Les Box ADSL et Linux !

ptilou
Bonjour,

Je suis une nouvelle fois oblig=E9 de constater que la majorit=E9 des n'inf=
ormaticiens, sont des pleutres au bas mot !
Explication :
Non content d=92=E9mettre 2 % de CO=B2 sur la plan=E8te terre avec leur dat=
a center, je n'ai vu aucune box ayant une interface wake on WLAN et wake on=
lan, afin de mettre la box en hibernation ...
( Je rappelle que j'ai d=E9couvert l'hibernation sous Windows 98 ! )

Bande de feignasses, quand aller vous faire du boulot de qualit=E9 ?
Si ce n'est pour moi, au moins pour votre prog=E9niture ...

Ptilou

pehache
Le 26/02/13 17:14, Hugolino a écrit :

Enfin là, c'est vraiment gros. Mais bon, plus c'est gros, plus ça
passe. Regarde, sur fcold, même un JKB, incapable de faire la
différence entre une simulation et une implémentation, arrive à
passer pour un type crédible. C'est dire si le niveau est bas.

Bof... Y'a bien un tocard^W tougard qui vient nous casser les ouilles
avec ses histoires de lapins cultivateurs de tomates...

Je cherche les contributions intéressantes d'Hugolino à fcold. Tu peux
m'aider ?
ST
On 2013-03-01, pehache wrote:

Je cherche les contributions intéressantes d'Hugolino à fcold. Tu peux
m'aider ?

Jamais vu ça ...
Yliur
Le Fri, 01 Mar 2013 16:33:00 +1100
Doug713705 a écrit :

Le 28-02-2013, Hugolino nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

> Tu es donc prêt à abandonner un peu de ta rebellitude pour former
> une communauté sur cette idée ?

À vrai dire, si l'idée qui consiste à s'écarter de la la position
communément admise devient commune alors pour prétendre avoir encore
une liberté de penser je vais devoir coller à la pensée commune...

Euh... attends... ah non... enfin... si mais...

Finalement je vais rester le cul entre deux chaises, ce n'est pas
confortable mais au moins je me sentirais unique :-p

Pas exactement au milieu alors, sinon tu risque de n'être bientôt plus
unique.
Doug713705
Le 01-03-2013, Tonton Th nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
On 02/27/2013 08:45 PM, Doug713705 a dit:

Je te remerci de m'avoir donnée tant d'information sur mon souhait
de me faire des enceinte de salon avec celle d'un véhicule ...

C'est ce que tu crois mais ça n'est pas la réalité.

De toutes façons, en plus d'une orthographe incertaine, la phrase
n'avait aucun sens !

Un vrai petit manouche le Ptilou !

Néanmoins même ci cet article permet de saisir le contexte, elle ne
donne pas plus de sens à la phrase citée ci-dessus.

Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
Hugolino
On 2013-03-01, pehache wrote:

> Je cherche les contributions intéressantes d'Hugolino à fcold. Tu
> peux m'aider ?

Jamais vu ça ...

Pourquoi ne fonderiez-vous pas un club ?
Vous publieriez les statuts ici, ça pourrait être un grand moment et un
beau cas d'étude pour la psychiatrie et l'expression névrotique sur les
news, non ?

En tout cas pour un abruti que j'ai plonké depuis plusieurs années,
c'est tout de même comique que le pehache ne soit toujours pas passé à
autre chose...

Et Tougard qui cherche du soutient chez pehache !! Faut vraiment n'avoir
plus aucune crédibilité à défendre ;-))

--
Unix is user friendly. It's just selective about who his friends are.
-+- Tollef Fog Heen -+-
ST
On 2013-03-01, Hugolino wrote:

En tout cas pour un abruti que j'ai plonké depuis plusieurs années,
c'est tout de même comique que le pehache ne soit toujours pas passé à
autre chose...

Dis, tu veux pas me plonker aussi ? Après tout, qu'ai-je fais au
Seigneur pour ne pas être dans le plonk-file de l'insulteur public
numéro 1 de fcold?
ptilou
Re,

Le vendredi 1 mars 2013 19:59:59 UTC+1, Doug713705 a écrit :
Le 01-03-2013, Tonton Th nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

> On 02/27/2013 08:45 PM, Doug713705 a dit:

Un vrai petit manouche le Ptilou !

Tu t'occupe de moi, quel honneur ...

Ptilou
Hugolino
On 2013-03-01, Hugolino wrote:

> En tout cas pour un abruti que j'ai plonké depuis plusieurs années,
> c'est tout de même comique que le pehache ne soit toujours pas passé
> à autre chose...

Dis, tu veux pas me plonker aussi ?

Et me passer du meilleur phénomène de foire qu'on ait jamais vu sur
usenet ?
T'es pas un peu fou ?
fcold est un défouloir, et dans la journée, on a toujours un moment
d'oisiveté, et même d'ennui, à combler. J'ouvre slrn et je recherche tes
contributions pour voir comment te mettre le nez dans ton caca.
Je concède que c'est un jeu idiot, mais tellement jouissif et finalement
pas du tout malsain, contrairement à ce qu'on pourrait croire.

Mais je trouve que depuis le coup des lapins karatékas, tu faiblis un
peu : on retombe dans ton rythme de croisière de la bétise un peu
crasse...

Après tout, qu'ai-je fais au Seigneur <...>

Ça, tu t'arrangeras avec lui !!
Peut-être la honte qu'il ressent à avoir permis la création d'un être
aussi bête que toi ?

<...> pour ne pas être dans le plonk-file de l'insulteur public
numéro 1 de fcold?

Et toi qui prétendait que "tu ne parles pas aux imbéciles, ça les
instruit" (philosophie de cour de récré) mais que tu faisais une
exception (M-ID : ), tu ne viens pas de faire
encore une exception ?

Tu as même perdu la différence entre les notions de "règle" et
d'"exception" ?

Mais tu as bien raison, mon grand con : chacun de tes posts est
exceptionnel de connerie et d'incohérence...

Un vrai phénomène de foire !!

--
Give me a woman who loves beer and I will conquer the world.
-+- Kaiser Welhelm -+-
pehache
Le 02/03/13 09:52, Hugolino a écrit :

Dis, tu veux pas me plonker aussi ?

Et me passer du meilleur phénomène de foire qu'on ait jamais vu sur
usenet ?
T'es pas un peu fou ?
fcold est un défouloir,

On a bien remarqué que c'était ton bas à sable, t'inquiète.

[...]

Hum... C'est pas toi qui parlait d' "expression névrotique sur les
news", dans ton post précédent ?
pehache
Le 01-03-2013, ST a écrit :
On 2013-03-01, pehache wrote:

[...]