Boycott

539 réponses
METIS
http://cjoint.com/?DBglGKY2e3p

Il n'est pas question que je regarde
la moindre image en provenance de Sochi !

--
METIS

10 réponses

jdanield
Le 06/02/2014 14:48, METIS a écrit :

==> En tout cas, le président russe n'a pas monté ce village juste pour
l'idéal olympique, loin s'en faut.

c'est évident, mais ca lui demande d'ouvrir son pays, de brasser des milliers
de personnes autour des jeux qu'on ne peut pas censurer, à braquer toutes les
caméras sur son pays... et sur tous ses défauts (et ses qualités).

Pas sur que ce soit positif pour lui

jdd
jdanield
Le 06/02/2014 14:59, METIS a écrit :

==> Il y en a plusieurs en effet :
http://www.franceinfo.fr/monde/cinq-jours-a-la-une/jeux-olympiques-de-sotchi-les-oublies-du-chantier-1272117-2014-01-08

(entre autre, mais ce n'est pas en regardant le JT à la télé qu'on peut avoir
connaissance de tout ça)

ben tu cite france-info :-))

jdd
METIS
Le 06/02/2014 16:26, jdanield a écrit :
Le 06/02/2014 14:48, METIS a écrit :

==> En tout cas, le président russe n'a pas monté ce village juste pour
l'idéal olympique, loin s'en faut.

c'est évident, mais ca lui demande d'ouvrir son pays, de brasser des
milliers de personnes autour des jeux qu'on ne peut pas censurer, à
braquer toutes les caméras sur son pays... et sur tous ses défauts (et
ses qualités).

Pas sur que ce soit positif pour lui

==> Ah vu comme ça, oui.
J'espère que ça va PAS marcher dans son sens.

--
METIS
jdanield
Le 06/02/2014 15:24, Madame Bérange a écrit :

Un petit coup de google > "Socialiste mis en examen" > 4 120 000 résultats.

avec ump on a pareil. et avec front national 400.000 ce qui fait quand même un
bon pourcentage des élus.

et attention, mise en examen ne veut pas dire coupable, et qui n'a pas de
pouvoir ne peut pas en abuser...

et au moins on en parle

jdd
jdanield
Le 06/02/2014 15:53, METIS a écrit :

Je ne regarde rien qui vienne des JO.
De cette façon, les médias qui vont se gaver avec la pub vendues bien cher
pendant les JO en seront de leur frais.

a non, moi je regarde et je boycotte ceux qui font de la pub :-)

jdd
voir_le_reply-to
jdanield wrote:

porter l'idéal olympique en Russie aujourd'hui me parait une bonne idée.

Quel idéal ? Henri Tachan, pas tout jeune, en parlait joliment :
<http://www.youtube.com/watch?v=VGRLEV0hh58&feature=kp>
--
Gérald
METIS
Le 06/02/2014 16:27, jdanield a écrit :
Le 06/02/2014 14:59, METIS a écrit :

==> Il y en a plusieurs en effet :
http://www.franceinfo.fr/monde/cinq-jours-a-la-une/jeux-olympiques-de-sotchi-les-oublies-du-chantier-1272117-2014-01-08
(entre autre, mais ce n'est pas en regardant le JT à la télé qu'on
peut avoir connaissance de tout ça)

ben tu cite france-info :-))

==> Je n'ai pas parlé de la télé en général.
franceinfo est une radio...
...et je parlais des JT les plus regardés (sous entendu tf1 et france2,
télé chiens écrasés). Encore que le magazine 13h15 du dimanche sur
france2 est parfois assez profond dans ses sujets.
Arte et france5 sont plutôt mieux en général aussi.

--
METIS
Pierre Maurette
Gerald :
jdanield wrote:

porter l'idéal olympique en Russie aujourd'hui me parait une bonne idée.

Quel idéal ? Henri Tachan, pas tout jeune, en parlait joliment :
<http://www.youtube.com/watch?v=VGRLEV0hh58&feature=kp>

C'est loin d'être ce que le monsieur a produit de plus joli. Le fond et
la forme se rejoignent, glapir contre les fanions, c'est un peu brandir
bien haut celui de la connerie.

--
Pierre Maurette
Madame Bérange
"jdanield" a écrit dans le message de news:ld09pj$m8p$
Le 06/02/2014 15:24, Madame Bérange a écrit :

Un petit coup de google > "Socialiste mis en examen" > 4 120 000 résultats.

avec ump on a pareil. et avec front national 400.000 ce qui fait quand même un bon pourcentage des élus.

et attention, mise en examen ne veut pas dire coupable,

Etre relaxé ne veut pas dire non plus qu'on est innocent, loin de là.
Reconnaissons que si on mettait en taule tous ceux qui le méritent,
il ne resterait plus grand monde pour gouverner.
De Gaulle l'avait très bien compris après la libé.

et qui n'a pas de pouvoir ne peut pas en abuser...

et au moins on en parle

jdd

Mapomme
Le Thu, 06 Feb 2014 11:35:48 +0100, METIS a écrit :

http://cjoint.com/?DBglGKY2e3p

Il n'est pas question que je regarde la moindre image en provenance de
Sochi !

ET on s'en tape, tu fais ta vie, ou alors tu vas sur fsp.

Merci