bricolage vieux PC

jlPOINTobadia
J'ai eu entre les mains un PCToshiba Equium 7OOO (Pentium 266 MHz
Chipset de la carte mère Intel 82440LX/EX)
Après plusieurs déboires de nettoyage j'ai reformaté le disque (et loupé
la sauvegarde des drivers)
Instalation de Windows 98SE sans problème ....
Mais après l'installation du pilote du chipset de la carte mère le
bureau me joue des tours: au lieu d'avoir le fond vert de base j'ai un
fond blanc avec un peu de ciel bleu à gauche et chaque fois que j'ouvre
et referme une fenêtre elle laisse une trace fantôme sur le bureau.
Il y a moyen de remédier à ça?
(Ça fait trop désordre)
Je reformate, réinstalle W98 et attends vos conseils avant de
réinstaller les drivers proposés par ma-config.com

Mille mercis d'avance
par un point.

Nicolas S.
Arol a écrit:

Il connaît pas cet autre chose, il se réfugie juste dans ce qu'il
connaît : win98

Il s'adapte surtout au contexte actuel. Les PCs en question ne sont pas
pour lui.

C'est de la paresse intellectuelle.
Point.

Non. Il y a pas mal d'autres raisons de préférer un Win98 à un
n'importe quel GNU/Linux.

Il a complètement le choix de faire ce qu'il veut, mais moi j'ai le
droit de le traiter d'idiot parce qu'il est paresseux.

Donc si je te suis bien, tout ceux qui ont un Windows98 chez eux
aujourd'hui sont des idiots et des paresseux. Bravo, quelle belle
argumentation...

Je répète, c'est un débile mental de choisir win98 en 2007 (presque
2008) alors que des alternatives bien meilleures existent.

Tu te méprends. Ce n'est pas parce que c'est meilleur pour _toi_ que ça
l'est pour les autres.

Et même si, admettons, j'ai bien dit _admettons_ que tu aies raison, tu
ne crois pas qu'expliquer en quoi tes choix sont meilleurs est une
meilleure démarche que les insultes?

Après, si tu veux prendre la défense des idiots, je te souhaite bien
du courage, il y a que ça dans ce bas monde.

Ah oui, le fou qui ne voit que des fous autour de lui, je connais cette
histoire.

--
Nicolas S.

Arol
Le Wed, 24 Oct 2007 18:23:40 +0200, Nicolas S. a écrit:

[snip]

T'es malhonnête de défendre win98 en 2007 bientôt 2008 au lieu d'un
linux pour un usage généraliste.

J'ai pas besoin d'argumenter plus que ça.

Mais si t'es un autiste, continue à t'enfoncer.
Nicolas S.
Nicolas George <nicolas$ a écrit:

La rétrocession du support est une forme de re-publication.

Pas toujours. Le marché de l'occasion n'a rien à voir avec la
republication.

--
Nicolas S.

Nicolas S.
Arol a écrit:

J'ai pas besoin d'argumenter plus que ça.

Mais si t'es un autiste, continue à t'enfoncer.

Si tu refuses d'argumenter un minimum tes propos, l'autiste c'est toi.

--
Nicolas S.

Arol
Le Wed, 24 Oct 2007 18:35:32 +0200, Nicolas S. a écrit:

J'ai pas besoin d'argumenter plus que ça.

Mais si t'es un autiste, continue à t'enfoncer.

Si tu refuses d'argumenter un minimum tes propos, l'autiste c'est toi.

J'ai argumenté, je me re re cite :

================= T'es malhonnête de défendre win98 en 2007 bientôt 2008 au lieu d'un
linux pour un usage généraliste.
=================

Mais comme t'es un autiste, tu écoutes pas ce qu'on te dit.

Nicolas George
"Nicolas S." wrote in message
:
Pas toujours. Le marché de l'occasion n'a rien à voir avec la
republication.

Ben si. Légalement, le titulaire des droits patrimoniaux d'une œuvre peut
tout à fait s'opposer à sa rétrocession. En pratique il ne le fait pas,
parce qu'il n'a rien à y gagner et tout à y perdre : il n'a aucun moyen de
contrôler que la clause est respectée, et interdire d'offrir un CD en cadeau
serait se couper de pas mal de clients potentiels.

Et de fait, sur les marchés un peu plus contrôlés, en particulier sur les
ventes publiques d'œuvres d'art, le titulaire des droits patrimoniaux
obtient régulièrement une commission sur le montant de la vente.

Nicolas S.

==================
T'es malhonnête de défendre win98 en 2007 bientôt 2008 au lieu d'un
linux pour un usage généraliste.
==================

Ce n'est pas un argument, c'est une assertion.

--
Nicolas S.

Nicolas George
Arol wrote in message <471f7615$0$17237$:
J'ai argumenté, je me re re cite :

Ce n'est pas un argument, c'est une affirmation péremptoire.

Arol
Le Wed, 24 Oct 2007 16:51:42 +0000, Nicolas George a écrit:

J'ai argumenté, je me re re cite :

Ce n'est pas un argument, c'est une affirmation péremptoire.

Non.
Argumenter reviendra à troller et j'ai vraiment mais vraiment autre chose
à foutre que discuter stérilement avec l'autre autiste de jpr qui veut
avoir le dernier mot.

Parfois, il faut savoir arrêter de discuter avec les gros cons malhonnêtes
comme jpr.

Donc je le dis, défendre en 2007, bientôt 2008, l'usage de win98 au lieu
d'un linux pour une utilisation généraliste, c'est malhonnête.

Si vous êtes pas d'accord, prouvez moi en quoi en 2007, bientôt 2008,
win98 est meilleur pour un usage généraliste qu'un linux.

Et par pitié, ne sortez pas des cas particuliers genre l'autre con avec sa
carte son merdique et son logiciel proprio.

Nicolas George
Arol wrote in message <471f799c$0$17237$:
Donc je le dis, défendre en 2007, bientôt 2008, l'usage de win98 au lieu
d'un linux pour une utilisation généraliste, c'est malhonnête.

Tu l'as dit, mais ce n'est pas un argument. Il y a des tas de gens pour dire
des tas de conneries.