Bousculez pas, y'en a pour tout le monde...

Laszlo Lebrun
http://cjoint.com/14ju/DGqqgJrnCn0_dsc_0217.jpg

jdanield
Le 18/07/2014 12:04, Ricco a écrit :

ah, pareil avec Price le ministre, que j'ai envoyé paitre tellement ils sont
pénibles, que j'ai acheté un truc qui ne fonctionne pas, ça continue, mais tu
supprimes les cookies chez eux ou de ton ordi en général ?
là, je suis pas très connaisseur ?

de ton ordi

jdd
Elephant Man
GhostRaider a écrit le 18/07/2014 à 12:23:42 dans fr.rec.photo:

Ok, je note, même remarque que plus haut, en fait, là j'ai un Xnview
de 2008, c'est... rigolo.

XnView est pas mal, il a beaucoup de possibilités.

Oui, j'aime bien.
On voit même les exifs.
jdanield
Le 18/07/2014 12:41, Elephant Man a écrit :
GhostRaider a écrit le 18/07/2014 à 12:23:42 dans fr.rec.photo:

XnView est pas mal, il a beaucoup de possibilités.

Oui, j'aime bien.
On voit même les exifs.

c'est bien le moins :-)

jdd
GhostRaider
Le 18/07/2014 12:43, jdanield a écrit :
[...]

Ils sont assez complets : 91 données, mais il manque la distance.
Ricco
Elephant Man vient de nous annoncer :
Laszlo Lebrun a écrit le 18/07/2014 à 11:48:44 dans fr.rec.photo:

Bien entendu, que c'est pratique, et bien entendu que Google
s'occupe de tout, et surtout des publicités ciblées.

...surtout des publicités *mal* ciblées...

Ce serait plutôt rassurant, ça.

oui, c'est vrai aussi

--
ricco
--

---
Ricco
jdanield a exposé le 18/07/2014 :
[...]

de ces subtilités qu'on peut trouver, je suis allé voir, mais je ne
vois que l'activité de ma propre IP

--
ricco
--

---
jdanield
Le 18/07/2014 13:08, Ricco a écrit :

de ces subtilités qu'on peut trouver, je suis allé voir, mais je ne vois que
l'activité de ma propre IP

dans ton navigateur.

Firefox, options "vie privée", il y a un menu en vert "supprimer des cookies
spécifiques"

jdd
Nul
"Ricco" a écrit dans le message de news:
53c8e442$0$2198$

il faudrait se mettre d'accord sur le terme <retouche>, pour moi,
améliorer une photo en contraste, luminosité, couleurs, etc n'est pas à
foncièremeent parler retouche, mais supprimer un objet (le papier gras
qui traîne devant la mariée), ajouter/retirer des accessoires, personnes,
ou autres, là c'est de la retouche, comme en argentique avec son petit
pinceau et y aller par petits points.
Alors, retouche ou amélioration ?

je suis d'accord avec toi sur " retouche "
en revanche , le pinceau en poils de martre, le gris la salive et les
petits points, destinés à éliminer les poussières, ce n'est pas de la
retouche mais de la simple repique
en argentique la retouce, c'était la même chose en plus compliqué, j'en ai
parlé tant de fois que je ne vais pae remettre ça
c'était du Photoshop avec des films et des retoucheuses, des détourages à
la lame ou au pinceau...
paril, mais en vrai

c'est bien ce que je voulais laisser entendre par petit pinceau (les petites
mains comme l'on dit en haute couture)
Ricco
jdanield avait écrit le 18/07/2014 :
[...]

bon, j'avais lu " détails " dans Gmail, mais ça devait être au moment
d'une remontée acide, ça m'a brouillé la vue, je vais aller dans ça, de
toutes façons, les cookies ça se rétabli vite, en plus, est ce vraiment
nécessaire ou c'est uniquement du pistage ?

--
ricco
--

---
jp willm

Mais il manque l'essentiel :
http://cjoint.com/data/0GqrlnQzLF7.htm

La retouche se fait un peu sentir, mais c'est bien vu.

J'ai fait exprès pour l'effet "emporte-pièce".

(pour les vieux amateurs de SF ce serait encore mieux avec des tournesols)

Right :o)

--
jp willm