Le bon policier américain, il voit un truc qui bouge, il tire

Khat Tsang Huit Phe Zho
https://fr.news.yahoo.com/abri-abattu-6-policiers-46-balles-085717774.html

Alors que le mauvais policier américain, il voit un truc qui bouge, il
tire :
http://www.youtube.com/watch?v=QuGcoOJKXT8&t=3m0s

--
À qui Rodriguez téléphonait-il lorsque le requin est entré dans la cabine ?

tintin
Le 02/11/2014 à 05:32, "Mara la Coquine" a écrit :

"tintin" a écrit dans le message de groupe de discussion :

"tintin" a écrit dans le message de groupe de discussion :

de gros porcs complètement tarés et c'est ça que défend la mara et ses
caniches.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=2Iigvm5iPkU#t3

Bin oui, avec un psychopathe tel que vous, les policiers auraient du
se laisser trucider sans broncher... Le gros porc taré n'est pas là ou vous
pensez...

En effet il est dans votre réponse.

Vous ne croyez pas si bien dire!

Mara la Coquine
"jr" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5455dca9$0$2055$
Ils ont réagi à l'instinct...

Ils ont l'instinct long à la détente, si je puis dire.

Ils n'ont donc pas réagit impulsivement, si je puis dire.
Ils ont essayé de résonner le type avant de tirer...

[remplacez antispam.cool par jacquie.devereaux]
Youtube JadeDiscoHD [Hit-Parade]: http://www.youtube.com/user/JadeDiscoHD
Youtube JadeDocs&Movies: http://www.youtube.com/user/JadeDocsMovies2014
Dailymotion JadeDocs&Movies: http://www.dailymotion.com/jadedocsmovies
Facebook Jade Devereaux: https://www.facebook.com/jacqueline.devereaux.1
Mara Jade: "Guantanamo: tellement sympa que vous n'en reviendrez pas!" (©)
Mara Jade: "J'adore l'odeur du café et des croissants chauds au petit matin..."
Gloops
Mara la Coquine a écrit le 02/11/2014 14:46 :

[...]

Résonner ... Est-ce une référence à la pêche au sonar ?

Mr H.
"Mara la Coquine" writes:

[...]

Oui, mais le type n'était pas une cloche...

--
Mr H.
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel
Anne G
Le 02/11/14 04:27, jr a écrit :
"Fulminator/" wrote:
"Mara la Coquine" a écrit :

On appelle ça un tir de légitime défense.
Sauf pour les forcenés comme vous.

T'as raison, Mara. Ces cons de Français sont complètement inhibés devant
la racaille. Désavoués par leur hiérarchie, les flics, au moindre tir de
défense légitime, sont traités comme des coupables, traînés dans la boue,
mis en examen. Pays dégénéré de tantes...

D'ailleurs on voit bien comme la méthode ricaine a réussi à éradiquer
*complètement* la délinquance violente.

Où ai-je lu que la moitié des prisonniers de la Terre sont aux EU ?
Mara la Coquine
"Anne G" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Où ai-je lu que la moitié des prisonniers de la Terre sont aux EU ?

Dans un de vos délires?

[...]
Cardinal de Hère
Le 03/11/2014 03:39, Anne G a écrit :
Le 02/11/14 04:27, jr a écrit :
"Fulminator/" wrote:
"Mara la Coquine" a écrit :

[...]

23%, ce qui est énorme.

<http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_population_carc%C3%A9rale>
Cardinal de Hère
Le 02/11/14 04:27, jr a écrit :
"Fulminator/" wrote:
"Mara la Coquine" a écrit :

[...]

On peut les trier par ordre décroissant :
USA : 23%
Chine : 16%
Russie : 8%
Brésil : 5%
Inde : 4%
Iran : 2%
Mexique : 2%
Afrique du Sud : 2%

Le règle semble être : plus un pays joue un rôle actif dans le
mondialisme (et non pas la mondialisation) et plus sa population
carcérale est élevée. Or ce rôle dépend de 3 facteurs : l'importance
géopolitique, la population, le niveau économique global.