Les Box ADSL et Linux !

81 réponses
ptilou
Bonjour,

Je suis une nouvelle fois oblig=E9 de constater que la majorit=E9 des n'inf=
ormaticiens, sont des pleutres au bas mot !
Explication :
Non content d=92=E9mettre 2 % de CO=B2 sur la plan=E8te terre avec leur dat=
a center, je n'ai vu aucune box ayant une interface wake on WLAN et wake on=
lan, afin de mettre la box en hibernation ...
( Je rappelle que j'ai d=E9couvert l'hibernation sous Windows 98 ! )

Bande de feignasses, quand aller vous faire du boulot de qualit=E9 ?
Si ce n'est pour moi, au moins pour votre prog=E9niture ...

Ptilou

1 réponse

ST
On 2013-03-12, ptilou wrote:

Tes lignes sont trop longues.

Deja que tu fait le fier Abraham a nunux expo avec tes stations Sparc, et en plus t'ose la ramener sur la techno des télécommandes ....

Je ne sais pas de quoi tu causes, je n'ai jamais mis les pieds avec
Linux Expo avec des stations Sparc. Ca doit bien faire 10 ans que j'ai
pas touché une station Sparc (très jolie, au demeurant).

Donc si le LL, est si formidable que tu le prêtent toi et d'autre, merci de me montrer que tu fais des programmes d'aussi bonne qualité que les vendeurs d'abonnement au Pétrole ...

Mais au contraire, sans dent bleue, pas de neuneu.

Moins cette techno est supportée, et mieux Linux se portera.