bricolage vieux PC

jlPOINTobadia
J'ai eu entre les mains un PCToshiba Equium 7OOO (Pentium 266 MHz
Chipset de la carte mère Intel 82440LX/EX)
Après plusieurs déboires de nettoyage j'ai reformaté le disque (et loupé
la sauvegarde des drivers)
Instalation de Windows 98SE sans problème ....
Mais après l'installation du pilote du chipset de la carte mère le
bureau me joue des tours: au lieu d'avoir le fond vert de base j'ai un
fond blanc avec un peu de ciel bleu à gauche et chaque fois que j'ouvre
et referme une fenêtre elle laisse une trace fantôme sur le bureau.
Il y a moyen de remédier à ça?
(Ça fait trop désordre)
Je reformate, réinstalle W98 et attends vos conseils avant de
réinstaller les drivers proposés par ma-config.com

Mille mercis d'avance
par un point.

Nicolas George
"IOBA" wrote in message <4720fd29$0$12394$:
Si tu pouvais être plus précis et me dire de quelles horreurs tu parles, je
me ferais un plaisir de réparer

http://groups.google.com/group/fr.comp.sys.pc/msg/61a7d0837aeca724?dmode=source

IOBA
"Nicolas George" <nicolas$ a écrit dans le message de
news: 4721d0e3$0$18103$

http://groups.google.com/group/fr.comp.sys.pc/msg/61a7d0837aeca724?dmode=sou
rce

Désolé, je ne vois toujours rien à redire !
Es-tu sûr que ce n'est pas toi qui as un problème de configuration ? Le
message apparaît clair et net, et dans les normes.

--
IOBA
pas comprendre :-(
Nicolas George
"IOBA" wrote in message <47220792$0$21020$:
http://groups.google.com/group/fr.comp.sys.pc/msg/61a7d0837aeca724?dmode=sou
rce

Rien que là : un retour à la ligne intempestif au milieu de « source ».

Désolé, je ne vois toujours rien à redire !

Ouvre les yeux, alors : les retours à la ligne ajoutés avant « et en »,
fortement inégale, et sans marque de citation qui plus est.

Es-tu sûr que ce n'est pas toi qui as un problème de configuration ?

Certain. D'ailleurs, en exhibant le message sans mise en forme chez Google,
j'élimine de toute source de variation.

IOBA
"Nicolas George" <nicolas$ a écrit dans le message de
news: 47222f45$0$11609$
| "IOBA" wrote in message <47220792$0$21020$:

http://groups.google.com/group/fr.comp.sys.pc/msg/61a7d0837aeca724?dmode=sou

| Rien que là : un retour à la ligne intempestif au milieu de « source ».

Ah! oui, là je l'ai. Je vais m'attacher à remédier.
Merci pour le signalement.
Bizarrement, je n'avais par contre aucun défaut sur l'affichage Google. Va
comprendre...

--
IOBA
JF
*Bonjour Jean-Luc Obadia* !

Concernant le problème de licence de Windows (qui semble déchainer les
passions) quelqu'un peut-il me dire à qui s'adresser pour avoir des
versions gratuites de Windows destinées à une oeuvre caritative?

ASSOCIATIONS CARITATIVES
www.google.com/search?q=associations+caritatives+site:microsoft.com
Tarifs spécifiques et conditions
http://www.microsoft.com/france/associations/default.mspx