Les Box ADSL et Linux !

81 réponses
ptilou
Bonjour,

Je suis une nouvelle fois oblig=E9 de constater que la majorit=E9 des n'inf=
ormaticiens, sont des pleutres au bas mot !
Explication :
Non content d=92=E9mettre 2 % de CO=B2 sur la plan=E8te terre avec leur dat=
a center, je n'ai vu aucune box ayant une interface wake on WLAN et wake on=
lan, afin de mettre la box en hibernation ...
( Je rappelle que j'ai d=E9couvert l'hibernation sous Windows 98 ! )

Bande de feignasses, quand aller vous faire du boulot de qualit=E9 ?
Si ce n'est pour moi, au moins pour votre prog=E9niture ...

Ptilou

10 réponses

Hugolino
Le 02-03-2013, Flipper a écrit :
Hugolino a écrit:
> Le 02-03-2013, Flipper a écrit :
>> ST a écrit:

>> > Je pense pas que ce soit son bac a sable, je pense que c'est tout
>> > [...]
>> > misère du monde.
>>
>> Faut dire que tu ne donnes pas ta place non plus pour les
>> conneries.
>> Et elles sont souvent plus grosses que ce Hugolino peut pondre.
>
> 'Tain, cte honte !! ;-))
>
> T'es bien gentil, mais tu ne compares pas le tombereau d'inepties
> complètement délirantes du Tougard avec mes provocations que
> j'essaye parfois de parsemer d'humour (pas toujours très fin, je le
> concède).
>
> Parce qu'en fait la première intelligence, c'est celle de l'humour.
> Et Tougard en manque singulièrement.
>
Je sais, je sais, mais faut être gentil <...>

Mais je suis quelqu'un de gentil, on me le dit souvent. Juste pas sur
fcold qui est un défouloir où on latte du débile sans vergogne...

<...> et pas trop le traumatiser quand même.

Pourquoi, il a encore quelque chose à craindre ? Resterait-il un
soupçon d'espoir pour sauver les derniers neurones en état de
fonctionnement ?

Mwarfff ;-))

--
Tout le monde croit que le café empêche de dormir... alors que c'est
bien évidemment l'inverse !!
Hugo (né il y a 1 541 706 043 secondes)
ST
On 2013-03-02, Flipper wrote:

Faut dire que tu ne donnes pas ta place non plus pour les conneries. Et
elles sont souvent plus grosses que ce Hugolino peut pondre.

Ne pas être d'accord avec quelqu'un est une chose, passer son temps à
l'insulter en est une autre.
ptilou
Bonjour,

Le samedi 2 mars 2013 23:26:52 UTC+1, hugolino a écrit :
Le 02-03-2013, Flipper a écrit :

> Hugolino a écrit:

> > Le 02-03-2013, Flipper a écrit :

> >> ST a écrit:

> >> > Je pense pas que ce soit son bac a sable, je pense que c'est tout

> >> > [...]

> >> > misère du monde.

> >>

> >> Faut dire que tu ne donnes pas ta place non plus pour les

> >> conneries.

> >> Et elles sont souvent plus grosses que ce Hugolino peut pondre.

> >

> > 'Tain, cte honte !! ;-))

> >

> > T'es bien gentil, mais tu ne compares pas le tombereau d'inepties

> > complètement délirantes du Tougard avec mes provocations que

> > j'essaye parfois de parsemer d'humour (pas toujours très fin, je le

> > concède).

> >

> > Parce qu'en fait la première intelligence, c'est celle de l'humour.

> > Et Tougard en manque singulièrement.

> >

> Je sais, je sais, mais faut être gentil <...>

Mais je suis quelqu'un de gentil, on me le dit souvent. Juste pas sur

fcold qui est un défouloir où on latte du débile sans vergogne...

> <...> et pas trop le traumatiser quand même.

