BrowserChoice et l'europe de merde.

at
Encore une merde imposée par l'Europe! Après un passage par
WindowsUpdate sous Windows XP une fenêtre intrusive m'oblige à choisir
et à *installer* un ou plusieurs navigateurs! (Safari, Opera,
GoogleChrome, Firefox, ...)

En fait la page est visible ici et c'est elle qui s'affiche
systématiquement après le démarrage du XP (et de 7 il parait)

http://www.browserchoice.eu/BrowserChoice/browserchoice_fr.htm

Et si je cliques sur "Sélectionner Ultérieurement" une popup s'ouvre
est indique que la fenêtre sera présente au prochain démarrage, rien
que ça.

Mais bordel quelle bande de cons. Bon je reste calme gnnnnnneuu%@!!!,
puis de toute façon j'ai viré cette connerie avec msconfig...

Ils n'ont vraiment que ça à foutre ?

>suivi sur fr.comp.os.ms-windows

2 3 4 5 6
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Thu, 25 Feb 2010 12:00:29 +0100, *at* a caressé son

debug this fifo a écrit :

en général, on lui _impose_ windows avec.

Oui, c'est un vrai problème. Mais remarque que si tu installes Ubuntu,
tu n'as pas le choix entre 10 navigateurs! Par défaut il me semble que
c'est Firefox. Et chaque distri a sa préférence. Comme quoi, en matière
d'alternatives il n'y a de leçons à donner à personne.

Oui mais ce Firefox (libre et ouvert) peut être enlevé et facilement
remplacé sans mettre l'OS par terre ;)

LeLapin
at a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a utilisé son clavier pour écrire :

Et si on ne veut pas de navigateur, hein ? Ni de client mail ? Ni de client
News ? Ni de ttx ? Ni de tableur ? Ni de jeux ? Ni de rien ??? On n'a pas
ledroit d'utiliser un pc avec un quadri-coeur, 4Go de ram, 1To de disque
avec Windows juste pour la calculette, le bloc-notes et le démineur ???
Non mais...

Non mais attends, par anticipation je peux te dire que la prochaine fois on
va nous imposer une fenêtre "Veuillez choisir parmi ces clients emails",
après tous, il y a bien abus de position dominante avec Outlook.

Puis viendra le tour du "Veuillez choisir votre lecteur multimédia..." et
oui, Windows Media Player c'est un trust à lui tout seul. Et le lecteur de
nouvelles alias newsgroups!? Mais que fait l'Europe ? Scandale...

Et puis enfin, un jour : "Veuillez choisir votre OS".
Na ! :p

--
LeLapin
siger
Luc a écrit :

C'est toi qui te plains de la forme sans jamais parler du fond,

Jamais ?

Pourtant dans le message précédent tu me reprochais de ne pas être
d'accord avec toi sur le fond.

c'est formidable ! ;-)

En effet.

--
siger
siger
LeLapin a écrit :

Tiens, siger a trouvé une nouvelle victime avec qui jouer ? :)
Il est épuisant, hein ?

C'est vrai que vous vous ressemblez : recherche systématique de la
polémique par tous les moyens.

Je ne suis pas un bon client pour vous. Cherchez dans les forums, vous
en trouverez avec qui je vous promet des centaines de messages à vous
insulter cordialement.

--
siger
LeLapin
siger a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :

Tiens, siger a trouvé une nouvelle victime avec qui jouer ? :)
Il est épuisant, hein ?

C'est vrai que vous vous ressemblez : recherche systématique de la
polémique par tous les moyens.

Ca c'est le CHU qui se moque du dispensaire :)

Je ne suis pas un bon client pour vous. Cherchez dans les forums, vous
en trouverez avec qui je vous promet des centaines de messages à vous
insulter cordialement.

Tu devrais aller discuter sur les fora fr.sci.* avec un certain
Pinoteau. Il est beaucoup plus fort que toi.

--
LeLapin
Luc
siger a écrit...

LeLapin a écrit :

Tiens, siger a trouvé une nouvelle victime avec qui jouer ? :)
Il est épuisant, hein ?

C'est vrai que vous vous ressemblez : recherche systématique de la
polémique par tous les moyens.

Que fais-tu là une fois de plus ?
Même une page aussi simple que celle-ci,
http://cjoint.com/data/cytMV4dDMz.htm te fait pleurnicher.
Basta !

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Luc
siger a écrit...

Luc a écrit :

C'est toi qui te plains de la forme sans jamais parler du fond,

Jamais ?

Je t'avais cité pour le montrer, tu l'a supprimé... on a compris comment tu
fontionnes.
T'as un *gros* problème.

--
Cordialement,