Une bonne nouvelle est née

81 réponses
Jérémie Bottone
Bonjour à tous,

J'ai été un peu pris ces deux derniers jours par la réinstallation de
mon odinateur, qui utilise maintenant Windows Seven

Le système fonctionne parfaitement

- Au rythme aussi soutenu qu'une Samba Brésilienne

- Avec une précision digne d'une montre Suisse

- Et l'estétique aussi parfaite que la Joconde de Da Vinci

- Si Windows 7 était un animal, il serait un Léopard

- Si Windows 7 était un vin, il serait un Casanova di Neri Brunello di
Montalcino Tenuta Nuova 2001

- Si Windows 7 était une saison, il serait le printemps

- Si Windows 7 faisait de la politique, il sauverait la Terre

JB

10 réponses

Laurent P.
Le 22/07/2009 12:18, promer a écrit :
Stephane TOUGARD wrote:

l'italie et l'espagne sont devant la france dans la production de vin dans
le monde

Je pense que Stéphane voulait parler de Vin pas de vinaigre amélioré
vendu dans des TetraPack ou encore mélangé avec de la limonade.

--
Laurent P.
Jérémie Bottone
Laurent P. a pensé très fort :
Le 22/07/2009 12:18, promer a écrit :
Stephane TOUGARD wrote:

l'italie et l'espagne sont devant la france dans la production de vin dans
le monde

Je pense que Stéphane voulait parler de Vin pas de vinaigre amélioré vendu
dans des TetraPack ou encore mélangé avec de la limonade.

Les vins francais sont les plus trafiqués du monde

Quand on voit des domaines ridicules en Bourgogne qui produisent des
millions de bouteilles, on est MDR
JKB
Le 22-07-2009, ? propos de
Re: Une bonne nouvelle est née,
Jérémie Bottone ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Laurent P. a pensé très fort :
Le 22/07/2009 12:18, promer a écrit :
Stephane TOUGARD wrote:

l'italie et l'espagne sont devant la france dans la production de vin dans
le monde

Je pense que Stéphane voulait parler de Vin pas de vinaigre amélioré vendu
dans des TetraPack ou encore mélangé avec de la limonade.

Les vins francais sont les plus trafiqués du monde

Chic, des arguments...

Quid des copeaux de bois ? Du sang de boeuf ? De l'antigel (pour les
plus anciens) ? Des trucs coupés (voir le scandale de l'appelation rosé
contre gris) ?

Quand on voit des domaines ridicules en Bourgogne qui produisent des
millions de bouteilles, on est MDR

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
remy
Jérémie Bottone a écrit :
Laurent P. a pensé très fort :
Le 22/07/2009 12:18, promer a écrit :
Stephane TOUGARD wrote:
l'italie et l'espagne sont devant la france dans la production de vin dans
le monde

Je pense que Stéphane voulait parler de Vin pas de vinaigre amélioré vendu
dans des TetraPack ou encore mélangé avec de la limonade.

Les vins francais sont les plus trafiqués du monde

détrompe toi il y a une sacrée législation sur le vin
l'on ne peut pas faire n'importe quoi

le n'importe quoi il vient de l'extérieur
comme les copeaux (usa) ou l'arrosage des vignes (australie)

j'ai pas écrit qu'on ne l'avait jamais fait hein
mais depuis les aoc le pinard a été remplacé pas des petits et grands
vins de terroir

actuellement ce qui me fait rire se sont les vins écolos
ne le répète pas mais un vin sans soufre ajouté ni levure
plus ou moins naturelle après fermentation moi j'appelle cela du vinaigre

démarrage de la fermentation puis arrêt bon bref tout ça
le taf du vigneron la vinification

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
Stephane TOUGARD
<promer> wrote:

si ça te chante, la france est la meilleure, tu répètes ce que tu as entendu
sans savoir de quoi tu parles ni même vérifier tes sources, tout cela par
pur chauvinisme, que ça te chante ou pas

Je suis pas chauvin, je vis meme pas en France.

oui oui bien sûr, vive les idées reçues, vive la france

Non, pas particulierement. Mais la bouffe francaise est la meilleure du
monde, c'est un fait. Ca n'empeche pas de trouver de la bonne bouffe
partout, mais aucun pays n'a une production globale de bouffe aussi
culturelement forte et bonne.
Riquer Vincent
promer wrote:
Stephane TOUGARD wrote:
La bouffe francaise est, sans le moindre doute, la meilleure du monde.
Je suis pas chauvin, je vis meme pas en France. On trouve de la grande
bouffe partout dans le monde, mais aucun pays n'a autant de variete
avec autant de qualite.

il y a autant de fromages en italie qu'en france..
l'italie et l'espagne sont devant la france dans la production de vin dans
le monde

C'est marrant ça, le monsieur te parle du nombre de *variétés*, et toi
tu essayes de le contredire par un *volume*.

- Moi j'ai plein de choix de vis différentes, tailles, diamètre, cruci,
plat, etc.
- Moi, j'ai qu'un modèle, mais j'ai ai 10 tonnes de plus que toi, je
suis plus fort !

Et encore, je n'ai pas parlé de la notion de qualité, que tu as
allègrement zappée.
--
Vincent Riquer

Powered by Codéine
Jérémie Bottone
Stephane TOUGARD a émis l'idée suivante :
<promer> wrote:

si ça te chante, la france est la meilleure, tu répètes ce que tu as entendu
sans savoir de quoi tu parles ni même vérifier tes sources, tout cela par
pur chauvinisme, que ça te chante ou pas

Je suis pas chauvin, je vis meme pas en France.

oui oui bien sûr, vive les idées reçues, vive la france

Non, pas particulierement. Mais la bouffe francaise est la meilleure du
monde, c'est un fait. Ca n'empeche pas de trouver de la bonne bouffe
partout, mais aucun pays n'a une production globale de bouffe aussi
culturelement forte et bonne.

Ca c'est le mec qui n'est jamais sortis de sa cambrouse et pour qui
l'horizon est de la taille d'un petit poix par un soleil du soir

LOL
Thierry B
On 2009-07-23, Jérémie Bottone wrote:
Stephane TOUGARD a émis l'idée suivante :

Ca c'est le mec qui n'est jamais sortis de sa cambrouse et pour qui

ha ha ha !

--
La physique expliquée aux enfants:
"Dis papa, le chat de Shroeding-machin, quand il se prend la particule
dans sa tête, il perd une vie, ou seulement une demi-vie ?"
Toxico Nimbus
Stephane TOUGARD a écrit :

Non, pas particulierement. Mais la bouffe francaise est la meilleure du
monde, c'est un fait.

Ecrire qu'une chose est meilleure n'est pas une fait, c'est une
appréciation. Libre à toi de penser que la "bouffe française" est
meilleure. Moi je trouve que la meilleurs bouffe du monde c'est le
MacDo. Ça doit même pouvoir se prouver statistiques à l'appui !

--
Toxico Nimbus
Patrice Karatchentzeff
Thierry B a écrit :

On 2009-07-23, Jérémie Bottone wrote:
Stephane TOUGARD a émis l'idée suivante :

Ca c'est le mec qui n'est jamais sortis de sa cambrouse et pour qui

ha ha ha !

ou l'art et la manière de passer pour un con en quelques mots.

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)