Le bon policier américain, il voit un truc qui bouge, il tire

172 réponses
Khat Tsang Huit Phe Zho
https://fr.news.yahoo.com/abri-abattu-6-policiers-46-balles-085717774.html

Alors que le mauvais policier américain, il voit un truc qui bouge, il
tire :
http://www.youtube.com/watch?v=QuGcoOJKXT8&t=3m0s

--
À qui Rodriguez téléphonait-il lorsque le requin est entré dans la cabine ?

10 réponses

tintin
Le 05/11/2014 à 01:51, Cardinal de Hère a écrit :
Le 05/11/2014 00:39, tintin a écrit :
Oui, merci,
les rapports avec la psychanalyse on s'en tape. l'essentiel est ailleurs
dans son texte.
Il est ici:
"On ne comprend rien à ce crime si l'on ne comprend pas qu'il est voulu
par des pères jaloux, cupides et barbares, et ce depuis les temps
primitifs de la horde patriarcale.

Les boucs émissaires ont bon dos. A part ça quand on ne veut pas
répondre sur le fond on agite le grelot des lépreux : Inquisition et
hop, le bouc émissaire est dans la place ! Procédés grossiers !

Pour le moment c'est toi qui l'agite.
a preuve et en attendant peut-être plus:
"Cette histoire de baptême protestant c'est une arnaque à la juive."
Et le fond du problème c'est quand même cette histoire des besoins
atavique de guerre de la part des hordes du temps des premiers singes
debout, et si il a^y en a une de horde qui emmerde la planète depuis des
millénaires, c'est bien celle de ces monothéiste ou multi-théistes de
tout bord.
La seule façon de quitter le mode de pensée reptilien ou cavernicole,
c'est bien de se débarrasser des ces idioties écrites les soir de vent et
de froid derrière le cul des cochons et des chèvres. la
tintin
Le 05/11/2014 à 01:51, Cardinal de Hère a écrit :
Le 05/11/2014 00:39, tintin a écrit :
Oui, merci,
les rapports avec la psychanalyse on s'en tape. l'essentiel est ailleurs
dans son texte.
Il est ici:
"On ne comprend rien à ce crime si l'on ne comprend pas qu'il est voulu
par des pères jaloux, cupides et barbares, et ce depuis les temps
primitifs de la horde patriarcale.

Les boucs émissaires ont bon dos. A part ça quand on ne veut pas
répondre sur le fond on agite le grelot des lépreux : Inquisition et
hop, le bouc émissaire est dans la place ! Procédés grossiers !

Pour le moment c'est toi qui l'agite.
a preuve et en attendant peut-être plus:
"Cette histoire de baptême protestant c'est une arnaque à la juive."
Et le fond du problème c'est quand même cette histoire des besoins
atavique de guerre de la part des hordes du temps des premiers singes
debout, et si il a^y en a une de horde qui emmerde la planète depuis des
millénaires, c'est bien celle de ces monothéiste ou multi-théistes de
tout bord.
La seule façon de quitter le mode de pensée reptilien ou cavernicole,
c'est bien de se débarrasser des ces idioties écrites les soir de vent et
de froid derrière le cul des cochons et des chèvres.
Gloops
Cardinal de Hère a écrit le 05/11/2014 02:19 :
Vous pleurnichez pour de petits bobos insignifiants mais êtes tota lement
fermés aux vraies injustices. C'est ce que j'ai toujours déte sté chez
les Occidentaux, ce nombrilisme grotesque. Le monde est à feu et à   sang
par votre faute puisque paraît-il demain vous serez américain s mais vous
vous ne voyez que vos petites blessures narcissiques et dérisoires .

On n'est pas obligé d'avoir le goût du supplice.

--
Gloops
Cardinal de Hère a écrit le 05/11/2014 01:40 :
il n'est de baptême que catholique

Comme exemple de tolérance, c'est assez impressionnant.
Gloops
Cardinal de Hère a écrit le 05/11/2014 02:26 :
Le 05/11/2014 02:09, Gloops a écrit :
Cardinal de Hère a écrit le 05/11/2014 02:01 :
C'est vrai ça, empêcher de sordides massacres d'innocents c 'est se mêler
de manière insupportable de la vie des gens... Dans le fond, le pied au
cul qui vient vous le méritez bien tous tant que vous êtes. ..

Les massacres d'innocents c'est quand même bien ce qu'a mené
l'Inquisition, précisément.

