boulanger

mica08
bonsoir,
nous avons un soucis avec notre boulanger (petit village).
celui-i arrive a 8h00 petante, klaxonne, mais pas que tuuute tuute, c plutot
du style klaxonne pendant 20 secondes!
nous sommes deja intervenu aupres de la livreuse, son malin plaisir depuis
est de klaxonner comme son habitude, mais encore pire, elle le refait sous
nos fenetres!
je travaille de nuit,cela me reveille tout les matins d'apres la
gendarmerie, le klaxon leur est permis (outils de travail !!!!).
comment faire pour faire stopper ou calmer cela?
merci

1 2 3 4 5
Bernard Guérin
Bonjour,

"Cassandre" a écrit dans le message de groupe de
discussion : g7rmau$9n$

En général, ils évitent de commettre des larcins dans un rayon de 2
ou 3 kilomètres autour de leur repaire. Et puis, franchement, piquer
un pain, ils ne vont pas s'embêter pour un telle broutille.

Tiens donc gros connard ! Vous
prétendiez habiter juste à côté !

S'il habite juste à côté, il est justement dans le rayon de 2 ou 3 km.

--
Bernard Guérin
MG
L'injure n'est jamais un bon argument ! de fait, cher ami, les gens du
voyages sont des voleurs, se voiler la face sur ce problème n'est pas
réaliste. Sinon, dites moi, je vous prie, de quoi ils peuvent vivre ?
Cassandre
x-no-archive: yes
Dans les news : 48a18284$0$24364$,
Bernard Guérin écrivit :

[...]

Donc ils ne peuvent commettre de larcin.
Max est une brèle paranoïaque !
Cassandre
x-no-archive: yes
Dans les news : 48a1a19f$0$292$,
MG écrivit :

L'injure n'est jamais un bon argument ! de fait, cher ami, les gens du
voyages sont des voleurs, se voiler la face sur ce problème n'est pas
réaliste. Sinon, dites moi, je vous prie, de quoi ils peuvent vivre ?

La ferme sale fhainiste !
Max
"MG" a écrit dans le message de
L'injure n'est jamais un bon argument ! de fait, cher ami, les gens du
voyages sont des voleurs, se voiler la face sur ce problème n'est pas
réaliste. Sinon, dites moi, je vous prie, de quoi ils peuvent vivre ?

Attention, ce serait une grave erreur de généraliser !

Mais il faudrait qu'on m'explique comment un jeune de 21 ou 22 ans qui ne
travaille pas, avec femme et enfant, peut se payer un loyer, une BMW, une
caravane à deux essieux, un fourgon Mercedes, une moto de cross qui
insupporte les habitants du hameau, tout en pouvant passer trois semaines
de vacances en location dans une station balnéaire réputée de la côte du
sud-ouest...

J'aimerai bien connaître le mode d'emploi car moi-même, après 42 ans de
travail et de cotisations aux divers régimes sociaux et fiscaux, je ne le
peux pas :-(

Oui, comme disait à juste titre Coluche, on est tous égaux mais il y en a
qui le sont plus que d'autres !

Max.
Max
"Bernard Guérin" a écrit dans le message de
> [...]

> Tiens donc gros connard ! Vous
> prétendiez habiter juste à côté !

S'il habite juste à côté, il est justement dans le rayon de 2 ou 3 km.

Oui, bien sûr, CQFD !
Mais cette personne semble ne rien pouvoir ni vouloir comprendre,
alors je laisse tomber...
Max.
Pascal DUCHENE
Le Wed, 13 Aug 2008 10:37:28 +0200, "Max"
a écrit :

Oui, comme disait à juste titre Coluche, on est tous égaux mais il y en a
qui le sont plus que d'autres !

il faudrait revoir l'auteur des citations
_Pat_ #;))
Max a écrit :
"MG" a écrit dans le message de
[...]

ben, l'assistante social c'est pas fait pour les chiens, et certains
savent s'en servir mieux que d'autres et n'ont pas de scrupules...
Max
a écrit :

>Oui, comme disait à juste titre Coluche, on est tous égaux mais il y en

>qui le sont plus que d'autres !

il faudrait revoir l'auteur des citations

Ah bon, et de qui donc serait-ce ?
Max.
1 2 3 4 5