branlette

65 réponses
un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois
à noter que la question de andrejhy concernant le logiciel de retouche
a été traitée avec de nombreuses bonnes réponses depuis une bonne
semaine mais que ça continue à se branler grave sur le sujet afin que
chacun(e) y aille de son petit jet odorant sur le réverbère

10 réponses

Commandant Coucheteau
Pleinair a plongé :
Le 11/01/13 19:48, Commandant Coucheteau a écrit :

c'est toi qui ne comprends rien trouduc non seulement les hs tuent les
groupes mais ce sont surtout leurs auteurs qui s'imaginent les proprios
des lieux puisqu'ils peuvent transgresser sans risque ce qu'ils sont
incapables de faire irl du coup ils ont fait fuir les quidams intéressés
par les sujets thématiques et ont transformé les lieux en gargotte
personnelle ce qui les affaiblit du même coup car ce sont toujours eux
qui hurlent les premiers et au plus fort quand je viens troubler à mon
tour leur popo favori comme ils ont autrefois salopé un lieu public pour
en faire leur chose

Arrête le Medoc alors...

tu te répètes ce manque de créativité résume assez bien ce que je
disais des branleurs de forum tout à l'heure
Commandant Coucheteau
La revenante a plongé :
Commandant Coucheteau a émis l'idée suivante :
pour ce qui est de ma prose habituelle elle n'existe ainsi que mes divers
personnages et pseudos que depuis que ces forums sont devenus les fosses à
merde de tout un échantillonnage de tarés divers frustrés de la prise de
parole prétentieux paranoiaques donneurs de leçons et autres malades
sociétaux et je vous assure qu'avant ça je participais très sérieusement
nous étions nombreux dans la bonne humeur et la courtoisie ainsi mais
c'était bien avant voire presqu'au siècle dernier aujourd'hui puisque la
parole est au merdier la mienne n'y manquera pas au contraire et ça sera de
pire en pire

Et ben, c'est gentil pour eux...

dommage je ne voulais surtout pas vu ce que j'en pense

Moi, je reviens sous un autre pseudo, pas pour foutre la merde, mais juste
pour me protéger, mais pas des membres ici, de l'extérieur, car Google bien
utilisé (et webmii toussa, sont ses amis). Les anciens me connaissent, rien
qu'à ma façon d'écrire, et je pense rester correcte. Les HS, ben, ça permet
de se vider un peu, quand IRL on ne peut plus, quand le trop plein est
atteint...

pour se vider autant aller ailleurs mais pour faire piger ça aux
branleurs de forum qui se croient dans leur patio un verre à la main et
une paire de cahouettes dans l'autre c'est impossible d'où mon
définitif revirement d'attitude

Perso, si je viens, c'est pour les photos, Jacques Dassié est mon idole...
Une belle photo, et la journée va mieux. Si ça part en HS, c'est pas grave,
ça laisse un espace de liberté. Comment ça s'appelle un endroit où on n'a
plus le droit de s'exprimer ? Vous avez deux heures...

ça s'appelle usenet
markorki
Ghost-Rider a écrit :
Le 11/01/2013 21:25, MELMOTH a écrit :

Faut pas pousser, quand même...On voit bien que tu ne connais pas Mes
Fotos de Chiottes...

Et les Miennes ? C'est incroyable cet aveuglement !
http://cjoint.com/12dc/BLEsnoKEMBS_d7000_01518_1-001.jpg
...et ce n'est qu'une toute petite chose...

Photo de chiottes, en effet... C'est quoi ce détourage de merde ??

Schubert !! Les lieder !!! Voilà la musique selon MELMOTH !!!!
Faut-il en rire ou en pleurer ?

Les égouts et les couleuvres, hein... Perso, je suis fan des lieder de
Richard Strauss (E.Schwartzkopf ou Jessie Norman, agélité mais match pas
nul du tout), mais pas que.