Justement non. Le massacre des innocents c'est aujourd'hui, au rythme d e
cinquante millions par an. Les personnes condamnées par l'Inquisit ion
étaient des hérétiques et des relaps. Ça veut dire qu'on leur laissait
une chance de ne plus faire les grosses pourritures criminelles mais
qu'elles persistaient. Et l'Inquisition ne se trompait jamais. Ce n'est
pas moi qui le dit mais Nathan Wachtel, Juif et prof au collège de
France, dans La Logique des bûchers.

Il y en a marre des poncifs et du prêt-à-penser. Faut vous se couer un
peu les gars et arrêter de débiter à jet continu les à ©normités assenées
par la propagande judéo-maçonnique !

Il serait quand même bon de réfléchir un peu.

Et qu'on laisse les hérétiques tranquilles.

--
eric.hamery
tintin wrote:

Oui, et bien heureusement qu'ils sont là pour aider ceux qui enfin se
rendent compte des dégâts que leur créent la religion. J'écris aider.
Un psychanalyste ça ne prétend pas guérir quiconque. ça donne juste des
outils, ou plutôt cela révèle ceux que chacun à en soi et qui sont
complètement atrophiés par des croyances religieuse au service des
agenouillistes. La psychanalyse c'est juste un..? chemin peut-être. Un
chemin vers la lucidité.

ont me posait la question de ce que j'entandais pas psychanalyse sur un
post, car j'avais dis que j'avais fait une psychanalyse sur une personne
et que ça avais duréer 8 heures, que ça avais marcher, et bien ta
definition est exactement ce que j'ai fait, j'ai aidé cette personne a
comprendre ce qui n'allais pas en elle, je lui est fournis des solution
et des outils, et ça a marcher mais au bout de quelque jour c'était
repartis pour un tour, alors je pense que 8 heures c'est trop rapide,
trop a la fois et quelle n'a pas eu la capacité a assimiler ses 8 heures
de methode, d'outils pour regler sont psychisme...

mais ce que tu dis sur la psychanalyse c'est exactement ça ce que j'ai
fait avec elle...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
K.
Le 04/11/2014 à 23:32, Cardinal de Hère a écrit :

L'Inquisition fut une excellente chose, chargée d'endiguer la nocivité
des Juifs (...)

Il en faudrait une deuxième, chargée d'éradiquer les antisémites.
Mara la Coquine
"tintin" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Merci de cet aperçu de la mentalité d'un bon catholique.
Édifiant.

Merci de l'aperçu de la mentalité d'un bon militant socialo-coco anti-US.
Edifiant!

--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacqueline-devereaux.blogspot.com/
[remplacez antispam.cool par jacquie.devereaux]
Youtube JadeDiscoHD [Hit-Parade]: http://www.youtube.com/user/JadeDiscoHD
Youtube JadeDocs&Movies: http://www.youtube.com/user/JadeDocsMovies2014
Dailymotion JadeDocs&Movies: http://www.dailymotion.com/jadedocsmovies
Facebook Jade Devereaux: https://www.facebook.com/jacqueline.devereaux.1
Mara Jade: "Guantanamo: tellement sympa que vous n'en reviendrez pas!" (©)
Mara Jade: "J'adore l'odeur du café et des croissants chauds au petit matin..."
\\Fulminator/
"Cardinal de Hère" a écrit :

L'Inquisition fut une excellente chose, chargée d'endiguer la nocivité des
Juifs (...) tapis au coeur de la société chrétienne...

___________________________________________________________________________

Sauf que le chef taulier de l'Inquisition, Torquemada, était comme
par hasard un "élu" ... "tapi au coeur de la société chrétienne"...

"Torquemada, qui descendait de Juifs convertis depuis un certain temps
au christianisme - bien que sa mère n’ait certainement pas été juive -
a surpassé les pires antisémites par sa brutalité" :
http://tinyurl.com/n8awog9
Thomas
Khat Tsang Huit Phe Zho vient de nous annoncer :
https://fr.news.yahoo.com/abri-abattu-6-policiers-46-balles-085717774.html

Alors que le mauvais policier américain, il voit un truc qui bouge, il tire :
http://www.youtube.com/watch?v=QuGcoOJKXT8&t=3m0s

Article à chier. Hoax lamentable, racoleur à souhait.

La vidéo est un modèle de chiqué, avec la "victime" qui se laisse
tomber mollement sur le côté (1'50) quelques secondes après le début
des tirs.

C'est du Nouvel Obs, ça ne m'étonne pas.