branlette

65 réponses
un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois
à noter que la question de andrejhy concernant le logiciel de retouche
a été traitée avec de nombreuses bonnes réponses depuis une bonne
semaine mais que ça continue à se branler grave sur le sujet afin que
chacun(e) y aille de son petit jet odorant sur le réverbère

10 réponses

Commandant Coucheteau
Pleinair a plongé :
Le 11/01/13 14:10, Commandant Coucheteau a écrit :

quand on veut se connaître on utilise les mails privés on se téléphone
on se sms ou on se rencontre irlr le reste c'est du pipeau complet à
mi-chemin entre l'exhibitionnisme de complaisance et la prise de
possession privée d'un lieu public par la violence

pour ce qui est de ma prose habituelle elle n'existe ainsi que mes
divers personnages et pseudos que depuis que ces forums sont devenus les
fosses à merde de tout un échantillonnage de tarés divers frustrés de la
prise de parole prétentieux paranoiaques donneurs de leçons et autres
malades sociétaux et je vous assure qu'avant ça je participais très
sérieusement nous étions nombreux dans la bonne humeur et la courtoisie
ainsi mais c'était bien avant voire presqu'au siècle dernier aujourd'hui
puisque la parole est au merdier la mienne n'y manquera pas au contraire
et ça sera de pire en pire

Encore un superman qui veut sauver les news... Pfff... T'as pas encore
compris que c'est pas les HS qui tuent un groupe ? C'est les crétins de ton
genre qui n'apportent rien, même pas dans les fils HS... C'est pour dire que
t'es vraiment une buse...

c'est toi qui ne comprends rien trouduc non seulement les hs tuent les
groupes mais ce sont surtout leurs auteurs qui s'imaginent les proprios
des lieux puisqu'ils peuvent transgresser sans risque ce qu'ils sont
incapables de faire irl du coup ils ont fait fuir les quidams
intéressés par les sujets thématiques et ont transformé les lieux en
gargotte personnelle ce qui les affaiblit du même coup car ce sont
toujours eux qui hurlent les premiers et au plus fort quand je viens
troubler à mon tour leur popo favori comme ils ont autrefois salopé un
lieu public pour en faire leur chose
La revenante
Commandant Coucheteau a émis l'idée suivante :
pour ce qui est de ma prose habituelle elle n'existe ainsi que mes divers
personnages et pseudos que depuis que ces forums sont devenus les fosses à
merde de tout un échantillonnage de tarés divers frustrés de la prise de
parole prétentieux paranoiaques donneurs de leçons et autres malades
sociétaux et je vous assure qu'avant ça je participais très sérieusement nous
étions nombreux dans la bonne humeur et la courtoisie ainsi mais c'était bien
avant voire presqu'au siècle dernier aujourd'hui puisque la parole est au
merdier la mienne n'y manquera pas au contraire et ça sera de pire en pire

Et ben, c'est gentil pour eux...

Moi, je reviens sous un autre pseudo, pas pour foutre la merde, mais
juste pour me protéger, mais pas des membres ici, de l'extérieur, car
Google bien utilisé (et webmii toussa, sont ses amis). Les anciens me
connaissent, rien qu'à ma façon d'écrire, et je pense rester correcte.
Les HS, ben, ça permet de se vider un peu, quand IRL on ne peut plus,
quand le trop plein est atteint...

Perso, si je viens, c'est pour les photos, Jacques Dassié est mon
idole... Une belle photo, et la journée va mieux. Si ça part en HS,
c'est pas grave, ça laisse un espace de liberté. Comment ça s'appelle
un endroit où on n'a plus le droit de s'exprimer ? Vous avez deux
heures...

Pat
MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo.pratique,fr.rec.photo
___________________________________
Ce cher mammifère du nom de La revenante nous susurrait, le vendredi
11/01/2013, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <50f066e9$0$16471$,
les doux mélismes suivants :

Moi, je reviens sous un autre pseudo, pas pour foutre la merde, mais
juste pour me protéger, mais pas des membres ici, de l'extérieur, car
Google bien utilisé (et webmii toussa, sont ses amis). Les anciens me
connaissent, rien qu'à ma façon d'écrire, et je pense rester
correcte.

Ben Moi, Je ne t'ai pas reconnu(e)...

Perso, si je viens, c'est pour les photos, Jacques Dassié est mon
idole...

Faut pas pousser, quand même...On voit bien que tu ne connais pas Mes
Fotos de Chiottes...

Une belle photo, et la journée va mieux.

Pour Moi, c'est "une belle Musique"...Pas celles qu'affectionnent NABB
ou GR, ça va de Moi...Non...De la _vraie de vraie_...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ghost-Rider
Le 11/01/2013 21:25, MELMOTH a écrit :
Distribué sur fr.rec.photo.pratique,fr.rec.photo
___________________________________
Ce cher mammifère du nom de La revenante nous susurrait, le vendredi

Moi, je reviens sous un autre pseudo, pas pour foutre la merde, mais
juste pour me protéger, mais pas des membres ici, de l'extérieur, car
Google bien utilisé (et webmii toussa, sont ses amis). Les anciens me
connaissent, rien qu'à ma façon d'écrire, et je pense rester correcte.

