Broadcom2045 Bluetooth 2.0 USB Device

news.free.fr
Bonjour,

Après avoir installé la clé USB Bluetooth Broadcom 2045, je voudrais pouvoir
transférer des fichiers de mon ordinateur, sous environnement Windows Vista,
à mon téléphone mobile.La clé n'apparaît pas sur la barre de tâche,par
contre elle figure dans le gestionnaire de périphériques.Comment procéder ?
Cordialement.
Ilamne

3 4 5 6 7
Régis
"Snah" a écrit dans le message de
"Régis" <Régis-est a écrit dans le message de
news: 494253cb$0$966$

Tu veux que je te ressorte tes interventions, le puceau ?
Ca va rigoler dans les chaumières, le boutonneux !!!

vazi konrigoll, taite 2 neu !.... :)))))))

Aie aie aie !!! Ton educateur est parti ?
il ne peux plus corriger ton orthographe l'ignare ?
:-)
Régis
"Snah" a écrit dans le message de
"News77" a écrit dans le message de news:
494280f6$0$14463$
Je sais pas si tu as remarqué mais depuis qu'il essaie
d'avoir intelligent avec nous, il laisse les autres traquille.

Finalement c'est utile ce qu'on fais.

ça s'appelle de la réinsertion de "foireux" .....
pendant qu'il s'excite sur nous, nous on rigole
bien et lui ça le stress, .....bien vu News77 !

Non non, c'est nous qui rigolons !!
vous êtes grandiose les neuneus !!
Continuez !!
:-)
Snah
"Régis" <Régis-est a écrit dans le message de
news: 4942ac25$0$960$

Non non, c'est nous qui rigolons !!

nous? tu te prends encore pour le monde?
... et je doute que tu puisses avoir des amis autour de toi
qui rigolent de tes conneries ! :)))))))

vous êtes grandiose les neuneus !!

tu ne peux pas mieux dire, le gueux !

Continuez !!

t'inquiètes, c'est quand ON voudra, dukonlajoa.....

allez, à la niche, vieux cabot négligé !
Régis
[...]

Si si mon nanard, j'ai des amis qui rigolent avec moi.
Continue avec ta copine a nous faire poiler !!
T'es du nord toi, non ?
:-)

vous êtes grandiose les neuneus !!

tu ne peux pas mieux dire, le gueux !

Dans la connerie vous êtes grandiose les deux copines !

Continuez !!

t'inquiètes, c'est quand ON voudra, dukonlajoa.....

Pas de problème, on en redemande !!

allez, à la niche, vieux cabot négligé !

C'est à ta mère que tu parles poivrot ?
Snah
"Régis" <Régis-est a écrit dans le message de
news: 4942af46$0$943$

T'es du nord toi, non ?

oui, je ne l'ai pas perdu !
je suis de Beuhrke, village de Nôre, pas de Qualais
Régis
"Régis" <Régis-est a écrit dans le message de
news: 4942af46$0$943$

T'es du nord toi, non ?

oui, je ne l'ai pas perdu !
je suis de Beuhrke, village de Nôre, pas de Qualais

Tout s'explique...
Et Beuhrke, c'est ton nom de famille aussi, je suppose ?
:-)
News77
"Régis" <Régis-est a écrit dans le message de
news: >
C'est à ta mère que tu parles poivrot ?

Revoila le bon vieux IceleCube avec
ses insultes habituelle sur la mere des autres.
A un moment j'avais essayer de te parler
de la tienne, cela t'avais mis grave en colere,
est-ce toujours le cas ?
News77
[...]

Ca toous le monde l'avais remarqué que
tu souffrait d'un dedoublement de la personnalité.

Et les autres, les voies dans ta tete, elles te disent quoi en ce moment ?
News77
[...]

;)

Dommage que ce soit peine perdu avec lui, il est irrecuperable.
On aura toujours le merite d'avoir essayé.
Snah
"Régis" <Régis-est a écrit dans le message de
news: 4942c0e9$0$870$
Et Beuhrke, c'est ton nom de famille aussi, je suppose ?

non, c'est le bruit de ton dégueuli qui coule sur ton clavier gras
3 4 5 6 7