Bravo le Pere Noel ...

Filand
J'avais demandé un Aston 1800 pour Noël, et j'ai eu ... une bouse de
Dreambox 7020.

Moi qui voulais un démo simple, là, question prise de tête et fonctions
inutiles, je suis servi.

Je n'ai pas dû être assez sage, pour mériter ça ...

1 2 3 4 5
Larry
http://www.dream-multimedia-tv.de/english/dealerlist/dream.php4?do=list&showcat˜

"Roll" a écrit dans le message de news:
11n9cb7nf9gy3.5nca945jjw2l$
Le Tue, 02 Jan 2007 12:49:19 +0100, mm 'http:
//groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin' a écrit :

Le Tue, 02 Jan 2007 08:16:35 +0100, Ausene By Serge Surpin a écrit :

non non et non
là encore, on trouve ici des intégristes qui ne jurent que par un seul
terminal

désolé les dreams ne sont pas simples à utiliser essayez aujourd'hui de
placer un module dans les nouveaux modèles et vous comprendrez que ce
n'est pas simple

et j'en suis un importateur officiel
je ne vend pas cette machine à des gens qui ne veulent pas bidouiller
c'est à dire adapter sa machine à ses volontés

d'ailleur ceux qui en achètent ne posent pas trop de questions

Une bonne fois pour toutes, SS N'EST PAS L'IMPORTATEUR OFFICIEL,
contrairement à ce qu'il voudrait faire croire...

Bye

Il faut les acheter en belgique ou en allemagne ou les prix sont plus bas
que par chez nous.
SS est l'importateur officiel comme ceux qui les revendent sous le manteau
sur ebay
http://www.dream-multimedia-tv.de/english/dealer_EU.php j'ai beau chercher
je ne trouve pas surmapine comme importateur, a moins que le webmaster de
dream n'ai été preté par serge, on pourra conclure que le site n'est pas à
jour.

Roll

Roll
Le Tue, 2 Jan 2007 16:39:43 +0100, Larry a écrit :

Ausene est classé "Revendeur" et pas "Distributeur" par Dream

Il n'est donc pas importateur comme il le prétend ...
Si il continue de mentir, non seulement son nez va s'allonger, mais il
risque une descente de la police financière.

Roll
Yannick F.
Roll a écrit :
[...]

étant donné qu'il n'y a pas d'importateur officiel en France, il est
revendeur certes..... mais en même temps, il ne s'adresse pas à un
importateur pour se fournir, mais au fabricant... qui se trouve à
l'étranger, et donc il est forcément importateur non ?

--
Yannick F.
enlever toto_ pour me répondre....
Jo Kerr
Filand a exposé le 01/01/2007 :
[...]

Joli troll....

;o)

--
In gold we trust (c)
Michel guerinel
Larry a écrit :
[...]

dealerlist dreambox :
http://www.dream-multimedia-tv.de/english/dealerlist/dream.php4?do=list&showcat˜

Sinon vous pouvez toujours essayer avec iTgate TGS 100 ou 200. C' est
comme la Dreambox, en moins connu mais aussi fiable; fonctionne sur le
même système Linux énigma.

cf: > http://www.itgate.co.kr/dags/main.php

vendeur - entre autres - : >
http://www.visiostyl.com/product_info.php?products_id0&osCsid87b3894c9f35b7acdbe59d56df9016f

Voilà, si ça peut aider à calmer le jeu...
Bonne année 2007 !
disco67
Filand has brought this to us :
[...]

Dites moi dans quelle poubelle vous la jetez ! J accours........

Ah oui Itgate -> bien mais pas de USB........Les connaisseurs
apprecieront.

Bonne Annee !
disco67
Ausene By Serge Surpin presented the following explanation :
[...]

"matthieu" a écrit dans le message de news:
45998c67$0$21150$
Filand a écrit :
[...]

Cher papa Noël, j'avais demandé une fiat uno 750 fire, et j'ai reçu une
aston martin vintage bi-turbo.

Papa noël, tu es vraiment qu'un gros méchant, surtout qu'avec le firmware
fournit de base avec la machine, il y a pas grand chose de compliqué.

Les gens qui s achete une Aston savent aussi parfaitement ce qu ils
veulent !
Le Tue, 02 Jan 2007 17:01:44 +0100, Yannick F. a écrit :

Roll a écrit :
[...]

Non, il achète le plus souvent par des réseaux parallèles, voire des
fausses Dreambox, moins chères pour lui, mais de qualité minable.

Bye
Armand
mm 'http: //groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin' a utilisé
son clavier pour écrire :

Non, il achète le plus souvent par des réseaux parallèles, voire des
fausses Dreambox, moins chères pour lui, mais de qualité minable.

De fausses Dreambox?

C'est quoi cette histoire? Il y a des copies de démos sur le marché?
1 2 3 4 5