-23 art. 1 JORF 29 décembre 1970
Néanmoins, il est loisible au procureur de la République du lieu de
célébration du mariage d'accorder des dispenses d'âge pour des motifs
graves.

http://www.assemblee-nationale.fr/14/amendements/0628/4668.asp

Article 161 juillet 2005 en vigueur le 1er juillet 2006
En ligne directe, le mariage est prohibé entre tous les ascendants et
descendants et les alliés dans la même ligne.

Article 162
En ligne collatérale, le mariage est prohibé, entre le frère et la
soeur.

Article 163
Le mariage est encore prohibé entre l'oncle et la nièce, la tante et le
neveu.

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr

6 réponses

helios
Le 31/01/2013 15:01, Alain Montfranc a écrit :
helios a formulé la demande :
1) je parlais des chiffres Sarko / Hollande (pour mémoire Chirac2002
venait après 5 ans de gouvernement Jospin).
2) vous n'apportez aucune référence sur l'abstention autre que des
"jugements" d’analystes travaillant au doigt mouillé.
Ceci termine, pour moi le fil.

oui vaut mieux finir on ne peut pas discuter avec un "temoin de Sarko"
qui ne jure que par "sa maison du parti" et ne lit que le manifeste UMP

les fait sont que lorque l'abtention est forte la droite gagne et
lorsque l'absention est faible la gauche gagne mais cela est une
analyse au doigt mouillé
exemple :
2002 premier tour 28% abst jospin virer
1969 31% abstention pas de candidat de gauche
1981 14% abtention VGE virer
1988 15,9% abtention chirac virer
1995 22% abstention chirac elus

En 1958 abstention 5.8%, De Gaule élu au premier tour.
En 1974 abstention 12.7% Giscard d'Estaing élu.

Mais c'est bien connu, ce sont deux présidents de gauche :-D

LOL

le cas 1974 est particulier car le vote du deuxieme tour a ete faussé
par un certain Ahmed Abdallah député des Comores cela en échange de
l'indépendance des comores
Alain Montfranc
Richard Hachel avait écrit le 31/01/2013 :
Alain Montfranc avait écrit le 31/01/2013 :

Les français ne l'ont, en tout et pour tout, élu que pour quatre ans.

Ah ? En êtes vous si sur ?

J'en suis certain.

C'est bien

De Gaulle fut élu la première fois en 1965 au suffrage universel direct,
et encore au deuxième tour.

C'est *vous* qui introduisez la notion de suffrage universel durect.
Elle n'y était pas dans les posts précédents

Il fut désavoué quatre ans plus tard, le 27 avril 1969, lors de son
référendum sur la régionalisation et la réforme du sénat.

Cf. supra. Plus de 60% c'est un désaveu. Alors Mollande est un gros
désavoué. Il devrait démissioner

LOL

R.H.
Alain Montfranc
Le 31/01/2013, helios a supposé :
Le 31/01/2013 15:01, Alain Montfranc a écrit :
helios a formulé la demande :
1) je parlais des chiffres Sarko / Hollande (pour mémoire Chirac2002
venait après 5 ans de gouvernement Jospin).
2) vous n'apportez aucune référence sur l'abstention autre que des
"jugements" d’analystes travaillant au doigt mouillé.
Ceci termine, pour moi le fil.

oui vaut mieux finir on ne peut pas discuter avec un "temoin de Sarko"
qui ne jure que par "sa maison du parti" et ne lit que le manifeste UMP

les fait sont que lorque l'abtention est forte la droite gagne et
lorsque l'absention est faible la gauche gagne mais cela est une
analyse au doigt mouillé
exemple :
2002 premier tour 28% abst jospin virer
1969 31% abstention pas de candidat de gauche
1981 14% abtention VGE virer
1988 15,9% abtention chirac virer
1995 22% abstention chirac elus

En 1958 abstention 5.8%, De Gaule élu au premier tour.
En 1974 abstention 12.7% Giscard d'Estaing élu.

Mais c'est bien connu, ce sont deux présidents de gauche :-D

LOL

le cas 1974 est particulier car le vote du deuxieme tour a ete faussé par un
certain Ahmed Abdallah député des Comores cela en échange de l'indépendance
des comores

Tiens, vous revenez trollez ici ? Ah, c'est vrai vous avez été viré de
wikipedia

LOL
helios
Le 31/01/2013 21:18, Alain Montfranc a écrit :
Le 31/01/2013, helios a supposé :
Le 31/01/2013 15:01, Alain Montfranc a écrit :
helios a formulé la demande :
1) je parlais des chiffres Sarko / Hollande (pour mémoire Chirac2002
venait après 5 ans de gouvernement Jospin).
2) vous n'apportez aucune référence sur l'abstention autre que des
"jugements" d’analystes travaillant au doigt mouillé.
Ceci termine, pour moi le fil.

oui vaut mieux finir on ne peut pas discuter avec un "temoin de Sarko"
qui ne jure que par "sa maison du parti" et ne lit que le manifeste UMP

les fait sont que lorque l'abtention est forte la droite gagne et
lorsque l'absention est faible la gauche gagne mais cela est une
analyse au doigt mouillé
exemple :
2002 premier tour 28% abst jospin virer
1969 31% abstention pas de candidat de gauche
1981 14% abtention VGE virer
1988 15,9% abtention chirac virer
1995 22% abstention chirac elus

En 1958 abstention 5.8%, De Gaule élu au premier tour.
En 1974 abstention 12.7% Giscard d'Estaing élu.

Mais c'est bien connu, ce sont deux présidents de gauche :-D

LOL

le cas 1974 est particulier car le vote du deuxieme tour a ete faussé
par un certain Ahmed Abdallah député des Comores cela en échange de
l'indépendance des comores

Tiens, vous revenez trollez ici ? Ah, c'est vrai vous avez été viré de
wikipedia

LOL

le vote du deuxieme tour a ete faussé
par un certain Ahmed Abdallah député des Comores cela en échange de
l'indépendance des comores c'est marqué la dedans :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9sidentielle_1974

j'ecrit dans wikipedia quand je veux

Alain viens du latin Alanus est ce pour cela que vous prennier il y a
peu la defense des homos? votre revirement est il une deception
sentimentale? fred vous a laisser choir?
Alain Montfranc
helios avait soumis l'idée :

Alain viens du latin Alanus est ce pour cela que vous prennier il y a peu la
defense des homos? votre revirement est il une deception sentimentale? fred
vous a laisser choir?

Oula, ça s'améliore pas votre pathologie.
helios
Le 31/01/2013 22:43, Alain Montfranc a écrit :
helios avait soumis l'idée :

Alain viens du latin Alanus est ce pour cela que vous prennier il y a
peu la defense des homos? votre revirement est il une deception
sentimentale? fred vous a laisser choir?

Oula, ça s'améliore pas votre pathologie.

Ah l'amour !!!