Le bon policier américain, il voit un truc qui bouge, il tire

172 réponses
Khat Tsang Huit Phe Zho
https://fr.news.yahoo.com/abri-abattu-6-policiers-46-balles-085717774.html

Alors que le mauvais policier américain, il voit un truc qui bouge, il
tire :
http://www.youtube.com/watch?v=QuGcoOJKXT8&t=3m0s

--
À qui Rodriguez téléphonait-il lorsque le requin est entré dans la cabine ?

10 réponses

tintin
Le 04/11/2014 à 23:32, Cardinal de Hère a écrit :
L'Inquisition fut une excellente chose, chargée d'endiguer la nocivité
des Juifs et des dualistes tapis au coeur de la société chrétienne pour
la pervertir. D'ailleurs notre histoire récente montre combien ceux qui
avaient instauré cet organisme de contrôle social des germes de
dissolution spirituelle et morale avaient raison.

Merci de cet aperçu de la mentalité d'un bon catholique.
Édifiant.
tintin
Le 04/11/2014 à 23:32, Cardinal de Hère a écrit :
L'Inquisition fut une excellente chose, chargée d'endiguer la nocivité
des Juifs et des dualistes tapis au coeur de la société chrétienne pour
la pervertir. D'ailleurs notre histoire récente montre combien ceux qui
avaient instauré cet organisme de contrôle social des germes de
dissolution spirituelle et morale avaient raison.

Merci de cet aperçu de la mentalité d'un bon catholique.
Édifiant.
Et c'est bien grâce a des témoignage de ce genre que l'on comprend que
les sectes chrétiennes, ces "sections" de la juiverie que tu dénonce,en
somme sont prête à recommencer leurs exactions afin de reprendre le
pouvoir.
tintin
Le 04/11/2014 à 23:32, Cardinal de Hère a écrit :
L'Inquisition fut une excellente chose, chargée d'endiguer la nocivité
des Juifs et des dualistes tapis au coeur de la société chrétienne pour
la pervertir. D'ailleurs notre histoire récente montre combien ceux qui
avaient instauré cet organisme de contrôle social des germes de
dissolution spirituelle et morale avaient raison.

Merci de cet aperçu de la mentalité d'un bon catholique.
Édifiant.
Et c'est bien grâce a des témoignages de ce genre que l'on comprend que
les sectes chrétiennes, ces "sections" de la juiverie que tu dénonce,en
somme, sont prête à recommencer leurs exactions afin de reprendre le
pouvoir.
Cardinal de Hère
Le 05/11/2014 00:48, tintin a écrit :
Le 04/11/2014 à 23:32, Cardinal de Hère a écrit :
Le 04/11/2014 23:06, tintin a écrit :
Le 04/11/2014 à 23:00, Cardinal de Hère a écrit :
L'intelligence, la vérité, la raison c'est au sein du christianisme
qu'on les trouve car ce sont des dons de Dieu et que Christ-Dieu vit
parmi les chrétiens - je ne parle pas de moi, je suis un très mauvais

On a vu tout ça.
L'inquisition, les guerres de religions, le massacre des autochtones
considérés comme des bêtes.
si il n'y avait pas eu des grands humanistes non soumis au christianisme
et
autres billevesées on y subirait encore.
D'ailleurs cela renait par la manipulation et la peur d'un autre de ces
tares bien encouragée par nos oligarques psychopates et malade du
pouvoir.
Tu prêches pour quelle paroisse?
Nan? je me marre!
t'es donc aussi malade qu'eux.

L'Inquisition fut une excellente chose, chargée d'endiguer la nocivité
des Juifs et des dualistes tapis au coeur de la société chrétienne pour
la pervertir. D'ailleurs notre histoire récente montre combien ceux qui
avaient instauré cet organisme de contrôle social des germes de
dissolution spirituelle et morale avaient raison.

Les guerres de religion n'avaient pas grand chose à voir avec la
religion mais bien plus avec la politique. C'étaient tout simplement des
rivalités sanglantes entre clans politiques qui se disputaient le
pouvoir. Et ça continue aujourd'hui encore sous d'autres masques :
islam, protestantisme, mondialisme...

Pour ce qui est du massacre des autochtones tu te trompes. L'Église a
toujours été du côté des Amérindiens, des Noirs, des esclaves, les
protégeant de la malfaisance des brutes mies par une avidité bien peu
chrétienne.

Excuse moi, mais je n'y crois pas du tout à ta version.
J'ai bien morflé dans le village très catholique de ma mère. J'étais le
diable parce que baptisé protestant.

Tu t'es fait avoir : il n'est de baptême que catholique. Cette histoire
de baptême protestant c'est une arnaque à la juive.

Et le diable pour les protestant car
mon père était athée. Pourquoi étais-je protestant? Le hasard des
délires d'un alcolo contrit d'avoir marié une catho et obligé de
baptiser son enfant dans la religion catho? sans doute. (ma mère était
entre la vie et la mort suite à l'accouchement. ce qui ne l'a jamais
excusée à mes yeux des ruses qu'elle utilisait pour me faire croire au
petit jésus. Le moyen âge j'en ai eu une version dans son village encore
dans les années 45-et plus. Les débiles ! affreux!
Et qui sait qui morflait? moi, un enfant.
Allez chier avec vos religions et fausse excuses pour les blanchir.

