[BR] Vente de platine en hausse

loic
Bizarre rigolo met toujours les liens pessimicte sur le BR vers avcesar !

Là Il ne met rien ! Ah oui c'est vrai sa mauvaise foi l'en empeche:

http://www.avcesar.com/actu/id-2406/Blu-Ray-US.html

A lire aussi une critique de BR "la memoire dans la peau" sur le meme site:

L"e plus beau de tous est indéniablement le troisième. Le premier aussi. Non
pas que N°2 soit mauvais (des fourmillements minimes), mais juste en dessous
en termes de précision et de lumière. D'une manière générale, la
photographie des trois films a du chien et ça se voit à l'écran, surtout en
Blu-Ray. On gagne en contraste, en profondeur de champ, en précision sur
toutes les scènes sombres, tout en gardant la patte ultra-réaliste de la
saga. Toutes les ambiances des villes et pays traversés par Jason Bourne
ressortent à merveille. Du naturel, une définition au scalpel, mais rien de
clinquant. Du beau boulot qui nous satisfait totalement."

Mais comme dit rigolo le dvd et la vhs font aussi bien ......

5 6 7 8 9
jpw
"kowalski" a écrit dans le message de news:

On 16 mai, 19:19, "jpw" wrote:

je n'en n'ai pas lu qui vous disaient bravo
j'en ai lu par contre qui vous traitaient de sinistre crétin

c'est pour influencer les cons dans ton genre,

on est tous le con de quelqu'un

visiblement vous semblez l'être de beaucoup.

jpw
R. Daneel Olivaw
jpw a écrit :
[...]
on est tous le con de quelqu'un

visiblement vous semblez l'être de beaucoup.

+1
kowalski
On 17 mai, 18:28, "R. Daneel Olivaw" wrote:
jpw a écrit :
[...]> on est tous le con de quelqu'un

> visiblement vous semblez l'être de beaucoup.

+1

Si vous faites des p'tits tous les deux, prenez en soin les bonobos en
captivité ont du mal à se reproduire :-)
Je préfère être pris pour un con par des singes que par mes pères.. .
C'est nettement plus rassurant que l'inverse !!!!

En revanche, pour vous c'est plutôt mal barré :-)
*.-pipolin-.*
Le 17/05/2009, kowalski a supposé :
jpw a écrit :
[...]

tas encore besoins de "pères" pour te rassurer ??

pauvre garcon...

© pipolin
kowalski
On 17 mai, 20:49, *.-pipolin-.* wrote:

> [...]

> En revanche, pour vous c'est plutôt mal barré :-)

tas encore besoins de "pères" pour te rassurer ??

tu n'as toujours appris à lire...visiblement
*.-pipolin-.*

jpw a écrit :
[...]

t'es drole...

© pipolin
kowalski
On 17 mai, 21:42, *.-pipolin-.* wrote:

> tu n'as toujours appris à lire...visiblement

t'es drole...

Tu es pathétique...
*.-pipolin-.*
kowalski a émis l'idée suivante :

jpw a écrit :
[...]

miam !

alors gros bouffon, comment un image DVD passe de l'entrelacé au
progressif ?

© pipolin
kowalski
On 18 mai, 08:41, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a émis l'idée suivante :

> Tu es pathétique...

miam !

alors gros bouffon, comment un image DVD passe de l'entrelacé au
progressif ?

Demande aux techniciens à qui tu sers le café :-)
*.-pipolin-.*

jpw a écrit :
[...]

voila botte en touche...

tocard !!!

tiens je me sui matter Xmen 2 en BD, ça explose grave le DVD, tu penses
qu'ils l'ont retourné en HD ??

hein dit ?

hein ?

© pipolin