Ben Moi, Je ne t'ai pas reconnu(e)...

Mais si voyons...

Perso, si je viens, c'est pour les photos, Jacques Dassié est mon
idole...

Faut pas pousser, quand même...On voit bien que tu ne connais pas Mes
Fotos de Chiottes...

Et les Miennes ? C'est incroyable cet aveuglement !
http://cjoint.com/12dc/BLEsnoKEMBS_d7000_01518_1-001.jpg
...et ce n'est qu'une toute petite chose...

Une belle photo, et la journée va mieux.

Pour Moi, c'est "une belle Musique"...Pas celles qu'affectionnent NABB
ou GR, ça va de Moi...Non...De la _vraie de vraie_...

Schubert !! Les lieder !!! Voilà la musique selon MELMOTH !!!!
Faut-il en rire ou en pleurer ?
MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo.pratique,fr.rec.photo
___________________________________
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le vendredi
11/01/2013, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<50f07a29$0$1413$, les doux mélismes
suivants :

Et les Miennes ? C'est incroyable cet aveuglement !
http://cjoint.com/12dc/BLEsnoKEMBS_d7000_01518_1-001.jpg
...et ce n'est qu'une toute petite chose...

L'aile droite coupée est pour Moi totalement rédhibitoire...

Une belle photo, et la journée va mieux.

Pour Moi, c'est "une belle Musique"...Pas celles qu'affectionnent
NABB ou GR, ça va de Moi...Non...De la _vraie de vraie_...

Schubert !! Les lieder !!! Voilà la musique selon MELMOTH !!!!
Faut-il en rire ou en pleurer ?

Savourer, tout simplement...
Je te conseille l'intégrale Hyperion :

http://tinyurl.com/a2lkqhj

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
La revenante
Il se trouve que MELMOTH a formulé :

L'aile droite coupée est pour Moi totalement rédhibitoire...

Pas grave, c'est la beauté qui compte.
pat
Pleinair
Le 11/01/13 19:48, Commandant Coucheteau a écrit :

c'est toi qui ne comprends rien trouduc non seulement les hs tuent les
groupes mais ce sont surtout leurs auteurs qui s'imaginent les proprios
des lieux puisqu'ils peuvent transgresser sans risque ce qu'ils sont
incapables de faire irl du coup ils ont fait fuir les quidams intéressés
par les sujets thématiques et ont transformé les lieux en gargotte
personnelle ce qui les affaiblit du même coup car ce sont toujours eux
qui hurlent les premiers et au plus fort quand je viens troubler à mon
tour leur popo favori comme ils ont autrefois salopé un lieu public pour
en faire leur chose

Arrête le Medoc alors...

--
François.
Pleinair
Le 11/01/13 19:43, Commandant Coucheteau a écrit :

si tu me l'avais demandé je te l'aurais confirmé sans que tu aies eu
besoin de faire semblant de réfléchir

Bah tu fais bien semblant d'être intelligent...

C'est ta vie... Je m'en bas les couilles...

T'as pas de dons de mentaliste en tout cas...

excellente idée j'ai une préférence pour les margaux 1961 et 1982

Ça on savait déjà... Ta femme qui vient te chercher avec la brouette à
la buvette du foot... Tout ça quoi...

--
François.
Pleinair
Le 11/01/13 19:43, Commandant Coucheteau a écrit :

si tu me l'avais demandé je te l'aurais confirmé sans que tu aies eu
besoin de faire semblant de réfléchir

Tu fais bien semblant d'être intelligent...

jeune présomptueux.....................

T'as pas de dons de mentaliste en tout cas...

excellente idée j'ai une préférence pour les margaux 1961 et 1982

Ça on savait déjà... Ta femme qui vient te chercher avec la brouette à
la buvette du foot... Tout ça quoi...

--
François.
Commandant Coucheteau
Pleinair a plongé :
Le 11/01/13 19:43, Commandant Coucheteau a écrit :

si tu me l'avais demandé je te l'aurais confirmé sans que tu aies eu
besoin de faire semblant de réfléchir

Tu fais bien semblant d'être intelligent...

ne répète pas tout ce qu'on te souffle au cul

jeune présomptueux.....................

T'as pas de dons de mentaliste en tout cas...

ça me ferait chier d'être un escroc

excellente idée j'ai une préférence pour les margaux 1961 et 1982

Ça on savait déjà... Ta femme qui vient te chercher avec la brouette à la
buvette du foot... Tout ça quoi...

parfois c'est la tienne qui vient on s'amuse bien d'ailleurs la pauvre
ta femme la pauvre ah ça lui change la vie crois-moi elle exulte pas
mal pour ton info dommage que tu ne puisses pas l'utiliser