bon coup ? moyen ? normal ? à éviter ?

Florent
un petit lien ebay.... je commence à fouiner, me faire une idée des
prix, etc...

http://cgi.ebay.fr/CHAMBRE-4x5-SINAR-F-ACCESSOIRES_W0QQitemZ190198032824QQihZ009QQcategoryZ79337QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

merci pour vos avis !

1 2 3 4 5
Haroun

je comprends pas, j'ai jamais perdu une enchère ebay.

ça veut dire que tu as toujours mis un maximum plus élevé que celui des
autres?
pas très bon signe pour faire de bonnes affaires, ça ;-)

--
Haroun

Stephane Legras-Decussy
fp2fjr$b9g$
le secret c'est de se donner le prix maxi que l'on donne à l'objet, et
balancer l'enchère au tout dernier moment.
si l'objet part au dessus du prix, pas de regret puisque l'on était pas
décidé à mettre plus.
c'est franchement pas bien compliqué.

voila exactement... heureusement que 99%
des ebayeurs n'ont pas compris, remarque... :-)

Stephane Legras-Decussy
"Haroun" a écrit dans le message de news:

ça veut dire que tu as toujours mis un maximum plus élevé que celui des
autres?

ça veut dire que les autres n'ont pas mis
leur max du premier coup...

et avec les 5s que je leur laisse, ça va être chaud
pour eux... :-)

Stephane Legras-Decussy
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fp26pv$8d$
tu tires plus vite que ton ombre !

ben non c'est tres zen...

30s avant la fin, tu tapes ton enchère, tu cliques...
-> confirmez votre enchère....

pointeur sur le bouton OK... 5..4...3....2..1...0

-> clic et voila....

bruno
[...]

Je me suis amusé sur ebay avec un calibreur d'écran de Hongkong prix de

départ 1€, systématiquement je perdais à la dernière seconde et
systématiquement le calibreur était remis en vente. Les ventes réussies
partaient autour de 75€ mais a ce prix je préfère acheter en boutique
française pour 25€ de plus

bruno
[...]

Ca j'en doute: faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles (et

corrélativement soit même pour une tronche)

jpw

Ta ta ta...Regarde jpw, qu'a pas de thunes et qui fait l'affaire du siècle

toutes les semaines !

j'avions point vu
j'ai acheté et revendu une chambre
4x5, je n'ai pas fait l'affaire du siècle j'ai du perdre une 30 aine à une
50 aine d'euros dans l'opération

elle est ici
http://revafrique.com/tests/calumet/

pour ce tarif j'ai pu tester

Moi par contre, s'il n'y a pas écrit « achat immédiat » , affaire ou pas
je cale toujours au moment d'un rafraîchissement de page.
Tout le monde ne peut pas avoir la vocation de broker sur Ebay, c'est un
don.

bof....

jpw

jpw
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit

il est impossible de suivre la cadence finale d'enchères electroniques, la
seule façon etant de mettre le prix que tu peux payer au maximum, celui de
ta dernière enchère avant de renoncer, de toutes façons, ca marche que si
tu as mis 200 ? euros et que il n'y aplus d'enchères au dessus de 150,
c'est toi qui l'a pour je crois 151 ?, en revanche , j'ai verifié souvent,
dnas ls dernièrs secondes, ca fonctionne.

la façon dont je procède est la suivante :
je me tapis dans l'ombre en attendant les dernières minutes
et je balance mon enchère 30 seconde avant l'échéance

il est indispensable d'avoir fixé son echère maxi et de s'y tenir car
sinon, c'est le dérapage assuré

jpw

jpw
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit

deux ou trois fois je me suis emballé sur ebay pour des objets qui ne
valaient pas les prix que j'en proposais.
ma chance a été qu'à chaque fois je suis tombé sur "plus con" que moi et
j'ai heureusement raté l'achat.

pareil
oh j'ai ben dû être le "plus con" du moment une fois ou deux

mais l'expérience c'est le nom qu'on donne à se erreurs

jpw

Christophe
On 14 fév, 13:50, "Daniel Rocha" wrote:
Florent wrote:
un petit lien ebay.... je commence à fouiner, me faire une idée des
prix, etc...

http://cgi.ebay.fr/CHAMBRE-4x5-SINAR-F-ACCESSOIRES_W0QQitemZ190198032...

merci pour vos avis !

Le prix n'est peut être pas très intéressant...

Je pense que l'on peut trouver moins cher une F.

--
Photographie -http://www.monochromatique.com

oui j'avais eu le meme type de lot a 380 euros via GP il y 2 ans

@+

Christophe

1 2 3 4 5