Le bon policier américain, il voit un truc qui bouge, il tire

172 réponses
Khat Tsang Huit Phe Zho
https://fr.news.yahoo.com/abri-abattu-6-policiers-46-balles-085717774.html

Alors que le mauvais policier américain, il voit un truc qui bouge, il
tire :
http://www.youtube.com/watch?v=QuGcoOJKXT8&t=3m0s

--
À qui Rodriguez téléphonait-il lorsque le requin est entré dans la cabine ?

10 réponses

jr
"Fulminator/" wrote:
"Cardinal de Hère" a écrit :

L'Inquisition fut une excellente chose, chargée d'endiguer la nocivité
des > Juifs (...) tapis au coeur de la société chrétienne...

___________________________________________________________________________

Sauf que le chef taulier de l'Inquisition, Torquemada, était comme par
hasard un "élu" ... "tapi au coeur de la société chrétienne"...

Jésus doit se retourner dans sa tombe.

--
Naturellement trouble.
jr
Cardinal de Hère wrote:

Tu t'es fait avoir : il n'est de baptême que catholique. Cette histoire
de baptême protestant c'est une arnaque à la juive.

Les chrétiens catho, ortho, proto, reconnaissent leurs baptêmes respectifs,
et au moins chez les cathos on reconnaît même le baptême par un
non-baptisé.

--
Naturellement trouble.
\\Fulminator/
"Cardinal de Hère" a écrit :
... L'Inquisition existe toujours, seulement au lieu de servir la vraie
religion elle sert les religions avariées et frelatées. Et elle persécute
les mal-pensants comme Dieudonné, Faurisson, Chouard...
des personnes certes mal pensantes... mais mais de manière fort
bénigne...
... Par contre les ennuis commencent quand on commence à dire
la vérité... la gestapo contemporaine de la pensée persécute ceux
qui disent la vérité !

_______________________________________________________________________

Le Pen, le FN (... et moi-même) en savons quelque chose.

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte
révolutionnaire" (G. Orwell)
\\Fulminator/
"Gloops" a écrit :

Comme gonzesse je ne suis pas sexy du tout, du tout.

_____________________________________________________________

Certes, mais il n'est pas question ici de tes fesses, mais de
ta psychologie.
Richard Hachel
Le 05/11/2014 à 06:24, K. a écrit :
Le 04/11/2014 à 23:32, Cardinal de Hère a écrit :

L'Inquisition fut une excellente chose, chargée d'endiguer la nocivité
des Juifs (...)

Il en faudrait une deuxième, chargée d'éradiquer les antisémites.

J'ai entendu dire que les pires trafiquant d'esclaves, c'étaient les
noirs
eux-mêmes.

Un rabbin m'a confirmait que les plus grands antisémites et meurtriers de
juifs étaient les juifs eux-mêmes.

L'une des plus grandes crapules de l'histoire (l'apôtre Saint Paul)
était juif.

Et on a la même chose pour les français. Les pires crapules
euroatlantistes
en France sont des français.

Les personnes qui viennent à la télé expliquer raisonnablement qu'il
faut
vivre avec son temps (argument imparable) et que le temps des nations
(seulement européennes d'ailleurs), c'est terminé, sont françaises.

Bien sûr.

Mais oui.

La crapulerie elle est de tout temps, de tout lieu, de toute nation.

R.H.
Cardinal de Hère
Le 05/11/2014 02:43, Gloops a écrit :
Cardinal de Hère a écrit le 05/11/2014 01:40 :
il n'est de baptême que catholique

Comme exemple de tolérance, c'est assez impressionnant.

Mais je tolère tout à fait que juifs et protestants arnaquent qui ils
veulent ! Affirmer qu'il n'est de baptême que catholique n'est pas plus
une marque d'intolérance que soutenir qu'il existe une infinité de
nombres premiers. C'est une chose démontrable. Le baptême est un
sacrement, autrement dit la communication par Dieu à l'homme de sa
grâce. Avant d'être un acte rituel c'est un acte spirituel. Il arrive,
comme dans le cas du baptême des nourrissons que le rituel soit
antérieur à l'acte spirituel. Mais ontologiquement l'acte spirituel est
antérieur et fonde le rituel. Le rituel engage les parents du nourrisson
à l'élever de manière à ce qu'il puisse un jour recevoir librement et
volontairement la grâce de Dieu.

Il peut arriver que des personnes reçoivent la grâce sans être passée
par le rituel. Il peut également arriver que des personnes soient
passées par le rituel mais aient rejeté la grâce. Dans tous les cas la
grâce reçue marque l'entrée de la créature dans le corps du Christ,
l'Église catholique. Il pourra arriver, peut-être bientôt, que presque
tous les catholiques baptisés rejettent le Christ en embrassant le
mondialisme. L'Église au sens de corps du Christ et non pas
d'institution humaine sera alors réduite à ceux qui, passés par le
rituel ou non, seront restés fidèles à leur foi en Christ.

