Les Box ADSL et Linux !

ptilou
Bonjour,

Je suis une nouvelle fois oblig=E9 de constater que la majorit=E9 des n'inf=
ormaticiens, sont des pleutres au bas mot !
Explication :
Non content d=92=E9mettre 2 % de CO=B2 sur la plan=E8te terre avec leur dat=
a center, je n'ai vu aucune box ayant une interface wake on WLAN et wake on=
lan, afin de mettre la box en hibernation ...
( Je rappelle que j'ai d=E9couvert l'hibernation sous Windows 98 ! )

Bande de feignasses, quand aller vous faire du boulot de qualit=E9 ?
Si ce n'est pour moi, au moins pour votre prog=E9niture ...

Ptilou

5 6 7 8 9
Doug713705
Le 09-03-2013, ptilou nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

> risque insuffisance intellectuel
avec toi ce n'ets plus un risque mais une certitude.

Mon dieux, le numerus closus, est tombé si bas pour que tu donne une
opinion médicale ...

4 lignes, pile-poil.

Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
Professeur M
Le Sat, 09 Mar 2013 21:04:22 +1100, Doug713705 a écrit :

4 lignes, pile-poil.

[OUI]
ptilou
Bonjour,

Le samedi 9 mars 2013 14:33:25 UTC+1, Professeur Méphisto a écrit :
Le Sat, 09 Mar 2013 21:04:22 +1100, Doug713705 a écrit :

> 4 lignes, pile-poil.

[OUI]

Tu m'as empaqueté dans ce Fortune de M ... ?
Sinon, comme d'hab pas grand chose a dire sur les incapacités du LL a fai re des logiciel avant gardiste, et non a essayer de tailler des groupes a M S, même Peugeot reconnait mieux mon Iphone que nunux, la question est qui des deux et un pro de l'informatique, et l'autre une pleureuse de premier rang ?

Ptilou
Tonton Th
On 03/11/2013 01:02 PM, ptilou a dit:

même Peugeot reconnait mieux mon Iphone que nunux,

L'erreur 404 (Page not found) n'a rien à voir avec les pommes.

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-thsf-2013-114632120.html
ptilou
Re,

Le lundi 11 mars 2013 13:14:12 UTC+1, Tonton Th a écrit :
On 03/11/2013 01:02 PM, ptilou a dit:

> même Peugeot reconnait mieux mon Iphone que nunux,

L'erreur 404 (Page not found) n'a rien à voir avec les pommes.

Fait longtemps que t'es aux fraises ....

Ptilou
Tonton Th
On 03/11/2013 01:02 PM, ptilou a dit:

Tu m'as empaqueté dans ce Fortune de M ... ?

http://la.buvette.org/Usenet/ptilou.html

Sinon, comme d'hab pas grand chose a dire

Ah si : tes lignes sont trop longues.

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-thsf-2013-114632120.html
ptilou
Re,

On 11 mar, 14:39, Tonton Th wrote:
On 03/11/2013 01:02 PM, ptilou a dit:

> Tu m'as empaqueté dans ce Fortune de M ... ?

   http://la.buvette.org/Usenet/ptilou.html

> Sinon, comme d'hab pas grand chose a dire

    Ah si : tes lignes sont trop longues.

Non, c'est ton logiciel LL qui est de M...
Et pour le Bluetooth, tu crois que le LL va faire mieux que les
constructeurs de voiture quand ?

Ptilou
Tonton Th
On 03/11/2013 05:40 PM, ptilou a dit:

Et pour le Bluetooth, tu crois que le LL va faire mieux que les
constructeurs de voiture quand ?

Je ne sais pas, 1) je n'ai pas de voitures, et 2) chez
moi, ça marche.

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-thsf-2013-114632120.html
ST
On 2013-03-11, ptilou wrote:
    Ah si : tes lignes sont trop longues.

Non, c'est ton logiciel LL qui est de M...

Non, ce sont tes lignes qui sont trop longues.

Et pour le Bluetooth, tu crois que le LL va faire mieux que les
constructeurs de voiture quand ?

On s'en fout du Bluetooth, c'est une techno de merde, pas secure pour un
rond, bouffeuse de batterie ... bref c'est de la merde.

Si ca ne tenait qu'à moi, on le supporterait même pas dans Linux.
ptilou
Bonjour,

On 2013-03-11, ptilou wrote:

> [...]

rond, bouffeuse de batterie ... bref c'est de la merde.

Si ca ne tenait qu'à moi, on le supporterait même pas dans Linux.

Deja que tu fait le fier Abraham a nunux expo avec tes stations Sparc, et e n plus t'ose la ramener sur la techno des télécommandes ....
Une fois de plus on voit le n'informaticien qui est en toi, la question n'e st pas la secu de cette techno, mais le support qui ne tourne ni sous nunu x, ni sous MS, alors que ça fonctionne sur les tutures !
( Donc celui qui est en charge du paquet sous F17 et Debian, est moins bon que au moins deux constructeurs automobile, ou alors tente de façon et-ho nteuse de raquette Monsieur Michu en heures de labeur a la config, du ouin ouin ...)
Donc si le LL, est si formidable que tu le prêtent toi et d'autre, merci de me montrer que tu fais des programmes d'aussi bonne qualité que les ve ndeurs d'abonnement au Pétrole ...
( Mieux me permettrais d'appeler avec respect les dev, alors que la je suis plus en versions bourriquaux d’écrivains de zéro et un !)

Ptilou

--
Je demande comme j'ai envie les améliorations, déjà te plein pas, j'u se mon pros, avec tes zéro et un ...
5 6 7 8 9