Une bonne nouvelle est née

81 réponses
Jérémie Bottone
Bonjour à tous,

J'ai été un peu pris ces deux derniers jours par la réinstallation de
mon odinateur, qui utilise maintenant Windows Seven

Le système fonctionne parfaitement

- Au rythme aussi soutenu qu'une Samba Brésilienne

- Avec une précision digne d'une montre Suisse

- Et l'estétique aussi parfaite que la Joconde de Da Vinci

- Si Windows 7 était un animal, il serait un Léopard

- Si Windows 7 était un vin, il serait un Casanova di Neri Brunello di
Montalcino Tenuta Nuova 2001

- Si Windows 7 était une saison, il serait le printemps

- Si Windows 7 faisait de la politique, il sauverait la Terre

JB

10 réponses

debug this fifo
Jérémie Bottone wrote:

Les outils de déployements sont bien supérieurs, et ils vont gagner de
l'argent

Du côté de Linux, c'est le calme plat. Y'a rient

et aptitude, ça pue le mazout ?
Patrice Karatchentzeff
Riquer Vincent a écrit :

Patrice Karatchentzeff wrote:
<promer> a écrit :

on les connaît les types comme toi.. on les sent à quinze lieues à
la ronde// mais oui mac donald c'est pas bien mais oui le fromage
doit pas être pasteurisé,

Ainsi, pour vous, le bon fromage est pasteurisé ?

Si il aime pas le goût du fromage mais qu'il veut en manger parce
qu'on lui a dit que c'était bien...

Il faut aller chez MacDo dans ce cas.

En plus, ils jurent que c'est équilibré (je pense que cela équilibre
surtout leur budget...).

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)
Richard Delorme
Le 17/07/2009 13:28, debug this fifo a écrit :

et aptitude, ça pue le mazout ?

oui.

--
Richard
Stéphane CARPENTIER
promer wrote:
Stéphane CARPENTIER wrote:
Jérémie Bottone wrote:
J'ai été un peu pris ces deux derniers jours par la réinstallation de
mon odinateur, qui utilise maintenant Windows Seven

Deux jours pour passer de Vista à Seven ? C'est si compliqué que ça
d'upgrader Windows ? Moi qui croyais que c'était simple avec Windows
et que tout se faisait tout seul. On m'aurait menti ?

tain c'est englué de blaireaux ici

Ben le blaireau qui a besoin de deux jours pour faire une simple upgrade
de rien du tout, c'est toi.
Stéphane CARPENTIER
Jérémie Bottone wrote:
Le 15.07.2009, Thierry B a supposé :
On 2009-07-15, Jérémie Bottone wrote:

Le meilleur spécialiste du vin est américain

C'est quoi un "spécialiste du vin" ?

C'est quelqu'un qui a réussi à relancer les vins Francais

Là, tu confonds marketing et ½nologie.

Mais ça ne me surprend pas de toi.
Stéphane CARPENTIER
Jérémie Bottone wrote:
Les outils de déployements sont bien supérieurs, et ils vont gagner de
l'argent

Oui, j'ai vu, 2 jours pour une upgrade.
Stephane TOUGARD
<promer> wrote:

encore un qui n'y connaît rien
tous les pays ont leur fromage qui a la base n'était que le mode de
conservation du lait qu'on avait trouvé
et ceux de france ne sont pas meilleurs qu'ailleurs, il y a beaucoup de
variétés en france, il y en a aussi à l'extérieur, c'est tout

N'importe quoi.

La bouffe francaise est, sans le moindre doute, la meilleure du monde.
Je suis pas chauvin, je vis meme pas en France. On trouve de la grande
bouffe partout dans le monde, mais aucun pays n'a autant de variete avec
autant de qualite.

Alors maintenant, si on veut parler fromages ou vins, on est carrement
dans le grand point fort de la France et aucun pays ne suit de pret ou
de loin. La encore, on va trouver un bon petit vin Italien, un bon
fromage Suisse, mais aucun pays ne va egaler en qualite et en variete le
choix francais.
Jérémie Bottone
Stephane TOUGARD avait écrit le 21.07.2009 :
<promer> wrote:

encore un qui n'y connaît rien
tous les pays ont leur fromage qui a la base n'était que le mode de
conservation du lait qu'on avait trouvé
et ceux de france ne sont pas meilleurs qu'ailleurs, il y a beaucoup de
variétés en france, il y en a aussi à l'extérieur, c'est tout

N'importe quoi.

La bouffe francaise est, sans le moindre doute, la meilleure du monde.
Je suis pas chauvin, je vis meme pas en France. On trouve de la grande
bouffe partout dans le monde, mais aucun pays n'a autant de variete avec
autant de qualite.

Alors maintenant, si on veut parler fromages ou vins, on est carrement
dans le grand point fort de la France et aucun pays ne suit de pret ou
de loin. La encore, on va trouver un bon petit vin Italien, un bon
fromage Suisse, mais aucun pays ne va egaler en qualite et en variete le
choix francais.

LOL, moi je préfère de loin la cuisine Italienne, c'est bien meilleure
Stephane TOUGARD wrote:
<promer> wrote:

encore un qui n'y connaît rien
tous les pays ont leur fromage qui a la base n'était que le mode de
conservation du lait qu'on avait trouvé
et ceux de france ne sont pas meilleurs qu'ailleurs, il y a beaucoup
de variétés en france, il y en a aussi à l'extérieur, c'est tout

N'importe quoi.

La bouffe francaise est, sans le moindre doute, la meilleure du monde.
Je suis pas chauvin, je vis meme pas en France. On trouve de la grande
bouffe partout dans le monde, mais aucun pays n'a autant de variete
avec autant de qualite.

il y a autant de fromages en italie qu'en france..
l'italie et l'espagne sont devant la france dans la production de vin dans
le monde

si ça te chante, la france est la meilleure, tu répètes ce que tu as entendu
sans savoir de quoi tu parles ni même vérifier tes sources, tout cela par
pur chauvinisme, que ça te chante ou pas

Alors maintenant, si on veut parler fromages ou vins, on est carrement
dans le grand point fort de la France et aucun pays ne suit de pret ou
de loin. La encore, on va trouver un bon petit vin Italien, un bon
fromage Suisse, mais aucun pays ne va egaler en qualite et en variete
le choix francais.

oui oui bien sûr, vive les idées reçues, vive la france
Patrice Karatchentzeff
<promer> a écrit :

il y a autant de fromages en italie qu'en france..

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_fromages_italiens
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_fromages_français

Si vous trouvez qu'il y a le même nombre...

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)