Le bon policier américain, il voit un truc qui bouge, il tire

Khat Tsang Huit Phe Zho
https://fr.news.yahoo.com/abri-abattu-6-policiers-46-balles-085717774.html

Alors que le mauvais policier américain, il voit un truc qui bouge, il
tire :
http://www.youtube.com/watch?v=QuGcoOJKXT8&t=3m0s

--
À qui Rodriguez téléphonait-il lorsque le requin est entré dans la cabine ?

Mr H.
"Mara la Coquine" writes:

"Mr H." a écrit dans le message de groupe de
discussion :
On ne prête qu'aux riches, les USA détiennent quand même le record du
monde du taux d'incarcération.

"A 1995 U.N. report on Cuba's human rights situation in Cuba estimated
there were -between 100,000 and 200,000 prisoners in all categories.-

C'est vague comme référence...
De toute façon, quel est le rapport avec le taux d'incarcération aux USA
?
En quoi mes informations sont-elle fausses ?
Le changement de sujet, prouve bien que mes informations sont exactes.

| En 2012, environ 2,2 millions de personnes étaient incarcér ées aux
| États-Unis1 contre environ 2,3 millions janvier 20112,3, soit env iron
| 0,9 % de la population adulte (238 millions4).
|
| Dans les années 2000, le pays avait le taux d'incarcération le plus
| élevé du monde ; en valeur absolue, il comptait plus de pris onniers
| que la Chine (environ 1,5 million de détenus) et la Russie (envir on
| 760 000)5 réunies.

Si l'on prend en compte vos chiffres, la population carcérale de Rus sie
(760 000 prisonniers pour 143 millions d'habitants), cela fait un taux
carcéral de 469 pour 100 000. Soit les deux tiers de celui des USA.

La population carcérale de Chine, dont les statistiques ont ét é données
par le gouvernement sont invérifiables (les organisations internatio nales
des droits de l'homme étant interdits de visite sur son territoire)
est certainement (beaucoup) plus élevée que le gouvernement chi nois
veut bien le dire.

En outre, la population carcérale "officielle" de la Chine et de la Russie
dépassent (en valeur absolue) celle des Etats-Unis. Vous dites que la
population carcérale des Etats-Unis représente la moitié d e celle mondiale.
Mais vous ne compte pas compte du nombre de prisonniers des autres pays?

Re-merdum! Votre second mensonge réfuté par les chiffres et la logique!

Les USA détiennent le plus ancien prisonnier politique du monde
http://www.michelcollon.info/Leonard-Peltier-Le-plus-ancien.html

Leonard Peltier (condamné pour double assassinat) est un tueur de fl ics
et un prisonnier de droit commun, et non un prisonnier politique.

"Leonard Peltier (born September 12, 1944) is a Native American activist
and member of the American Indian Movement (AIM). In 1977 he was
convicted and sentenced to two consecutive terms of life imprisonment
for first degree murder in the shooting of two Federal Bureau of
Investigation (FBI) agents during a 1975 conflict on the Pine Ridge
Indian Reservation."

Troisième de vos mensonges réfuté...

http://en.wikipedia.org/wiki/Leonard_Peltier

Mais oui, c'est ça...
Officiellement, il n'y a pas de prisonniers politiques aux USA, ils
sont tous condamnés pour des délits de droit commun, souvent
imaginaires.

C'est comme le Goulag américain, il n'y en a pas sur le territoire
américain, il est à Guantanamo ou dans des pays sous protectorat
américain.

--
Mr H.
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel
Mr H.
"Mara la Coquine" writes:

"Mr H." a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Ce qui n'empêche pas les thuriféraires des USA de se plaindre des
menaces que fait planer la Russie (ou l'Iran).

En tout cas, les Etats-Unis n'ont pas occupé militairement et annex é
une partie du Canada ou du Mexique, eux...

Non, mais ils ont envahi l'Irak et l'Afghanistan provoquant des milliers
de morts entre autres méfaits. Son annexe israélienne s'est accap aré
maints territoires qu'elle livre à la colonisation et les USA s'oppose nt
à toute application du droit international... S'il y a bien un pays qui
n'est pas qualifié pour faire des reproches sur ce sujet, ce sont bien
les USA.

