Boycott

METIS
http://cjoint.com/?DBglGKY2e3p

Il n'est pas question que je regarde
la moindre image en provenance de Sochi !

--
METIS

Mapomme
Le Fri, 07 Feb 2014 11:51:40 +0100, jdanield a écrit :

google s'y met, mais avec intelligence (à mon goût)

https://www.facebook.com/photo.php?fbid203164980991345&lpbf896ef5

en bas:

"La pratique du sport est un droit de l’homme. Chaque individu doit
avoir la possibilité de faire du sport sans discrimination d’aucune
sorte et dans l’esprit olympique, qui exige la compréhension mutuelle,
l’esprit d’amitié, de solidarité et de fair-play." –Charte olympique

jdd

Hé oui...
Pierre Maurette
Mapomme :

[...]

Merci, ce sera une Sixtus bleue, pour moi.

Cuistre jusqu'à la bibine...

--
Pierre Maurette
Erwan David
jdanield écrivait :

[...]

D'un autre côté il y a de moins en moins de rapport entre le spor t et
les jeux olympiques.

Et pas que Sotchi, Londres aussi avait eu ses esclaves pour batir les
stades, payés au lance pierre et logés dans des gourbis facturà ©s la
moitié de leur paye...

Ghost-Raider
Le 07/02/2014 11:35, jdanield a écrit :
Le 07/02/2014 11:09, Alf92 a écrit :

tu es complètement à coté de la plaque et tu passes pour un...
pour ce que les gens penserons de toi. :-)

on se calme :-)

http://cbx.ro/happybox/wp-content/uploads/2014/02/gruppen-foto.jpg

Excellente.
Madame Bérange
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de news:
Mapomme :

[...]

Merci, ce sera une Sixtus bleue, pour moi.

Cuistre jusqu'à la bibine...

Tiens un neuneu qui n'a jamais lu "La première gorgée de bière".

http://dboucart.pagesperso-orange.fr/biere/textes/gorgee.htm
Pierre Maurette
Madame Bérange :
Mapomme :

[...]

Merci, ce sera une Sixtus bleue, pour moi.

Cuistre jusqu'à la bibine...

Tiens un neuneu qui n'a jamais lu "La première gorgée de bière".

http://dboucart.pagesperso-orange.fr/biere/textes/gorgee.htm

Cuistre également dans la citation...

--
Pierre Maurette
Mapomme
Le Fri, 07 Feb 2014 12:08:09 +0100, Pierre Maurette a écrit :

Mapomme :

[...]

Merci, ce sera une Sixtus bleue, pour moi.

Cuistre jusqu'à la bibine...

C'est comme vous voulez...
LeLapin
Le Fri, 07 Feb 2014 10:53:18 +0100
Alf92 a écrit :

Dominique a formulé :

> :-)

> http://fr.lyrics-copy.com/jacques-brel/ces-gens-la.htm

exact !
j'avais pas tilté. faut que je révise mon Brel :-)

Je me disais bien que chez des gens comme toi
On écoutait ça, m'sieur
On écoutait ça

;)
LeLapin
Le Fri, 07 Feb 2014 11:05:45 +0100
Alf92 a écrit :

on peut aussi montrer des *photos* pédophiles

Justement non, on peut pas. :p
Madame Bérange
[...]

Non la cuisterie, c'est citer Hannah Arendt, Walter Benjamin
ou Roland Barthes.
Delerm est simplement un écrivain populaire.

--
Pierre Maurette