Je remarque tout de même que tu t'es choisi comme pseudo le nom d'un
jeune catholique militant.
Cardinal de Hère
Le 05/11/2014 00:51, tintin a écrit :
Le 04/11/2014 à 23:32, Cardinal de Hère a écrit :
L'Inquisition fut une excellente chose, chargée d'endiguer la nocivité
des Juifs et des dualistes tapis au coeur de la société chrétienne pour
la pervertir. D'ailleurs notre histoire récente montre combien ceux qui
avaient instauré cet organisme de contrôle social des germes de
dissolution spirituelle et morale avaient raison.

Merci de cet aperçu de la mentalité d'un bon catholique.
Édifiant.

Tu ne réfléchis pas. L'Inquisition existe toujours, seulement au lieu de
servir la vraie religion elle sert les religions avariées et frelatées.
Et elle persécute les mal-pensants comme Dieudonné, Faurisson,
Chouard... des personnes certes mal pensantes mais mais de manière fort
bénignes comparées à Béhachel.

On vit dans l'illusion que notre époque est formidable parce qu'on est
libre de dire n'importe quelle connerie. Par contre les ennuis
commencent quand on commence à dire la vérité. L'Inquisition persécutait
les menteurs, la gestapo contemporaine de la pensée persécute ceux qui
disent la vérité !
Cardinal de Hère
Le 05/11/2014 01:00, tintin a écrit :
Le 04/11/2014 à 23:32, Cardinal de Hère a écrit :
L'Inquisition fut une excellente chose, chargée d'endiguer la nocivité
des Juifs et des dualistes tapis au coeur de la société chrétienne pour
la pervertir. D'ailleurs notre histoire récente montre combien ceux qui
avaient instauré cet organisme de contrôle social des germes de
dissolution spirituelle et morale avaient raison.

Merci de cet aperçu de la mentalité d'un bon catholique.
Édifiant.
Et c'est bien grâce a des témoignage de ce genre que l'on comprend que
les sectes chrétiennes, ces "sections" de la juiverie que tu dénonce,en
somme sont prête à recommencer leurs exactions afin de reprendre le
pouvoir.

Quelles exactions ? Garder le peuple contre la corruption des idées
fausses et criminelles ? Ce n'est pas une exaction mais un bienfait !

Je te rappelle que ta société tellement merveilleuse exécute tous les
ans plus de cinquante millions d'êtres en gestation. Jamais
l'Inquisition n'aurait permis une telle boucherie !
Gloops
tintin a écrit le 05/11/2014 00:48 :
Excuse moi, mais je n'y crois pas du tout à ta version.
J'ai bien morflé dans le village très catholique de ma mè re. J'étais le
diable parce que baptisé protestant. Et le diable pour les protest ant car
mon père était athée. Pourquoi étais-je protestant? Le hasard des
délires d'un alcolo contrit d'avoir marié une catho et obligà © de
baptiser son enfant dans la religion catho? sans doute. (ma mère à ©tait
entre la vie et la mort suite à l'accouchement. ce qui ne l'a jama is
excusée à mes yeux des ruses qu'elle utilisait pour me faire croire au
petit jésus. Le moyen âge j'en ai eu une version dans son vil lage encore
dans les années 45-et plus. Les débiles ! affreux!
Et qui sait qui morflait? moi, un enfant.
Allez chier avec vos religions et fausse excuses pour les blanchir.

C'est un petit peu à ce genre de choses que je pensais, mais c'est
assurément mieux que ce soit exprimé par quelqu'un qui peut tà ©moigner.

--
Cardinal de Hère
Le 05/11/2014 00:39, tintin a écrit :
Oui, merci,
les rapports avec la psychanalyse on s'en tape. l'essentiel est ailleurs
dans son texte.
Il est ici:
"On ne comprend rien à ce crime si l'on ne comprend pas qu'il est voulu
par des pères jaloux, cupides et barbares, et ce depuis les temps
primitifs de la horde patriarcale.

Les boucs émissaires ont bon dos. A part ça quand on ne veut pas
répondre sur le fond on agite le grelot des lépreux : Inquisition et
hop, le bouc émissaire est dans la place ! Procédés grossiers !
Gloops
Cardinal de Hère a écrit le 05/11/2014 01:48 :
Quelles exactions ? Garder le peuple contre la corruption des idée s
fausses et criminelles ? Ce n'est pas une exaction mais un bienfait !

Je te rappelle que ta société tellement merveilleuse exé cute tous les
ans plus de cinquante millions d'êtres en gestation. Jamais
l'Inquisition n'aurait permis une telle boucherie !

Et on se mêle de la vie des gens sans leur consentement.
Gloops
Cardinal de Hère a écrit le 05/11/2014 01:51 :
Les boucs émissaires ont bon dos. A part ça quand on ne veut pas
répondre sur le fond on agite le grelot des lépreux : Inquisi tion et
hop, le bouc émissaire est dans la place ! Procédés gros siers !

Mais tu es parti où, là ?
On en était à parler des guerres.

C'est vrai que l'Inquisition est une forme de guerre, de guerre civile
en fait.
C'est quand même bien une vérité, ça ?