--
Mr H.
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel
malveillant parce que composé en mode texte sur une machine ne
fonctionnant qu'avec des logiciels libres.
\\Fulminator/
"jr" (encore un complice objectif des voyous), a écrit :

... on voit bien comme la méthode ricaine a réussi à éradiquer
*complètement* la délinquance violente.

C'est pas parce que une méthode n'éradique pas "complètement"
un problème, qu'il faut cesser de la pratiquer.

A ce compte là, pourquoi continuer à se brosser les dents, puisque
ça ne résout pas le problème de l'hygiène dentaire, et qu'il faut
recommencer tous les jours ?

A ce compte là, pourquoi la mairie de ton bled s'évertue à balayer
les détritus sur ton trottoir, mon petit jr, alors que le problème n'est
jamais éradiqué, et qu'il faut recommencer tous les jours ? (etc...)

La lutte contre la racaille ne finit jamais, c'est un travail de Sisyphe,
la vie est un combat permanent qu'il faut avoir le courage de
maintenir, quoi qu'il en coûte.

Les Américains font ça très bien, c'est un exemple à suivre pour nos
pays européens dégénérés, ramollis, avachis, un pays aux dirigeants
mollusques et efféminés...
Gloops
Fulminator/ a écrit le 03/11/2014 09:28 :
C'est pas parce que une méthode n'éradique pas "complète ment"
un problème, qu'il faut cesser de la pratiquer.

Non, ce n'est pas parce qu'elle n'éradique pas complètement, c' est parce
qu'elle est contre-productive.
jr
Le 03/11/2014 09:28, Fulminator/ a écrit :

[...]

C'était ironique, voyez-vous. Le méthode est un échec complet.

--
jr
\\Fulminator/
"Mohamed de Hier" a écrit :

... plus un pays joue un rôle actif dans le mondialisme ... et plus
sa population carcérale est élevée.

C'est bien à Mohamed de fustiger le mondialisme, lui qui semble
cultiver un mysticisme extatique face au mondialisme nazislamiste...
RVG
Le 03/11/2014 11:30, Solanar a écrit :
jmh vient de nous annoncer :
jr vient de nous annoncer :
"Mara la Coquine" wrote:
"Anne G" a écrit dans
le message de groupe de discussion :

Où ai-je lu que la moitié des prisonniers de la Terre sont
aux EU ?

Dans un de vos délires?

Bof, il y a un peu moins de 2% de la population mâle en taule, et
autant pour les y mettre et les surveiller. C'est 5 fois plus
qu'en France. On arrive à des chiffres qui corrigent sévèrement
ceux de l'emploi. Et comme tout le monde ne fait pas perpète, ça
fait une proportion énorme de citoyens qui ont été ou iront en
taule dans leur vie. Essentiellement des noirs, bien entendu.

vous avez oublié "innocents" ...des noirs innocents

Un noir innocent ca existe? S'il était innocent il ne serait pas
noir!

C'est imparable, Dieu l'a voulu.

--
« Tous les temps sont des temps de détresse, il y a quelquefois des
poètes. »

http://jamen.do/l/a131552
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff
\\Fulminator/
"Gloops" a écrit :

Non, ce n'est pas parce qu'elle n'éradique pas complètement, c'est parce
qu'elle est contre-productive.

__________________________________________________________________________________

Ça, c'est une interprétation tendancieuse, probablement issue de la
sensiblerie d'une cervelle du "genre" (pour rester poli), qui se dissimule
derrière un pseudo ambivalent...
\\Fulminator/
Où ai-je lu que la moitié des prisonniers de la Terre sont aux EU ?

"Mara la Coquine" a écrit :

Et aucun prisonnier politique ou condamné pour délit d'opinion...
(contrairement à certains autres pays que je ne nommerai pas ;-)))

Bravo !! Voilà ce qu'il fallait dire !!
A tou(te)s les petit(e)s dégénéré(e)s christo-marxistes qui pullulent
céans comme des rats...
Solanar
Mara la Coquine a exposé le 03/11/2014 :
"jr" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Où ai-je lu que la moitié des prisonniers de la Terre sont aux EU ?

En tous cas il y a au moins la moitié des avocats.

Et aucun prisonnier politique ou condamné pour délit d'opinion...
(contrairement à certains autres pays que je ne nommerai pas ;-)))

Evidement, les delinquants politiques sont dans les instances du
pouvoir la bas.
Chacun son rangement

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre