bricolage vieux PC

jlPOINTobadia
J'ai eu entre les mains un PCToshiba Equium 7OOO (Pentium 266 MHz
Chipset de la carte mère Intel 82440LX/EX)
Après plusieurs déboires de nettoyage j'ai reformaté le disque (et loupé
la sauvegarde des drivers)
Instalation de Windows 98SE sans problème ....
Mais après l'installation du pilote du chipset de la carte mère le
bureau me joue des tours: au lieu d'avoir le fond vert de base j'ai un
fond blanc avec un peu de ciel bleu à gauche et chaque fois que j'ouvre
et referme une fenêtre elle laisse une trace fantôme sur le bureau.
Il y a moyen de remédier à ça?
(Ça fait trop désordre)
Je reformate, réinstalle W98 et attends vos conseils avant de
réinstaller les drivers proposés par ma-config.com

Mille mercis d'avance
par un point.

Arol
Le Thu, 25 Oct 2007 00:15:48 +0200, Nicolas S. a écrit:

T'as le net, t'as google, t'as de quoi graver un cd pour tester linux,
mais non, tu fais l'assisté et tu quémandes des arguments.

« T'as le net et démerde-toi » ? C'est ça que tu appelles un argument?

Ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont donc censé aller faire une
ballade sur le web et revenir d'accord avec toi!

Une fois de plus, tu n'es pas très convaincant.

Faut que je répète 10 fois ou quoi ?

Mon but c'est pas d'argumenter ou de convaincre, je suis pas un prof et
j'ai autre chose à foutre que taper une discu constructive avec des cons.

Mais vous faites un peu pitié, alors je vous donne des pistes, parce que
il se peut que par je ne sais quel miracle, mes insultes éveillent votre
curiosité.

Nicolas S.
Arol a écrit:

Faut que je répète 10 fois ou quoi ?

Tu peux répéter dix dois ou plus la même chose. Tu ne démontres rie n et
avec un comportement ça, tu arrives même à désservir tes idées.

Mon but c'est pas d'argumenter ou de convaincre, je suis pas un prof
et j'ai autre chose à foutre que taper une discu constructive avec
des cons.

Tu fatiguerais moins de monde si tu pouvais garder _tes_ vérités pour
toi alors (et au cas où tu ne l'aurrais pas remarqué).

Mais vous faites un peu pitié, alors je vous donne des pistes, parce
que il se peut que par je ne sais quel miracle, mes insultes
éveillent votre curiosité.

Tu ne sais même pas ce que tu dis. Tu devrais relire attentivement le
post de Nina.

--
Nicolas S.

Arol
Le Thu, 25 Oct 2007 00:33:00 +0200, Nicolas S. a écrit:

Tu ne sais même pas ce que tu dis. Tu devrais relire attentivement le
post de Nina.

J'ai lu et répondu.

C'est pour ça que je te donne pas d'arguments : je te lis dans fcolc.

Petit con, me prend pas pour un con parce que la, tu t'es arrosé toi même.

héhé.

Nicolas S.
Arol a écrit:

J'ai lu et répondu.

C'est pour ça que je te donne pas d'arguments : je te lis dans fcolc.

Petit con, me prend pas pour un con parce que la, tu t'es arrosé toi
même.

Bof, c'est bien toi qui as dis vouloir essayer « d'éveiller ma
curiosité ».

--
Nicolas S.

IOBA
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:

| Pas du tout, l'article 2 du code civil dit :
|
| "La loi ne dispose que pour l'avenir ; elle n'a point d'effet rétroactif"
|
| et rien de plus.

Ah ? Faudrait-il que je me remette à jour ? Du temps de mon doctorat, et en
temps plus récents encore, cette phrase essentielle était encore en article
2. Dès demain, je me procurerai une édition à jour, pour me remettre à
niveau.
Pardon pour le retard, et merci pour l'indication.

--
IOBA
Nicolas George
"IOBA" wrote in message <471fd52b$0$16418$:
[...]

Légifrance, en général, c'est à jour.

Il me semble bien que ce « nul n'est censé ignorer la loi » est une légende
urbaine, et que l'ignorance de bonne foi de la loi est une manière légitime
de plaider, même si très difficile à faire valoir.

Thierry B.
--{ Arol a plopé ceci: }--

Mais vous faites un peu pitié, alors je vous donne des pistes, parce que
il se peut que par je ne sais quel miracle, mes insultes éveillent votre
curiosité.

Tes insultes n'arrivent qu'à (malheureusement) prouver que tous
les Linuxiens ne sont pas des gens bien. Et elles n'on rien à
faire non plus dans un forum qui ne concerne pas spécifiquement
un système d'exploitation. Bon voyage.

--
La Liberté et la Revolution sont deux concepts orthogonaux.
http://la.buvette.org/images/revolution-liberte.jpg

IOBA
"Nicolas George" <nicolas$ a écrit dans le message de
news: 47204397$0$23250$

> [...]
légitime
| de plaider, même si très difficile à faire valoir.

Non, je te garantis qu'il ne s'agit (ssait ?) pas d'une légende : je l'ai
bien appris, et c'est bien imprimé noir sur blanc dans mon (vieux) code ;
Cependant, et à ma stupéfaction, il semble que cette phrase fondatrice ait
été retirée !!! N'ayant pas eu le temps de déjà lire l'intégralité de mon
tout nouveau code, j'ai fait une recherche sur Légifrance, et rien !
Ça devient du grand n'importe quoi :-(
Remarque, une fois que tous les tribunaux seront fermés, la Loi ne servira
plus à grand chose...

--
IOBA
Nicolas George
"IOBA" wrote in message <4720b60a$0$13343$:
> [...]
légitime
| de plaider, même si très difficile à faire valoir.

Est-ce que tu pourrais réparer ton newsreader pour éviter de poster des
horreurs dans le genre de celle ci-dessus ?

Non, je te garantis qu'il ne s'agit (ssait ?) pas d'une légende : je l'ai
bien appris,

On apprend souvent des bêtises. Qu'on a tendance à enseigner soi-même
ensuite.

[...]

Je serais très surpris qu'un changement de telle ampleur ne soit pas
largement commenté, si changement il y a eu.

IOBA
"Nicolas George" <nicolas$ a écrit dans le message de
news: 4720c46c$0$15792$

| Est-ce que tu pourrais réparer ton newsreader pour éviter de poster des
| horreurs dans le genre de celle ci-dessus ?

Si tu pouvais être plus précis et me dire de quelles horreurs tu parles, je
me ferais un plaisir de réparer

| On apprend souvent des bêtises. Qu'on a tendance à enseigner soi-même
| ensuite.

Certes... mais je ne suis pas devenu docteur en Droit sur un plateau télé
mais en fac de Droit :-D
C'est là que j'ai appris les dites "bêtises", code civil en mains

| Je serais très surpris qu'un changement de telle ampleur ne soit pas
| largement commenté, si changement il y a eu.

Et c'est aussi pour cela que je tombe des nues : que les vieux routards du
Droit, encore, aient laissé passer la chose, je peux l'imaginer : les
premières pages du code ne sont pas celles que l'on consulte le plus
souvent. Mais les professeurs, pour le moins, auraient dû réagir. De mon
temps (que les moins de vingt ans etc.) c'était sur cette phrase fondatrice
que commençait l'étude du Droit.

--
IOBA