Bousculez pas, y'en a pour tout le monde...

126 réponses
Laszlo Lebrun
http://cjoint.com/14ju/DGqqgJrnCn0_dsc_0217.jpg
--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)

10 réponses

jp willm
Le 18/07/2014 14:33, jp willm a écrit :

J'ai fait exprès pour l'effet "emporte-pièce".

Tu me diras que c'est la solution de facilité et c'est bien vrai...

--
http://perso.orange.fr/willms/index.html
Ricco

c'est bien ce que je voulais laisser entendre par petit pinceau (les petites
mains comme l'on dit en haute couture)

dans les labos, les petites mains de laboratoire, j'ai parfois entendu
dire ça, ce n'était pas les retoucheuses en tout cas, bien au
contraire, elles venaient d'une école réputée " Quinault " et étaient
de vraies magiciennes, retouche couleur d'ékta, détourages, vraiment la
repique, c'était pas leur truc, pas besoin de personnel qualifié pour
ça, souvent c'était le tireur qui repiquait ses propres photos, comme
ça , ça l'incitait à bien blaireauter ses négas
les petites mains, c'était plutôt des gens qui s'occupaient des
expéditions, des choses sans rapport vraiment avec la photo.

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
jdanield
Le 18/07/2014 14:31, Ricco a écrit :

façons, les cookies ça se rétabli vite, en plus, est ce vraiment nécessaire ou
c'est uniquement du pistage ?

vouloir gérer les cookies demande un peu de temps, il faut les interdire
globalement et ensuite les autoriser quand c'est indispensable (la banque...).

Moi j'ai choisi de ne rien interdire, ca me permet de voir comment marche le
système et c'est plutôt rigolo

jdd
La revenante
Le 18/07/14 14:31, Ricco a écrit :
jdanield avait écrit le 18/07/2014 :
Le 18/07/2014 13:08, Ricco a écrit :

de ces subtilités qu'on peut trouver, je suis allé voir, mais je ne
vois que
l'activité de ma propre IP

dans ton navigateur.

Firefox, options "vie privée", il y a un menu en vert "supprimer des
cookies spécifiques"

jdd

bon, j'avais lu " détails " dans Gmail, mais ça devait être au moment
d'une remontée acide, ça m'a brouillé la vue, je vais aller dans ça, de
toutes façons, les cookies ça se rétabli vite, en plus, est ce vraiment
nécessaire ou c'est uniquement du pistage ?

Une IP connectée sur ton compte est plus nuisible qu'un cookie...
Ricco
jdanield a formulé ce vendredi :
Le 18/07/2014 14:31, Ricco a écrit :

façons, les cookies ça se rétabli vite, en plus, est ce vraiment nécessaire
ou
c'est uniquement du pistage ?

vouloir gérer les cookies demande un peu de temps, il faut les interdire
globalement et ensuite les autoriser quand c'est indispensable (la
banque...).

Moi j'ai choisi de ne rien interdire, ca me permet de voir comment marche le
système et c'est plutôt rigolo

jdd

comme j'ai pas la banque sur l'ordi, je vais tout virer, merci

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
La revenante a formulé ce vendredi :
Le 18/07/14 14:31, Ricco a écrit :
jdanield avait écrit le 18/07/2014 :
Le 18/07/2014 13:08, Ricco a écrit :

de ces subtilités qu'on peut trouver, je suis allé voir, mais je ne
vois que
l'activité de ma propre IP

dans ton navigateur.

Firefox, options "vie privée", il y a un menu en vert "supprimer des
cookies spécifiques"

jdd

bon, j'avais lu " détails " dans Gmail, mais ça devait être au moment
d'une remontée acide, ça m'a brouillé la vue, je vais aller dans ça, de
toutes façons, les cookies ça se rétabli vite, en plus, est ce vraiment
nécessaire ou c'est uniquement du pistage ?

Une IP connectée sur ton compte est plus nuisible qu'un cookie...

c'est ma propre IP que j'ai vue

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Nul
"Ricco" a écrit dans le message de news:
53c914ba$0$2058$

c'est bien ce que je voulais laisser entendre par petit pinceau (les
petites mains comme l'on dit en haute couture)

dans les labos, les petites mains de laboratoire, j'ai parfois entendu
dire ça, ce n'était pas les retoucheuses en tout cas, bien au contraire,
elles venaient d'une école réputée " Quinault " et étaient de vraies
magiciennes, retouche couleur d'ékta, détourages, vraiment la repique,
c'était pas leur truc, pas besoin de personnel qualifié pour ça, souvent
c'était le tireur qui repiquait ses propres photos, comme ça , ça
l'incitait à bien blaireauter ses négas
les petites mains, c'était plutôt des gens qui s'occupaient des
expéditions, des choses sans rapport vraiment avec la photo.

en haute couture, ce sont plutôt les personnes qui refont les petits accros
dans les tissus fin, le placement des perles les broderies et la très fine
couture, métier très pointu et très précis
efji
Le 17/07/2014 22:45, Solanar a écrit :

Il le fait dans ton dos parce que tu n'as pas lu les conditions
d'utilisation, c'est tout
Un logiciel gratuit n'existe pas. L'utilisateur croit que c'est fgratuit
parce qu'il ignore comment il paye ou que ca lui convient
Le travail de ceux qui distribuent est toujours rétribué, par paiement
direct, par affichage de pub ou par utilisation de ce que tu diffuses.
Même ton firewall fonctionne comme ca.

N'importe quoi. Vous avez entendu parler des logiciels libres?

--
F.J.
jdanield
Le 18/07/2014 14:49, La revenante a écrit :

Une IP connectée sur ton compte est plus nuisible qu'un cookie...

ca n'a rien à voir, si par "connecté" tu veux dire avec mot de passe, tu as
été piratée. C'est quand même rare, si tu ne met pas le même mot de passe
partout...

jdd
Ricco
Dans son message précédent, Nul a écrit :
"Ricco" a écrit dans le message de news:
53c914ba$0$2058$

c'est bien ce que je voulais laisser entendre par petit pinceau (les
petites mains comme l'on dit en haute couture)

dans les labos, les petites mains de laboratoire, j'ai parfois entendu dire
ça, ce n'était pas les retoucheuses en tout cas, bien au contraire, elles
venaient d'une école réputée " Quinault " et étaient de vraies magiciennes,
retouche couleur d'ékta, détourages, vraiment la repique, c'était pas leur
truc, pas besoin de personnel qualifié pour ça, souvent c'était le tireur
qui repiquait ses propres photos, comme ça , ça l'incitait à bien
blaireauter ses négas
les petites mains, c'était plutôt des gens qui s'occupaient des
expéditions, des choses sans rapport vraiment avec la photo.

en haute couture, ce sont plutôt les personnes qui refont les petits accros
dans les tissus fin, le placement des perles les broderies et la très fine
couture, métier très pointu et très précis

dans la photo, c'était quasiment pas utilisé ce terme, et des personnes
sans qualification, en labo pro, il n'y en avait pas, en revanche il
n'y avait quasiment que ça dans les labos de façonnage, encadrés par
des techniciens qualifiés, tout se passait avec une qualification de
quelques heures, " tu appuies sur ce bouton ... "

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com