Le bon policier américain, il voit un truc qui bouge, il tire

172 réponses
Khat Tsang Huit Phe Zho
https://fr.news.yahoo.com/abri-abattu-6-policiers-46-balles-085717774.html

Alors que le mauvais policier américain, il voit un truc qui bouge, il
tire :
http://www.youtube.com/watch?v=QuGcoOJKXT8&t=3m0s

--
À qui Rodriguez téléphonait-il lorsque le requin est entré dans la cabine ?

10 réponses

Cardinal de Hère
Le 05/11/2014 13:45, tintin a écrit :
Tu as perdu ton flacon de neuroleptiques ?

Une tapette hystérique ! Un clone de la méDuzz' !
Charles-Edouard (Guiguy)
Le 05/11/2014 à 14:25, Cardinal de Hère a écrit :
Le 05/11/2014 13:45, tintin a écrit :
Tu as perdu ton flacon de neuroleptiques ?

Une tapette hystérique ! Un clone de la méDuzz' !

Oh!

Et qui est cette charmante personne?
Guiguy
tintin
Le 05/11/2014 à 14:30, Charles-Edouard (Guiguy) a écrit :
Le 05/11/2014 à 14:25, Cardinal de Hère a écrit :
Le 05/11/2014 13:45, tintin a écrit :
Tu as perdu ton flacon de neuroleptiques ?

Une tapette hystérique ! Un clone de la méDuzz' !

Oh!

Et qui est cette charmante personne?
Guiguy

Encore une touche du cardinal qui va se faire botter.
Cardinal de Hère
Le 05/11/2014 14:38, tintin a écrit :
Le 05/11/2014 à 14:30, Charles-Edouard (Guiguy) a écrit :
Le 05/11/2014 à 14:25, Cardinal de Hère a écrit :
Le 05/11/2014 13:45, tintin a écrit :
Tu as perdu ton flacon de neuroleptiques ?

Une tapette hystérique ! Un clone de la méDuzz' !

Oh!

Et qui est cette charmante personne?
Guiguy

Encore une touche du cardinal qui va se faire botter.

Tss, tss, tapette !
Mara la Coquine
"Gloops" a écrit dans le message de groupe de
discussion : m3bsnf$k74$
C'est vrai que l'Inquisition est une forme de guerre, de guerre civile en
fait.
C'est quand même bien une vérité, ça ?

Savez vous que quatre siècles plus tard, l'Ereglise Cathodique (1) rechigne
encore à reconnaitre ses fautes...

(1) Euh, je voulais dire "Eglise Catholique"

--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacqueline-devereaux.blogspot.com/
[remplacez antispam.cool par jacquie.devereaux]
Youtube JadeDiscoHD [Hit-Parade]: http://www.youtube.com/user/JadeDiscoHD
Youtube JadeDocs&Movies: http://www.youtube.com/user/JadeDocsMovies2014
Dailymotion JadeDocs&Movies: http://www.dailymotion.com/jadedocsmovies
Facebook Jade Devereaux: https://www.facebook.com/jacqueline.devereaux.1
Mara Jade: "Guantanamo: tellement sympa que vous n'en reviendrez pas!" (©)
Mara Jade: "J'adore l'odeur du café et des croissants chauds au petit matin..."
Gloops
Fulminator/ a écrit le 05/11/2014 10:55 :
Certes, mais il n'est pas question ici de tes fesses, mais de
ta psychologie.

Tu m'en vois flatté.
Gloops
Cardinal de Hère a écrit le 05/11/2014 13:01 :
Tu ne comprends pas ce qu'est le baptême. Tu ne vois que l'apparen ce
sans rien comprendre à la réalité ontologique sous-jacen te.

Je trouve préoccupant que tu ne sembles pas avoir conscience de
présenter la religion comme quelque chose d'horrible.

Je cite une phrase mais bien sûr c'est de ce qu'il y a avant que je parle.
Gloops
Cardinal de Hère a écrit le 05/11/2014 13:03 :
Quel supplice ? De petites blessures d'amour propre alors que des gens
crèvent par la faute de votre société corrompue, dans la quelle vous vous
sentez si bien.

Il ne s'agit pas du tout de cela.
Gloops
Cardinal de Hère a écrit le 05/11/2014 13:10 :
Depuis qu'on les laisse tranquilles la France et les pays catholiques
partent en couille.

Oui, à cause des gens qui veulent leur chercher misère ...
Gloops
Cardinal de Hère a écrit le 05/11/2014 13:13 :
Le 05/11/2014 11:55, Richard Hachel a écrit :
L'une des plus grandes crapules de l'histoire (l'apôtre Saint P aul)
était juif.

Tu vivras l'enfer quand une fois au paradis tu seras obligé de sup porter
éternellement, sans pouvoir t'y dérober, l'amour, l'intellige nce et la
bonté de Saint Paul.

Mais tu es fatigant, toi, à vouloir faire vivre l'enfer à tout le monde.