Le monde contemporain est d'une bêtise hallucinante. Je me rends compte
en discutant avec toi et tintin que vous êtes totalement immergés dans
cette société mondialiste que j'exècre. Jamais vous ne voterez
Asselineau. Vous voterez pour n'importe qui, même la pute du FN, mais
jamais pour la libération parce que vous êtes trop bien dans ce grand
machin mondialiste, avec vos oeillères, vos préjugés, votre incapacité
d'exercer tout esprit critique et pour tout dire votre boferie
mondialiste. Et dans le fond c'est une excellente chose que vous
refusiez Asselineau. Comme il a été dit saintement "recouvre d’une
enveloppe de graisse le coeur de ce peuple et ses oreilles rends-les
lourdes et ses yeux enduis-les de glu afin qu’il ne voie pas avec ses
yeux et afin qu’avec ses oreilles il n’entende pas et afin que son coeur
n’ait pas l’intelligence et afin qu’il ne se convertisse pas et que je
ne le guérisse pas".
Cardinal de Hère
Le 05/11/2014 10:41, jr a écrit :
Cardinal de Hère wrote:

Tu t'es fait avoir : il n'est de baptême que catholique. Cette histoire
de baptême protestant c'est une arnaque à la juive.

Les chrétiens catho, ortho, proto, reconnaissent leurs baptêmes respectifs,
et au moins chez les cathos on reconnaît même le baptême par un
non-baptisé.

Tu ne comprends pas ce qu'est le baptême. Tu ne vois que l'apparence
sans rien comprendre à la réalité ontologique sous-jacente.
Cardinal de Hère
Le 05/11/2014 02:40, Gloops a écrit :
Cardinal de Hère a écrit le 05/11/2014 02:19 :
Vous pleurnichez pour de petits bobos insignifiants mais êtes totalement
fermés aux vraies injustices. C'est ce que j'ai toujours détesté chez
les Occidentaux, ce nombrilisme grotesque. Le monde est à feu et à sang
par votre faute puisque paraît-il demain vous serez américains mais vous
vous ne voyez que vos petites blessures narcissiques et dérisoires.

On n'est pas obligé d'avoir le goût du supplice.

Quel supplice ? De petites blessures d'amour propre alors que des gens
crèvent par la faute de votre société corrompue, dans laquelle vous vous
sentez si bien.
Cardinal de Hère
Le 05/11/2014 10:47, Fulminator/ a écrit :

"Cardinal de Hère" a écrit :
... L'Inquisition existe toujours, seulement au lieu de servir la vraie
religion elle sert les religions avariées et frelatées. Et elle persécute
les mal-pensants comme Dieudonné, Faurisson, Chouard...
des personnes certes mal pensantes... mais mais de manière fort
bénigne...
... Par contre les ennuis commencent quand on commence à dire
la vérité... la gestapo contemporaine de la pensée persécute ceux
qui disent la vérité !

_______________________________________________________________________

Le Pen, le FN (... et moi-même) en savons quelque chose.

"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte
révolutionnaire" (G. Orwell)

La vérité du FN est très limitée. Il participe du grand mensonge
mondialiste, comme tous les autres. Je ne vois qu'Asselineau, parmi les
politiciens bien sûr. Les autres sont tous, à des titres divers,
corrompus et participent à des degrés divers à ce grand mensonge
mondialiste ordonné par les oligarques anglo-saxons et leurs alliés ou
laquais les dirigeants juifs, sunnites, turcs, européens...
Cardinal de Hère
Le 05/11/2014 02:47, Gloops a écrit :
Cardinal de Hère a écrit le 05/11/2014 02:26 :
Le 05/11/2014 02:09, Gloops a écrit :
Cardinal de Hère a écrit le 05/11/2014 02:01 :
C'est vrai ça, empêcher de sordides massacres d'innocents c'est se
mêler
de manière insupportable de la vie des gens... Dans le fond, le pied au
cul qui vient vous le méritez bien tous tant que vous êtes...

Les massacres d'innocents c'est quand même bien ce qu'a mené
l'Inquisition, précisément.

Justement non. Le massacre des innocents c'est aujourd'hui, au rythme de
cinquante millions par an. Les personnes condamnées par l'Inquisition
étaient des hérétiques et des relaps. Ça veut dire qu'on leur laissait
une chance de ne plus faire les grosses pourritures criminelles mais
qu'elles persistaient. Et l'Inquisition ne se trompait jamais. Ce n'est
pas moi qui le dit mais Nathan Wachtel, Juif et prof au collège de
France, dans La Logique des bûchers.

Il y en a marre des poncifs et du prêt-à-penser. Faut vous secouer un
peu les gars et arrêter de débiter à jet continu les énormités assenées
par la propagande judéo-maçonnique !

Il serait quand même bon de réfléchir un peu.

Justement !

Et qu'on laisse les hérétiques tranquilles.

Depuis qu'on les laisse tranquilles la France et les pays catholiques
partent en couille.