Le bon policier américain, il voit un truc qui bouge, il tire

172 réponses
Khat Tsang Huit Phe Zho
https://fr.news.yahoo.com/abri-abattu-6-policiers-46-balles-085717774.html

Alors que le mauvais policier américain, il voit un truc qui bouge, il
tire :
http://www.youtube.com/watch?v=QuGcoOJKXT8&t=3m0s

--
À qui Rodriguez téléphonait-il lorsque le requin est entré dans la cabine ?

2 réponses

\\Fulminator/
"Cardinal de Hère" a écrit :

la société tellement merveilleuse exécute tous les ans plus de cinquante
millions d'êtres en gestation.

____________________________________________________________________________

Les bons dévots "démocrates", avorteurs, adversaires de la peine de mort,
n'en sont pas à une contradiction près. Ils continuent, pas gênés, à nous
prêcher la vertu et la pseudo-bien-pensance de gôche : ils préfèrent la
peine de mort pour un innocent, à la peine de mort pour une crapule.
Sombres tarés...
Cardinal de Hère
Le 05/11/2014 22:16, Gloops a écrit :
Tu fais quoi, avec la tangente ?

Elle file une mauvaise pente et dérive.