Pourquoi, il a encore quelque chose à craindre ? Resterait-il un

soupçon d'espoir pour sauver les derniers neurones en état de

fonctionnement ?

Mwarfff ;-))

Mon boucher à reçu de la viande, ( du cheval ou de la vache enragées, on sait pas ) Mais y a quelque OS à ronger ...
Ah si on sait si c'est du canason, ou l'encéphalopathie spongiforme bovin e, c'est du à un bug de la mort dans le kernel et pgsql, mais p'etre que c'est l'admin qui fait mumuse à haker les autres en lieux et place de se mettre au tapin ....

Ptilou
ptilou
Re,

Le samedi 2 mars 2013 21:47:42 UTC+1, Doug713705 a écrit :
Le 02-03-2013, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

>> > Tu t'occupe de moi, quel honneur ...

>>

>> Dans tes fantasmes de tarés uniquement©

>

> Papa, Maman, la bonne et moi ...

Quoi ? Tu rêves de fourrer ta mère pendant que ton père s'occupe de la

bonne ?

En effet, c'est un fantasme de taré !

Ah, tes lacune en matière de compréhension du français en son à ce points ?
Peut-être que la recherche peut te greffer un cerveau ?
Fait gaffe, le neurochirurgien est assisté d'un ordinateur tournant sous nunux, c'est dangereux !

Ptilou
Hugolino
Le 02-03-2013, ST a écrit :
On 2013-03-02, Flipper wrote:

> Faut dire que tu ne donnes pas ta place non plus pour les conneries.
> Et elles sont souvent plus grosses que ce Hugolino peut pondre.

Ne pas être d'accord avec quelqu'un est une chose, passer son temps à
l'insulter en est une autre.

Tartiner ici des insultes à l'intelligence est une chose...

--
Un vibromasseur ne vous téléphone pas pour votre anniversaire.
Un vibromasseur ne vous envoie pas de fleurs.
Et vous ne pouvez pas le présenter à votre mère.
Hugo (né il y a 1 541 755 586 secondes)
Nicolas George
Hugolino , dans le message
, a écrit :
Tartiner ici des insultes à l'intelligence est une chose...

Si Stephane Tougard insulte l'intelligence, tu n'as pas de souci à te faire.
Hugolino
Le 03-03-2013, Nicolas George <nicolas$ a écrit :
Hugolino , dans le message

> Tartiner ici des insultes à l'intelligence est une chose...

Si Stephane Tougard insulte l'intelligence, tu n'as pas de souci à te
faire.

Joli ;-)

--
IMPORTANT NOTICE TO PURCHASERS: The entire physical universe, including
this product, may one day collapse back into an infinitesimally small
space. Should another universe subsequently re-emerge, the existence of
this product in that universe cannot be guaranteed.
ptilou
Bonjour,

Le dimanche 3 mars 2013 12:00:12 UTC+1, hugolino a écrit :
Le 02-03-2013, ST a écrit :

> On 2013-03-02, Flipper wrote:

> > Faut dire que tu ne donnes pas ta place non plus pour les conneries.

> > Et elles sont souvent plus grosses que ce Hugolino peut pondre.

>

> Ne pas être d'accord avec quelqu'un est une chose, passer son temps à

> l'insulter en est une autre.

Tartiner ici des insultes à l'intelligence est une chose...

Attention stratosphère en approche, risque insuffisance intellectuel !

Ptilou
Professeur M
Le Tue, 05 Mar 2013 23:39:15 -0800, ptilou a écrit :

risque insuffisance intellectuel

avec toi ce n'ets plus un risque mais une certitude.
ptilou
On 6 mar, 22:24, Professeur Méphisto
wrote:
Le Tue, 05 Mar 2013 23:39:15 -0800, ptilou a écrit :

> risque insuffisance intellectuel

avec toi ce n'ets plus un risque mais une certitude.

Mon dieux, le numerus closus, est tombé si bas pour que tu donne une
opinion médicale ...

Ptilou