Bravo le Pere Noel ...

Filand
J'avais demandé un Aston 1800 pour Noël, et j'ai eu ... une bouse de
Dreambox 7020.

Moi qui voulais un démo simple, là, question prise de tête et fonctions
inutiles, je suis servi.

Je n'ai pas dû être assez sage, pour mériter ça ...

1 2 3 4 5
Nime Hanau
2007 n'a pas amélioré extrême lourdeur de certains
intervenants de ce NG, ils commencent à peser lourd
dans la balance de la co......, mais bon, celle-ci doit
être dans leurs gènes et peut-être qu'ils n'en sont pas
responsables ??? allez, bonne année quand même.

--
Hanau Nime

Non, il achète le plus souvent par des réseaux parallèles, voire des
fausses Dreambox, moins chères pour lui, mais de qualité minable.

Bye

matthieu
> Non, il achète le plus souvent par des réseaux parallèles, voire des
fausses Dreambox, moins chères pour lui, mais de qualité minable.

Bye

j'aimerais bien en voir une de ces fausses dreambox.

Bon maintenant il faut se calmer et pour les prochaines polémiques : la
faim dans le monde, la guerre en irak, le réchauffement climatique et
les 1,42m de sarkozy qui le rendent hargneux, ce n'est pas la faute à
Surpin.
Adlord
Le Sat, 06 Jan 2007 22:13:31 +0100
Armand nous écrivait:

De fausses Dreambox?

C'est quoi cette histoire? Il y a des copies de démos sur le marché?

C'est pourtant clairement indiqué sur le site de Dream :
http://www.dream-multimedia-tv.de/english/dm500_copy_eng.php

--
Adlord
Ausene By Serge Surpin
tout ceci ne répond pas aux questions posées sur le produit
j'ai toujours tendance à dire qu'il n'y a pas UN produit à tout faire mais
que chaque produit a ses spécificités

je maintiens que les dreams sont faits pour le bidouilleurs
sinon il y a plus simple
aujourd'hui par exemple il n'y a pas de possibilité de placer un module qui
fonctionne dans les derniers modèles. L'utilisateur n'a pas de possibilité
légale de placer une carte officielle canal ou tps

on parlait du xena 1800, bien mais mais simple tuner
on trouve aujourd'hui du double tuner auquel on peut rajouter un module à un
prix à peu près identique

quoi qu'il en soit le xena est un bon produit qui rempli bien ses fonctions
demandées

--

S.
"Michel guerinel" a écrit dans le message de news:

Larry a écrit :
http://www.dream-multimedia-tv.de/english/dealerlist/dream.php4?do=list&showcat˜

"Roll" a écrit dans le message de news:
11n9cb7nf9gy3.5nca945jjw2l$
Le Tue, 02 Jan 2007 12:49:19 +0100, mm 'http:
//groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin' a écrit :

Le Tue, 02 Jan 2007 08:16:35 +0100, Ausene By Serge Surpin a écrit :

non non et non
là encore, on trouve ici des intégristes qui ne jurent que par un seul
terminal

désolé les dreams ne sont pas simples à utiliser essayez aujourd'hui
de
placer un module dans les nouveaux modèles et vous comprendrez que ce
n'est pas simple

et j'en suis un importateur officiel
je ne vend pas cette machine à des gens qui ne veulent pas bidouiller
c'est à dire adapter sa machine à ses volontés

d'ailleur ceux qui en achètent ne posent pas trop de questions

Une bonne fois pour toutes, SS N'EST PAS L'IMPORTATEUR OFFICIEL,
contrairement à ce qu'il voudrait faire croire...

Bye

Il faut les acheter en belgique ou en allemagne ou les prix sont plus
bas
que par chez nous.
SS est l'importateur officiel comme ceux qui les revendent sous le
manteau
sur ebay
http://www.dream-multimedia-tv.de/english/dealer_EU.php j'ai beau
chercher
je ne trouve pas surmapine comme importateur, a moins que le webmaster
de
dream n'ai été preté par serge, on pourra conclure que le site n'est pas
jour.

Roll

dealerlist dreambox :
http://www.dream-multimedia-tv.de/english/dealerlist/dream.php4?do=list&showcat˜

Sinon vous pouvez toujours essayer avec iTgate TGS 100 ou 200. C' est
comme la Dreambox, en moins connu mais aussi fiable; fonctionne sur le
même système Linux énigma.

cf: > http://www.itgate.co.kr/dags/main.php

vendeur - entre autres - : >
http://www.visiostyl.com/product_info.php?products_id0&osCsid87b3894c9f35b7acdbe59d56df9016f

Voilà, si ça peut aider à calmer le jeu...
Bonne année 2007 !

Le Mon, 08 Jan 2007 09:19:24 +0100, Ausene By Serge Surpin a écrit :

il n'y a pas de possibilité de placer un module
qui fonctionne dans les derniers modèles. L'utilisateur n'a pas de
possibilité légale de placer une carte officielle canal ou tps

C'est soi-disant un pro qui le dit, ça en dit long sur son incompétence...

Bye
Patrick V
> L'utilisateur n'a pas de possibilité légale de placer une carte offic ielle
canal ou tps

Mais si... Le fait que les CA ne soient pas "licenciés" ne les rend
pas illégaux pour autant. En Europe, en tout cas (aux USA, ce serait
une autre histoire).

Par contre, un vendeur n'a pas le droit de le dire en utilisant ces
marques déposées.
Ausene By Serge Surpin
[...]

ce qui est toujours étonnant dans ses propos est qu'il ne répond pas
il accuse lui et ses amis qui sont tous brusquement revenus de vacances
ensemble

s.
Le Mon, 08 Jan 2007 01:20:06 -0800, Patrick V a écrit :

[...]

Cela fait des années qu'on l'explique mais SS ne comprend pas...

Bye
Ausene By Serge Surpin
[...]

et vous ne répondez pas à la question
je suis nul ? ok
dites moi comment placer un module officiel dans les dernières génération de
dream 7020 ?

j'ai vraiment besoin de savoir !

prouvez moi votre supériorité
oh maitre !