branlette

65 réponses
un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois
à noter que la question de andrejhy concernant le logiciel de retouche
a été traitée avec de nombreuses bonnes réponses depuis une bonne
semaine mais que ça continue à se branler grave sur le sujet afin que
chacun(e) y aille de son petit jet odorant sur le réverbère

10 réponses

Commandant Coucheteau
Dominique a plongé :
Le 10/01/2013 23:26, Commandant Coucheteau a écrit :

je préfère le voir et comptabiliser les boursemolles qui y participent

C'est un choix :-)

Je préfère me taire, dans ce genre de fil que tu dénonces.

dans le fil je n'ai pas dit grand chose mais en le voyant je me rends
compte que les participants sont peu nombreux et toujours les mêmes qui
tournent en rond entre eux et que comme par hasard ce sont exactement
les mêmes aussi que les participants de l'autre fil interminable et
minable du forum fr.rec.photo au départ à propos de adobe
cela permet de mettre un nom sur les pollueurs qui confondent les
groupes avec leur bal privée et participent ainsi activement à la mort
de ces forums par manque total d'intérêt des autres et de respect pour
les autres
Pleinair
Le 11/01/13 08:09, Commandant Coucheteau a écrit :

dans le fil je n'ai pas dit grand chose mais en le voyant je me rends
compte que les participants sont peu nombreux et toujours les mêmes qui
tournent en rond entre eux et que comme par hasard ce sont exactement
les mêmes aussi que les participants de l'autre fil interminable et
minable du forum fr.rec.photo au départ à propos de adobe
cela permet de mettre un nom sur les pollueurs qui confondent les
groupes avec leur bal privée et participent ainsi activement à la mort
de ces forums par manque total d'intérêt des autres et de respect pour
les autres

T'as pas les ponctuations sur ton clavier ?
Sinon ça va, tu veux un rasoir pour t'ouvrir les veines ou tu vas tenir
le coup ?

--
François.
Commandant Coucheteau
Pleinair a plongé :
Le 11/01/13 08:09, Commandant Coucheteau a écrit :

dans le fil je n'ai pas dit grand chose mais en le voyant je me rends
compte que les participants sont peu nombreux et toujours les mêmes qui
tournent en rond entre eux et que comme par hasard ce sont exactement
les mêmes aussi que les participants de l'autre fil interminable et
minable du forum fr.rec.photo au départ à propos de adobe
cela permet de mettre un nom sur les pollueurs qui confondent les
groupes avec leur bal privée et participent ainsi activement à la mort
de ces forums par manque total d'intérêt des autres et de respect pour
les autres

T'as pas les ponctuations sur ton clavier ?

mais si trouduc mais je ne les mets jamais comme les majuscules
d'ailleurs et c'est juste pour faire chier les cons ce qui se révèle
très efficace

Sinon ça va, tu veux un rasoir pour t'ouvrir les veines ou tu vas tenir le
coup ?

je ne me rase pas et j'utilise mes dents pour arracher les couilles des
connards quand ils en ont donc surtout pas de rasoir merci
La revenante
Commandant Coucheteau a émis l'idée suivante :
dans le fil je n'ai pas dit grand chose mais en le voyant je me rends compte
que les participants sont peu nombreux et toujours les mêmes qui tournent en
rond entre eux et que comme par hasard ce sont exactement les mêmes aussi que
les participants de l'autre fil interminable et minable du forum fr.rec.photo
au départ à propos de adobe
cela permet de mettre un nom sur les pollueurs qui confondent les groupes
avec leur bal privée et participent ainsi activement à la mort de ces forums
par manque total d'intérêt des autres et de respect pour les autres

C'est vous qui participez à la mort du forum, car même si on échange un
peu loin de la photo parfois, mais Adobe, ne vous en déplaise, n'est
pas HS, cela garde une certaine vie. J'ai observé depuis votre fil
"branlette", il n'y a quasiment plus que Noëlle qui postait...

Des HS parfois ne font pas de mal, cela permet de se connaître, et
c'est vecteur de communication, certainement plus d'ailleurs que vos
critiques acerbes proches de l'insulte.

Non mais...

Pat
markorki
Pleinair a écrit :
Le 11/01/13 08:09, Commandant Coucheteau a écrit :

dans le fil je n'ai pas dit grand chose mais en le voyant je me rends
compte que les participants sont peu nombreux et toujours les mêmes qui
tournent en rond entre eux et que comme par hasard ce sont exactement
les mêmes aussi que les participants de l'autre fil interminable et
minable du forum fr.rec.photo au départ à propos de adobe
cela permet de mettre un nom sur les pollueurs qui confondent les
groupes avec leur bal privée et participent ainsi activement à la mort
de ces forums par manque total d'intérêt des autres et de respect pour
les autres

T'as pas les ponctuations sur ton clavier ?
Sinon ça va, tu veux un rasoir pour t'ouvrir les veines ou tu vas tenir
le coup ?

N'insute pas Prou(s)t, veux-tu ?