Quand on ne communie pas à Talking-Heads où à U-Roy, voire Can, on joue
profil bas ;-)
MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo.pratique,fr.rec.photo
___________________________________
Ce cher mammifère du nom de La revenante nous susurrait, le vendredi
11/01/2013, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <50f07fd3$0$1972$,
les doux mélismes suivants :

Pas grave, c'est la beauté qui compte.

http://www.youtube.com/watch?v=0mD16EVxNOM

Rien de mieux pour les nuits blanches...
Sublimissime...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Dominique
Le 11/01/2013 20:24, La revenante a écrit :

Les HS, ben, ça permet de se vider un peu, quand IRL on ne peut plus,
quand le trop plein est atteint...

C'est qui, IRL ? Je ne connais. C'est une abréviation ? Laquelle ?

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Pleinair
Le 11/01/13 23:31, Commandant Coucheteau a écrit :

tu te répètes ce manque de créativité résume assez bien ce que je disais
des branleurs de forum tout à l'heure

Tu racontes n'importe quoi... Pour faire ton malin sans doute...

--
François.
Pleinair
Le 12/01/13 07:07, Dominique a écrit :
Le 11/01/2013 20:24, La revenante a écrit :

Les HS, ben, ça permet de se vider un peu, quand IRL on ne peut plus,
quand le trop plein est atteint...

C'est qui, IRL ? Je ne connais. C'est une abréviation ? Laquelle ?

In Real Life... C'est que notre cher superman des news, c'est pas la
moitié d'un con...

--
François.
markorki
MELMOTH a écrit :
Distribué sur fr.rec.photo.pratique,fr.rec.photo
___________________________________
Ce cher mammifère du nom de La revenante nous susurrait, le vendredi
11/01/2013, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message <50f07fd3$0$1972$, les
doux mélismes suivants :

Pas grave, c'est la beauté qui compte.

http://www.youtube.com/watch?v=0mD16EVxNOM

Rien de mieux pour les nuits blanches...
Sublimissime...

Pas mal... posté en septembre 2011, je m'étonne (et je me réjouis) que
personne n'ait demandé sa suppression au nom des droits d'auteur.
VIsible pour rien ? est-ce bien raisonnable ?
MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo.pratique,fr.rec.photo
___________________________________
Ce cher mammifère du nom de markorki nous susurrait, le samedi
12/01/2013, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<50f14681$0$9024$, les doux mélismes
suivants :

Pas mal... posté en septembre 2011, je m'étonne (et je me réjouis)
que personne n'ait demandé sa suppression au nom des droits d'auteur.
VIsible pour rien ? est-ce bien raisonnable ?

Franchement...Qui de nos jours (et des Miens) s'en va, dans youtube,
taper de ses doigts en boudin "orfeo-Monteverdi" ?...
Jeneposepaslaquestion©...

On écoutera cette Musique /jusqu'à la fin des temps/...
Mais, reconaissons le, toute l'½uvre de Moneverdi ne vaut pas une seule
foto de NABB, n'est-ce pas...Ça va de Moi...

Les Vêpres et Orfeo faisaient partie des rares cassettes que J'avais
emportées avec Moi dans la grande Île...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo.pratique,fr.rec.photo
___________________________________
(supersedes )

Distribué sur fr.rec.photo.pratique,fr.rec.photo
___________________________________
Ce cher mammifère du nom de markorki nous susurrait, le samedi
12/01/2013, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<50f14681$0$9024$, les doux mélismes
suivants :

Pas mal... posté en septembre 2011, je m'étonne (et je me réjouis)
que personne n'ait demandé sa suppression au nom des droits
d'auteur. VIsible pour rien ? est-ce bien raisonnable ?

Franchement...Qui de nos jours (et des Miens) s'en va, dans youtube,
taper de ses doigts en boudin "orfeo-Monteverdi" ?...
Jeneposepaslaquestion©...

On écoutera cette Musique /jusqu'à la fin des temps/...
Mais, reconnaissons le, _toute l'½uvre de Monteverdi_ ne vaut pas une
seule foto de NABB, n'est-ce pas...Ça va de Moi...

Les Vêpres et Orfeo faisaient partie des rares cassettes que J'avais
emportées avec Moi dans la grande Île, en 1971...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant