Branlette intellectuelle

115 réponses
Chunk
Dans C Dans L'air ce soir, Calvi demande à PetitRenaud: quel est le
plat préféré des français ?

La réponse fût à la hauteur du personnage, haute en couleur, riche,
épaisse et sensuelle. Mais en réalité je vous le dis, l'entreprise de
restauration *numéro un* en France (elle transpire le plat préféré des
Français) et loin devant toutes les autres, s'appelle Mc Do.

Le chiffre d'affaire du clown est très nettement supérieur à son
poursuivant direct, Quick.

Le plat préféré des Français est un BigMac ou un BigMachin, une moyenne
frite et un Coca! Pan dans la tronche.

Les Français bouffent ni mieux ni moins bien qu'ailleurs. Et le mythe
de la cuisine française perdure.

10 réponses

Stephane Legras-Decussy wrote:
<erpon> a écrit dans le message de news:
45a99456$0$24281$
malheureusement pour toi j'ai étudié la diététique.

et tu ne fais pas la différence entre
les différents type de "gras"...

c'etait un exposé en 5éme, ton étude
de la diététique ?

il faut du gras, et différents types de gras, mais ta grosse tartine de foie
gras avec ta crème fraîche tu y vas mollo, ce n'est pas pour nourrir mais
pour enrichir ton corps, qui en a certes besoin.
Stephane Legras-Decussy
<erpon> a écrit dans le message de news:
45aa34fc$0$322$
[snip]

c'est pas pour être mechant, mais tu es gentil...
doyoudoo wrote:
Ah, la fameuse" Dietetics Teaching Company".
Il parait que leur programme est excellent.

c'est un programme de vie.
Elephant Man
Chunk le 14.01.07 à 15h01 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Arrête de troller

Bouffon. J'te prends sur fme quand tu veux, t'es même pas cap' !
doyoudoo
erpon wrote:

je n'ai rien inventé, c'est ce qu'il faut manger quotidiennement.
tomates, carottes comme bien d'autres pratiquement comme tu veux
puisqu'ils ont une forte teneur en eau et ne contiennent quasiment
aucuns lipides. féculents (lentilles, pain, maïs..) modérément, mais
ils ont l'avantage également de ne pas être gras et peuvent être
générés en quantités disponibles dans les pas en vdd donc on les
préconise tout autant. tu peux te passer de viande longtemps, besoin
néanmoins de temps à autres pour le cerveau et cie.

On dirait que ton cerveau a été privé de viande trop longtemps.
Stephane Legras-Decussy
<erpon> a écrit dans le message de news:
45aa35b0$0$301$
doyoudoo wrote:
Ah, la fameuse" Dietetics Teaching Company".
Il parait que leur programme est excellent.

c'est un programme de vie.

comme l'aut' con avec son Danacol....
Chunk
Stephane Legras-Decussy a écrit :

(vide)

Arrête de troller
Stephane Legras-Decussy
"Chunk" <love_ch^@kop.az> a écrit dans le message de news:

Arrête de troller

je ne trolle jamais.
il est effectivement gentil.
Stephane Legras-Decussy
<erpon> a écrit dans le message de news:
45aa3566$0$16153$
il faut du gras, et différents types de gras, mais ta grosse tartine de
foie gras avec ta crème fraîche tu y vas mollo,

bien sur que tu y vas mollo.

pour reprendre le post de départ, je ne fait que
dire que en France, tu peux :

faire ton marché ou aller à Auchan ou aller à LeaderPrice.
aux US par exemple, tu n'as que le dernier choix.

donc on mange, bel et bien, mieux en France.

ce n'est pas pour nourrir mais pour enrichir ton corps, qui en a certes
besoin.

ça c'est du baratin de non-science...
doyoudoo wrote:
préconise tout autant. tu peux te passer de viande longtemps, besoin
néanmoins de temps à autres pour le cerveau et cie.

On dirait que ton cerveau a été privé de viande trop longtemps.

lol j'attendais ce type de post, ayant fait exprès de parler de cerveau à la
fin.
cela démontre comment fonctionne celui de certains.