Il est à la recherche du temps perdu à tenter d'extraire de l'info d'un
fil qui ne l'intéresse pas.
Tout le monde n'a pas des moulins à vent sous la main (euh, en bout de
lance)...
Si On lançait un fil sur les éoliennes ? Photos à l'appui ?
Commandant Coucheteau
La revenante a plongé :
Commandant Coucheteau a émis l'idée suivante :
dans le fil je n'ai pas dit grand chose mais en le voyant je me rends
compte que les participants sont peu nombreux et toujours les mêmes qui
tournent en rond entre eux et que comme par hasard ce sont exactement les
mêmes aussi que les participants de l'autre fil interminable et minable du
forum fr.rec.photo au départ à propos de adobe
cela permet de mettre un nom sur les pollueurs qui confondent les groupes
avec leur bal privée et participent ainsi activement à la mort de ces
forums par manque total d'intérêt des autres et de respect pour les autres

C'est vous qui participez à la mort du forum, car même si on échange un peu
loin de la photo parfois, mais Adobe, ne vous en déplaise, n'est pas HS, cela
garde une certaine vie. J'ai observé depuis votre fil "branlette", il n'y a
quasiment plus que Noëlle qui postait...

peu importe

Des HS parfois ne font pas de mal, cela permet de se connaître, et c'est
vecteur de communication, certainement plus d'ailleurs que vos critiques
acerbes proches de l'insulte.

quand on veut se connaître on utilise les mails privés on se téléphone
on se sms ou on se rencontre irlr le reste c'est du pipeau complet à
mi-chemin entre l'exhibitionnisme de complaisance et la prise de
possession privée d'un lieu public par la violence

pour ce qui est de ma prose habituelle elle n'existe ainsi que mes
divers personnages et pseudos que depuis que ces forums sont devenus
les fosses à merde de tout un échantillonnage de tarés divers frustrés
de la prise de parole prétentieux paranoiaques donneurs de leçons et
autres malades sociétaux et je vous assure qu'avant ça je participais
très sérieusement nous étions nombreux dans la bonne humeur et la
courtoisie ainsi mais c'était bien avant voire presqu'au siècle dernier
aujourd'hui puisque la parole est au merdier la mienne n'y manquera pas
au contraire et ça sera de pire en pire
La revenante
Commandant Coucheteau avait énoncé :
quand on veut se connaître on utilise les mails privés on se téléphone on se
sms ou on se rencontre irlr le reste c'est du pipeau complet à mi-chemin
entre l'exhibitionnisme de complaisance et la prise de possession privée d'un
lieu public par la violence

pour ce qui est de ma prose habituelle elle n'existe ainsi que mes divers
personnages et pseudos que depuis que ces forums sont devenus les fosses à
merde de tout un échantillonnage de tarés divers frustrés de la prise de
parole prétentieux paranoiaques donneurs de leçons et autres malades
sociétaux et je vous assure qu'avant ça je participais très sérieusement nous
étions nombreux dans la bonne humeur et la courtoisie ainsi mais c'était bien
avant voire presqu'au siècle dernier aujourd'hui puisque la parole est au
merdier la mienne n'y manquera pas au contraire et ça sera de pire en pire

Message reçu, je retourne hanter mon news préféré. Photo, il est vrai,
je n'ai pas grand-chose à dire, n'était pas pro.

Cordialement.

Pat
Pleinair
Le 11/01/13 09:13, Commandant Coucheteau a écrit :

mais si trouduc mais je ne les mets jamais comme les majuscules
d'ailleurs et c'est juste pour faire chier les cons ce qui se révèle
très efficace

Ça me fait pas chier, c'est juste que ça dénote un certain mépris pour
les lecteurs... Mais vu ta façon de parler, cela ne m’étonne guère...

je ne me rase pas et j'utilise mes dents pour arracher les couilles des
connards quand ils en ont donc surtout pas de rasoir merci

C'est ta vie... Je m'en bas les couilles... Tu peux essayer les medocs
sinon...

--
François.
Pleinair
Le 11/01/13 14:10, Commandant Coucheteau a écrit :

quand on veut se connaître on utilise les mails privés on se téléphone
on se sms ou on se rencontre irlr le reste c'est du pipeau complet à
mi-chemin entre l'exhibitionnisme de complaisance et la prise de
possession privée d'un lieu public par la violence

pour ce qui est de ma prose habituelle elle n'existe ainsi que mes
divers personnages et pseudos que depuis que ces forums sont devenus les
fosses à merde de tout un échantillonnage de tarés divers frustrés de la
prise de parole prétentieux paranoiaques donneurs de leçons et autres
malades sociétaux et je vous assure qu'avant ça je participais très
sérieusement nous étions nombreux dans la bonne humeur et la courtoisie
ainsi mais c'était bien avant voire presqu'au siècle dernier aujourd'hui
puisque la parole est au merdier la mienne n'y manquera pas au contraire
et ça sera de pire en pire

Encore un superman qui veut sauver les news... Pfff... T'as pas encore
compris que c'est pas les HS qui tuent un groupe ? C'est les crétins de
ton genre qui n'apportent rien, même pas dans les fils HS... C'est pour
dire que t'es vraiment une buse...

--
François.
Commandant Coucheteau
Pleinair a plongé :
Le 11/01/13 09:13, Commandant Coucheteau a écrit :

mais si trouduc mais je ne les mets jamais comme les majuscules
d'ailleurs et c'est juste pour faire chier les cons ce qui se révèle
très efficace

Ça me fait pas chier, c'est juste que ça dénote un certain mépris pour les
lecteurs... Mais vu ta façon de parler, cela ne m’étonne guère...

si tu me l'avais demandé je te l'aurais confirmé sans que tu aies eu
besoin de faire semblant de réfléchir

je ne me rase pas et j'utilise mes dents pour arracher les couilles des
connards quand ils en ont donc surtout pas de rasoir merci

C'est ta vie... Je m'en bas les couilles...

jeune présomptueux.....................

Tu peux essayer les medocs sinon...

excellente idée j'ai une préférence pour les margaux 1961 et 1982