branlette

65 réponses
un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois
à noter que la question de andrejhy concernant le logiciel de retouche
a été traitée avec de nombreuses bonnes réponses depuis une bonne
semaine mais que ça continue à se branler grave sur le sujet afin que
chacun(e) y aille de son petit jet odorant sur le réverbère

10 réponses

Pleinair
Le 12/01/13 14:28, Commandant Coucheteau a écrit :

il tient plus du hongre que de l'étalon pourtant

Tes vannes pourries amusent t'elles au moins ton entourage (tes 2-3
potes pochetrons) ? Parce que ici franchement tu te ridiculise à chaque
fois que tu l'ouvres...

--
François.
Pleinair
Le 12/01/13 14:11, José a écrit :

arrête tes conneries, tu satures la bande FM d'usenet

Toi aussi t'es un sauveur de Usenet...? Bah ça promet, on avait
Superman, maintenant on a Wonderwoman...

--
François.
Commandant Coucheteau
Pleinair a plongé :
Le 12/01/13 14:11, José a écrit :

arrête tes conneries, tu satures la bande FM d'usenet

Toi aussi t'es un sauveur de Usenet...? Bah ça promet, on avait Superman,
maintenant on a Wonderwoman...

avec toi on a chattewoman
Commandant Coucheteau
Pleinair a plongé :
Le 12/01/13 14:28, Commandant Coucheteau a écrit :

il tient plus du hongre que de l'étalon pourtant

Tes vannes pourries amusent t'elles au moins ton entourage (tes 2-3 potes
pochetrons) ? Parce que ici franchement tu te ridiculise à chaque fois que tu
l'ouvres...

tu sais quoi? je ne crois pas
Dominique
Le 12/01/2013 10:36, Pleinair a écrit :

In Real Life... C'est que notre cher superman des news, c'est pas la
moitié d'un con...

Ah, merci !

Bonne soirée,

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
José
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
50f16d8a$0$1416$
Le 12/01/13 14:11, José a écrit :

arrête tes conneries, tu satures la bande FM d'usenet

Toi aussi t'es un sauveur de Usenet...? Bah ça promet, on avait Superman,
maintenant on a Wonderwoman...

et ta soeur, elle bat le beurre ?
va faire des photos, au lieu d'éjaculer du pipi de chat ....
José
"Commandant Coucheteau" a écrit dans le message de
news: kcroeh$moq$
José a plongé :
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
50f12ea2$0$1221$
Le 12/01/13 07:07, Dominique a écrit :
Le 11/01/2013 20:24, La revenante a écrit :

Les HS, ben, ça permet de se vider un peu, quand IRL on ne peut plus,
quand le trop plein est atteint...

C'est qui, IRL ? Je ne connais. C'est une abréviation ? Laquelle ?

In Real Life... C'est que notre cher superman des news, c'est pas la
moitié d'un con...

toi au moins, t'es entier

il tient plus du hongre que de l'étalon pourtant

je me disais bien qu'il n'avait pas les couilles, cet höströgö
Commandant Coucheteau
José a plongé :
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
50f16d8a$0$1416$
Le 12/01/13 14:11, José a écrit :

arrête tes conneries, tu satures la bande FM d'usenet

Toi aussi t'es un sauveur de Usenet...? Bah ça promet, on avait Superman,
maintenant on a Wonderwoman...

et ta soeur, elle bat le beurre ?
va faire des photos, au lieu d'éjaculer du pipi de chat ....

monsieur est trop bon avec le déchet
Commandant Coucheteau
José a plongé :
"Commandant Coucheteau" a écrit dans le message de
news: kcroeh$moq$
José a plongé :
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
50f12ea2$0$1221$
Le 12/01/13 07:07, Dominique a écrit :
Le 11/01/2013 20:24, La revenante a écrit :

C'est qui, IRL ? Je ne connais. C'est une abréviation ? Laquelle ?

In Real Life... C'est que notre cher superman des news, c'est pas la
moitié d'un con...

toi au moins, t'es entier

il tient plus du hongre que de l'étalon pourtant

je me disais bien qu'il n'avait pas les couilles, cet höströgö

dire qu'un affamé les a bouffées le pauvre n'a pas dû s'étouffer
Pleinair
Le 12/01/13 19:37, José a écrit :

et ta soeur, elle bat le beurre ?
va faire des photos, au lieu d'éjaculer du pipi de chat ....

Faut pas s’énerver mon José... Tu veux jouer au con, tu as ce que tu
mérites...

--
François.