Boycott

METIS
http://cjoint.com/?DBglGKY2e3p

Il n'est pas question que je regarde
la moindre image en provenance de Sochi !

--
METIS

LeLapin
Le Thu, 06 Feb 2014 23:18:03 +0100
Alf92 a écrit :

LeLapin a formulé :

> Ou alors y a longtemps
> Ou bien t`as oublié
> Ou ils sentaient pas bon...

pardon ?

Laisse tomber c'est de la Culture. :p
METIS
Le 06/02/2014 16:28, METIS a écrit :

==> Ah vu comme ça, oui.

et même en France, avec la populace à la recherche d'un homme
providenciel qui va regler leurs problèmes... sans se l'avouer
le populo français veut un poutine...

==> Ca va valser, ils vont être servis...

--
METIS
METIS
Le 06/02/2014 23:07, Alf92 a écrit :

Oui-Oui découvre le monde.
on croit rêver.

==> C'est ça.
Va tuer des chats, ça nous fera des vacances.

--
METIS
Stephane Legras-Decussy
Le 06/02/2014 21:49, Dominique a écrit :

Je n'ai toujours pas de télé à écouter. Je ne regarde pas la radio et je
ne lis que la presse écrite. Je ne crains pas grand-chose avec les JO.

même en ayant, tu crains rien, tout le monde s'en fout des JO, surtout
d'hiver.

à part se planter devant eurosport, t'as 15s de la finale du truc le
plus connu et basta... et 10s de rab' pour chaque médaille française or.
METIS
Le 06/02/2014 22:56, Alf92 a écrit :
METIS a formulé :

Va martyriser des chats, c'est à peu près tout ce que tu sais faire.

???
je n'ai jamais martyrisé aucun chat.

==> Ah bon ?
----------------------
Le 05/02/2014 22:21, Alf92 a écrit :
les autres (les moches, les mal-formés, les boiteux) sont éliminés
avec plus ou moins de cruauté.
qu'il ressenble à AH ou pas, et que ce soit contre un mur ou noyés,
perso je m'en tappe.

----------------------
C'est pour faire le malin que tu écris ça ?
C'est très réussi.

*je repose la question* :
pourquoi boycotter les jeux de Sochi à la télé ?

==> A cause des épreuves de lancé de chats sur mur.
Tu penses que tu auras encore la médaille d'or ?

--
METIS
METIS
Alf92 a écrit :

je n'ai jamais martyrisé aucun chat.

Ou alors y a longtemps Ou bien t`as oublié Ou ils sentaient pas bon...

pardon ?

==> T'es vraiment une buse.

--
METIS
METIS
Le 06/02/2014 23:01, Alf92 a écrit :
METIS a formulé :

==> Tu t'en tapes ?
Tant mieux pour toi.

pourquoi tu exprimes tes opinions politiques ici ?

==> Ya pas de raison, tu étales bien ta connerie.

--
METIS
Stephane Legras-Decussy
Le 06/02/2014 22:56, Menivalle a écrit :

Oui mais en ex-du KGB,

oui, candidature spontanée à 14 ans... j'adore ce mec ;-)
Stephane Legras-Decussy
Le 06/02/2014 23:21, Pierre Maurette a écrit :

Un trou de balle dans le pied, ça peut être pratique. Ou très gênant,
c'est selon.

oui, tong ou charentaise ...
Stephane Legras-Decussy
Le 06/02/2014 23:38, METIS a écrit :

==> Ca va valser, ils vont être servis...

que dalle... la mathématique du scrutin empêche ça ...