browser d'images win98

59 réponses
jpw
je dois installer pour un copain sur une vielle merde (win 98 ou millenium
celeron 128 mo un truc où il pourra regarder trier recadrer ses photos et
les imprimer

on en a parlé souvent mais moi comme ça m'intéressait pas j'ai pas noté

qu'est ce qu'il faut que je télécharge ??

merci

jpw

9 réponses

IOBA
"SbM" a écrit dans le message de news:
1iqptsb.b6ee3e1p6gacpN%
| IOBA wrote:
|
| > Quoi ? Sur Mac c'est ce qui se fait de mieux ?
|
| Et sur PC ?
|
Eh! bien on l'a dit : selon les besoins et le niveau, PSP ou PFS. Plus les
multiples logiciels, gratuits ou payants, de dessin, dessin vectoriel,
morphing...
mais sûrement pas l'Adaube de Toshop !
IOBA
"Anne" a écrit dans le message de news:
1iqputq.kmbxvk1l9pl39N%
| SbM wrote:
|
| >
| > > Quoi ? Sur Mac c'est ce qui se fait de mieux ?
| >
| > Et sur PC ?
|
| Gimp ?

Mouarff!! Si tu cherches un truc supra-lourd, pour pas grand chose à
l'arrivée, c'est sûr qu'il arrive à battre Toshop :-))
Mais bon... c'est quand même mieux d'avoir un logiciel efficace, non ?

--
IOBA
anneleguennec
IOBA wrote:

| Gimp ?

Mouarff!! Si tu cherches un truc supra-lourd, pour pas grand chose à
l'arrivée, c'est sûr qu'il arrive à battre Toshop :-))
Mais bon... c'est quand même mieux d'avoir un logiciel efficace, non ?

C'est pour ça que je viens de m'offrir Photoshop elements. Doublement
efficace, pour mes besoins, et pour mon compte en banque.
jp willm
Hello,

Ofnuts a écrit :

Viser Damn Small Linux ou autres.... le choix est large:
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Linux_distributions

ToutouLinux est très léger. Le gestionnaire de fichiers qu'il faut
apprendre à manipuler affiche les vignettes
http://www.moulinier.net/

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html
Alf92
Dans <news:gg1her$j2f$,
IOBA a écrit :

Paint Shop Pro 7.4 reste mon chouchou,

j'utilise la version 6.00 ! :-)

--
Alf92
Essayez avec ça : http://www.hooseek.com !
IOBA
"Anne" a écrit dans le message de news:
1iqqaoj.1xg9y2ilq7fdlN%
|
| C'est pour ça que je viens de m'offrir Photoshop elements. Doublement
| efficace, pour mes besoins, et pour mon compte en banque.
|
Mouais... Je peux pô dire : je ne connais pas les dernières versions. Il y
avait quelques trucs sympa dans celle que j'avais testée il y a quelques
années.
Si tu y trouves ton bonheur, c'est l'essentiel.
Mais pour le compte en banque, il y a pléthore en matière de gratuits, plus
ou moins spécialisés.
Après tout, 50 petits logiciels remplissant parfaitement l'unique fonction
pour laquelle ils sont conçus valent toujours mieux qu'un seul ne faisant
rien correctement.

--
IOBA
Alf92
Dans <news:49272d37$0$16658$,
Alf92 <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit :

Paint Shop Pro 7.4 reste mon chouchou,

j'utilise la version 6.00 ! :-)

la v7.04 est compatible avec les plugin 8BF ?
(la v6.00 non)

--
Alf92
Essayez avec ça : http://www.hooseek.com !
anneleguennec
IOBA wrote:

Après tout, 50 petits logiciels remplissant parfaitement l'unique fonction
pour laquelle ils sont conçus valent toujours mieux qu'un seul ne faisant
rien correctement.

Là, c'est mon temps et mon DD qui risquent de râler.

Comme pour tout, c'est le compromis qui souvent est le plus efficace.
IOBA
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
49273566$0$11386$
| Dans <news:49272d37$0$16658$,
| Alf92 <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit :
|
| >> Paint Shop Pro 7.4 reste mon chouchou,
| >
| > j'utilise la version 6.00 ! :-)
|
| la v7.04 est compatible avec les plugin 8BF ?
| (la v6.00 non)
|
Non, pas de 8BF ici non plus. Mais on s'en fout un peu, en premier lieu
parce qu'ils sont rarement intéressants, ensuite parce qu'IrfanView (XN
aussi, je suppose), PhotoFiltre et bien d'autres logiciels ultra légers
sont, eux, compatibles. Tu peux donc aussi bien les y appliquer en post
prod, ou y travailler tes calques.
À vrai dire, depuis que j'ai PhotoFiltreStudio, PSP me sert beaucoup moins
;-D

--
IOBA