Brrrrr...

MELMOTH
http://www.limelightmagazine.com.au/Article/301651,dietrich-fischer-dieskau-his-12-finest-moments-in-song.aspx

Rapport avec la foto ?...
Aucun...
Pourquoi ?...
Jeposelaquestion©...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

jdd
Le 25/09/2012 16:56, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 25/09/12 13:17, jdd a écrit :

le matériel te fournit les pilotes

Mon matériel à moi que j'ai ne fournit pas toujours les pilotes MacOS
; genre scanners nikon, epson, imprimante epson.

Noëlle Adam

a mais oui, bien sur, sur ce point mac et linux même combat. Je
suppose qu'apple te les fournit, les pilotes?

jdd

--
http://www.dodin.net
http://jddtube.dodin.org/20120616-52-highway_v1115
jdd
Le 25/09/2012 17:14, SbM a écrit :

Sauf qu'elles sont inutiles. Or d'après SLD, CCleaner sur Windows paraît
à peu près indispensable.

c'est une preuve?

jdd

--
http://www.dodin.net
http://jddtube.dodin.org/20120616-52-highway_v1115
sebastienmarty
djdd wrote:

Le 25/09/2012 17:14, SbM a écrit :

> Sauf qu'elles sont inutiles. Or d'après SLD, CCleaner sur Windows paraît
> à peu près indispensable.

c'est une preuve?

Si les propos de SLD sur quelque sujet que ce soit avaient valeur de
preuve, c'est sûr que ça se saurait :)

--
[SbM]
albert
"Ghost-Rider" a écrit :

Pas sur l'iPhone (IOS5). Il faut double-cliquer sur le bouton central, les
applis ouvertes s'affichent en bas de l'écran. Tu appuies 2 secondes sur
l'appli à tuer, un signe "moins" apparait dessus ainsi que sur les autre
applis en cours. Une pression sur ce signe, ça tue l'appli, une nouvelle
pression sur le bouton, tu reviens à la barre d'applis, une autre pression
et tu reviens à l'écran général.

Ça se fait en 2 > secondes,

Ben voyons ! Déjà qu'il faut appuyer "2 secondes sur l'appli à tuer", ca
fera 4 secondes, plus tout le reste...

sans risque de désinstaller quoi que ce soit.

C'est vrai, je le reconnais, je suis de mauvaise foi :)

C'est peu ou prou ce qu'Albert a essayé laborieusement d'expliquer
concernant l'iPad

Laborieux toi-même (voir juste plus haut ce que tu écris, en plus
fonctionnel mais moins drôle)(bon je vais pas accumuler les smiley, tout le
monde aura compris qui sont les gentils:)

en compliquant les choses exprès.

Mauvaise foi pour mauvaise foi, qu'on nous pardonne.

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://photo.imaginaire.free.fr
Dominique
Le 25/09/2012 15:26, Alf92 a écrit :

que le "quittage" d'appli, ce n'est pas forcément plus simple côté
Android.

simplicime : pression longue sur le bouton centrale et choix du ou des
applis à killer.

Mon épouse a une tablette Androïd et, à dire vrai, ce système pour
quitter une application n'est pas vraiment ergonomique. Et quand une
application est rappelée à tort, l'erreur n'est pas forcément dénoncée.

Bonne fin de journée,

--
Dominique
Esto quod es
spam.out
Alf92 wrote:

> C'est intéressant, ça. Tu peux développer ?

que veux-tu savoir ? que veux-tu entendre ?

Ce que tu entends dans ta phrase citée. Développe ta vison du monde, ça
me semble intéressant.
spam.out
Alf92 wrote:

c'est un mythe.
mon MBA sous OSX est devenu une charette poussive au bout de 3 mois
d'utilisation intensive.
mes WIN7 tout pareil.

Au démarrage ou tout le temps .

Ca puerait assez bien un problème DD, ton truc, ou une barrette mémoire
en sucette.
spam.out
albert wrote:

Peut-être... Mais selon les termes que tu emploies, entre : "la plupart"
et "normalement" cela reste vague, on ne sait pas très bien où on en est. Si
le bidule fonctionnait de façon fluide, ce serait parfait mais parfois les
videos rament, on ne sait pourquoi, certaines applis n'y arrivent plus au
bout d'un moment (Ibooks). On y remédie en en fermant d'autres, comme je le
disais plus haut. C'est pas génial. Il y a plein d'astuces cachées bien sûr,
une longue liste à découvrir ; plus tard, beaucoup plus tard, quand tu seras
initié, alors que tu auras passé le degré 5, tu n'auras plus l'air trop
con...

chaque outil a sa logique : sous windows, le fait de fermer une fenêtre
fait quitter l'application. Sou sMac OS, l'appli reste ouverte, même si
elle passe au second plan, et donc économe en mémoire utilisée.

si tu en restes à une logique comme étant la seule valable, tu ne peux
sortir d'un eco système où tu t'es enfermé.
spam.out
Stephane Legras-Decussy wrote:

> encore plus que l'usager windows? je croyais pas ca possible :-))

l'usager windows ne paye pas, il cracke quand c'est payant.

l'usager mac aime payer, ça le rassure.

Et pourtant, les jeunes à qui j'ai filé de bons tuyaux...

Ceci dit, quand je trouve une version en promo officielle avec 70% de
réduction, je préfère acheter, ça évite les crasses en tous genres.
spam.out
Ghost-Rider wrote:

Ce qui me déroute, c'est que c'est souvent plus simple que sur un PC,
tout en étant différent.

Pas plsu compliqué que le tricot. C'est dire.

Ceci dit, sauf coup tordu, je passe de l'un à l'autre sans trop me poser
de question.

C'est vrai que j'ai l'entrainement.