branlette

65 réponses
un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois
à noter que la question de andrejhy concernant le logiciel de retouche
a été traitée avec de nombreuses bonnes réponses depuis une bonne
semaine mais que ça continue à se branler grave sur le sujet afin que
chacun(e) y aille de son petit jet odorant sur le réverbère

5 réponses

Pleinair
Le 12/01/13 17:31, Commandant Coucheteau a écrit :

avec toi on a chattewoman

Rhooo... La repartie de merde !!!

--
François.
Pleinair
Le 12/01/13 17:32, Commandant Coucheteau a écrit :

tu sais quoi? je ne crois pas

Ce que tu crois... Tu sais ce que j'en fait de ce que tu crois ? Je te
fais un dessin ?

--
François.
Pleinair
Le 12/01/13 19:48, Commandant Coucheteau a écrit :

je me disais bien qu'il n'avait pas les couilles, cet höströgö

dire qu'un affamé les a bouffées le pauvre n'a pas dû s'étouffer

V'la le niveau des sauveurs des news !!! On est pas dans la merde tiens !!

--
François.
José
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
50f1b417$0$1412$
Le 12/01/13 19:37, José a écrit :

et ta soeur, elle bat le beurre ?
va faire des photos, au lieu d'éjaculer du pipi de chat ....

Faut pas s’énerver mon José... Tu veux jouer au con, tu as ce que tu
mérites...

ta marmite pleine de vide ne te permet pas d'avoir une
quelque appartenance sur qui que ce soit
Pleinair
Le 12/01/13 21:38, José a écrit :

ta marmite pleine de vide ne te permet pas d'avoir une
quelque appartenance sur qui que ce soit

Ho... Toi, pour noël, t'as eu le dictionnaire des citations comme c'est
fait la... C'est un beau cadeau...

--
François.