Bourse de Londres

63 réponses
debug this fifo
Nouveau plantage du systeme informatique. Get the facts.

10 réponses

Professeur M
Le Mon, 30 Nov 2009 00:17:36 +0100, Doug713705 a écrit :

Pour ne pas aimer les chats au point de les fouetter, il doit utiliser
un ordinateur quantique.

ou pas.
Dellara
Professeur Méphisto a papoté sur Usenet le novembre 29, 2009 07:17 PM:

Le Mon, 30 Nov 2009 00:17:36 +0100, Doug713705 a écrit :

Pour ne pas aimer les chats au point de les fouetter, il doit
utiliser un ordinateur quantique.

ou pas.

Shroedinger on t'a reconnu!
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Moi, je maîtrise l'informatique au niveau technique, et plus important
encore, au niveau de la gestion et de la stratégie,

wouaouh !!!
Thierry
"Amandine Parmesan" wrote in message
news:

Un OS pas capable de limiter les degats des bug de drivers est un OS
pourrave.

Ben tiens. Le modules kernel sont isolés sous nunux peut-etre ?

Vous êtes incompétente ou de mauvaise foi ?

Alors que linux pas ce probleme.

C'est sur que pour afficher du 800x600 y'a pas besoin de drivers

Bien sur que si, même pour tes BSoD

Normal, c'est les drivers nVidia qui plantent.
leeed
Le 30-11-2009, Thierry a écrit :

Vous êtes incompétente ou de mauvaise foi ?

Dis le type qui croit qu'il faut recompiler le noyau pour changer de
résolution... Paille, poutre, oeil, tout ça :]
totof01
On 30 nov, 00:10, Yliur wrote:
Le Fri, 27 Nov 2009 21:32:50 +0100
Amandine Parmesan a écrit :

> Un OS pas capable de limiter les degats des bug de drivers est un OS
> pourrave.

Quand un pilote du noyau Linux part en travers, le noyau survit ?

Ben oui, je n'ai jamais eu de "NTLDR manquant" au boot de mon Linux
après un crash. Sur un NT/2000/XP, oui.
Yliur
Le Mon, 30 Nov 2009 03:52:52 -0800 (PST)
totof01 a écrit :

On 30 nov, 00:10, Yliur wrote:
> Le Fri, 27 Nov 2009 21:32:50 +0100
> Amandine Parmesan a écrit :
>
> > Un OS pas capable de limiter les degats des bug de drivers est un
> > OS pourrave.
>
> Quand un pilote du noyau Linux part en travers, le noyau survit ?

Ben oui, je n'ai jamais eu de "NTLDR manquant" au boot de mon Linux
après un crash. Sur un NT/2000/XP, oui.

Ouais, enfin le noyau meurt et il faut tout relancer quand même.
Et ton "NTLDR manquant" ça ressemble plus à un problème avec ton disq ue
ou ton système de fichiers, non ?
totof01
On 30 nov, 18:33, Yliur wrote:
Le Mon, 30 Nov 2009 03:52:52 -0800 (PST)
totof01 a écrit :

> On 30 nov, 00:10, Yliur wrote:
> > Le Fri, 27 Nov 2009 21:32:50 +0100
> > Amandine Parmesan a écrit :

> > > Un OS pas capable de limiter les degats des bug de drivers est un
> > > OS pourrave.

> > Quand un pilote du noyau Linux part en travers, le noyau survit ?

> Ben oui, je n'ai jamais eu de "NTLDR manquant" au boot de mon Linux
> après un crash. Sur un NT/2000/XP, oui.

Ouais, enfin le noyau meurt et il faut tout relancer quand même.
Et ton "NTLDR manquant" ça ressemble plus à un problème avec ton di sque
  ou ton système de fichiers, non ?

Pas de problème avec le disque, peut-être le système de fichie, je
n'en sais rien ( et vu ou on est, je dirai que c'est un plantage
kernel). Toujours est-il que sous linux ça ne m'est jamais arrivé.
Patrick Lamaizière
Yliur :

Un OS pas capable de limiter les degats des bug de drivers est un OS
pourrave.

Quand un pilote du noyau Linux part en travers, le noyau survit ?

Ça fait "oops y'a un bug mais c'est pas très grave on va continuer".
P4nd1-P4nd4
totof01 avait prétendu :
On 30 nov, 18:33, Yliur wrote:
Le Mon, 30 Nov 2009 03:52:52 -0800 (PST)
totof01 a écrit :

On 30 nov, 00:10, Yliur wrote:
Le Fri, 27 Nov 2009 21:32:50 +0100
Amandine Parmesan a écrit :
Un OS pas capable de limiter les degats des bug de drivers est un
OS pourrave.

Quand un pilote du noyau Linux part en travers, le noyau survit ?

Ben oui, je n'ai jamais eu de "NTLDR manquant" au boot de mon Linux
après un crash. Sur un NT/2000/XP, oui.

Ouais, enfin le noyau meurt et il faut tout relancer quand même.
Et ton "NTLDR manquant" ça ressemble plus à un problème avec ton disque
  ou ton système de fichiers, non ?

Pas de problème avec le disque, peut-être le système de fichie, je
n'en sais rien ( et vu ou on est, je dirai que c'est un plantage
kernel). Toujours est-il que sous linux ça ne m'est jamais arrivé.

nON, COMME SOUS wINDOWS JE NE N'AI JAMAIS VU UN "KERNEL PANIC!"

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com