Le bon policier américain, il voit un truc qui bouge, il tire

Khat Tsang Huit Phe Zho
https://fr.news.yahoo.com/abri-abattu-6-policiers-46-balles-085717774.html

Alors que le mauvais policier américain, il voit un truc qui bouge, il
tire :
http://www.youtube.com/watch?v=QuGcoOJKXT8&t=3m0s

--
À qui Rodriguez téléphonait-il lorsque le requin est entré dans la cabine ?

Gloops
Thomas a écrit le 05/11/2014 10:18 :
Article à chier. Hoax lamentable, racoleur à souhait.

La vidéo est un modèle de chiqué, avec la "victime" qui se laisse tomber
mollement sur le côté (1'50) quelques secondes après le début d es tirs.

C'est du Nouvel Obs, ça ne m'étonne pas.

Avec 46 balles dans le corps, il y a beaucoup de gens qui se laissent
tomber mollement sur le côté.

Cardinal de Hère
Le 05/11/2014 21:15, Gloops a écrit :
Cardinal de Hère a écrit le 05/11/2014 13:01 :
Tu ne comprends pas ce qu'est le baptême. Tu ne vois que l'apparence
sans rien comprendre à la réalité ontologique sous-jacente.

Je trouve préoccupant que tu ne sembles pas avoir conscience de
présenter la religion comme quelque chose d'horrible.

Je cite une phrase mais bien sûr c'est de ce qu'il y a avant que je parle.

Tu ne te rends pas compte à quel point la société occidentale
mondialiste dans laquelle tu te complais est odieuse pour les peuples
qui subissent ses agressions, son oppression et ses massacres. Jamais le
christianisme ne se pliera à vos sordides machinations, jamais il ne se
taira devant vos crimes abjects. Votre société passera, un jour elle
sera réduite à néant. Mais la voix de la vérité demeure car elle est
éternelle comme tout ce qui est engendré par Dieu.
Cardinal de Hère
Le 05/11/2014 21:16, Gloops a écrit :
Cardinal de Hère a écrit le 05/11/2014 13:03 :
Quel supplice ? De petites blessures d'amour propre alors que des gens
crèvent par la faute de votre société corrompue, dans laquelle vous vous
sentez si bien.

Il ne s'agit pas du tout de cela.

La déchéance et la corruption de la société occidentale constitue le
problème majeur de notre époque.
Cardinal de Hère
Le 05/11/2014 21:18, Gloops a écrit :
Cardinal de Hère a écrit le 05/11/2014 13:10 :
Depuis qu'on les laisse tranquilles la France et les pays catholiques
partent en couille.

Oui, à cause des gens qui veulent leur chercher misère ...

La corruption vient toujours de l'intérieur.
Cardinal de Hère
Le 05/11/2014 21:20, Gloops a écrit :
Cardinal de Hère a écrit le 05/11/2014 13:13 :
Le 05/11/2014 11:55, Richard Hachel a écrit :
L'une des plus grandes crapules de l'histoire (l'apôtre Saint Paul)
était juif.

Tu vivras l'enfer quand une fois au paradis tu seras obligé de supporter
éternellement, sans pouvoir t'y dérober, l'amour, l'intelligence et la
bonté de Saint Paul.

Mais tu es fatigant, toi, à vouloir faire vivre l'enfer à tout le monde.

Prévenir n'est pas nuire.
tintin
Le 05/11/2014 à 06:24, K. a écrit :
Le 04/11/2014 à 23:32, Cardinal de Hère a écrit :

L'Inquisition fut une excellente chose, chargée d'endiguer la nocivité
des Juifs (...)

Il en faudrait une deuxième, chargée d'éradiquer les antisémites.

perso je penserais plutôt aux sionistes :D
Gloops
Cardinal de Hère a écrit le 05/11/2014 22:06 :
[...]

Certes, mais ce n'est pas le même sujet.

Gloops
Cardinal de Hère a écrit le 05/11/2014 22:08 :
Mais tu es fatigant, toi, à vouloir faire vivre l'enfer à to ut le monde.

Prévenir n'est pas nuire.

Tu fais quoi, avec la tangente ?
Cl.Massé
"Cardinal de Hère" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m3d3j7$38j$

Le 05/11/2014 10:41, jr a écrit :

> Les chrétiens catho, ortho, proto, reconnaissent leurs baptêmes respectifs,
> et au moins chez les cathos on reconnaît même le baptême par un non-baptisé.

Tu ne comprends pas ce qu'est le baptême. Tu ne vois que l'apparence sans rien
comprendre à la réalité ontologique sous-jacente.

Saint Jean-Baptiste n'était pas catholique, il était juif il me semble, alors?
Le baptême est chrétien.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
Le 05/11/2014 11:55, Richard Hachel a écrit :
L'une des plus grandes crapules de l'histoire (l'apôtre Saint Paul)
était juif.

Ce n'était pas un apôtre, c'était un citoyen romain qui étaient parmi ceux qui
persécutaient Jésus, sous le nom de Saul.