Brrrrr...

MELMOTH
http://www.limelightmagazine.com.au/Article/301651,dietrich-fischer-dieskau-his-12-finest-moments-in-song.aspx

Rapport avec la foto ?...
Aucun...
Pourquoi ?...
Jeposelaquestion©...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

sebastienmarty
Alf92 wrote:

"SbM" a écrit

> Sauf que non :)

alors explique-moi au lieu de ricaner... pfff

"Supprimer de la liste" n'est pas synonyme de "quitter", c'est tout. Si
tu supprimes une appli de la liste et que tu vas ensuite dans "Gérer les
applications", tu constateras que tu peux encore cliquer sur "Forcer à
quitter"... Bref c'est pas clair du tout comme système...

--
[SbM]
sebastienmarty
Stephane Legras-Decussy wrote:

Le 25/09/2012 15:39, SbM a écrit :

> Avec l'adaptateur kivabien, oui.

et tu oses dire que c'est une problème d'ajouter CCleaner
à windows !! :-D

Oui, comme c'en est un d'avoir l'adaptateur kivabien. Sauf que ça n'a
aucun rapport et que je ne vois pas bien où tu veux en venir, mais ça...

--
[SbM]
sebastienmarty
Alf92 wrote:

"SbM" a écrit

> Oui c'est un peu le souci avec Windows : "il suffit" toujours
> d'installer ceci ou cela.

sous-entendu "pas nécessaire avec OSX".
que nenni !
on retrouve exactement les mêmes applis que sur PC et pour faire la même
chose : OnyX, Xscan, Cocktail, Lion cahe cleaner,...

Sauf qu'elles sont inutiles. Or d'après SLD, CCleaner sur Windows paraît
à peu près indispensable.

--
[SbM]
sebastienmarty
Alf92 wrote:

"SbM" a écrit

> Avec l'adaptateur kivabien, oui. Mais c'est moins pratique qu'un port
> USB intégré, c'est sûr.
>
> Mais bon, on parlait du problème du stockage de manière générale, non ?

c'est quoi l'adaptateur qui va bien ? un câble Apple à $39,99 ? autre...?

Oh un adaptateur pour APN ça doit bien se trouver à quelques euros chez
n'importe quel DealExtreme de Hong-Kong, je pense.

--
[SbM]
sebastienmarty
Alf92 wrote:

"SbM" a écrit

> Tu as trop de compassion : laisse-les donc à leur triste sort, les
> gogos, qu'est-ce que t'en as à foutre ?

c'est égoïste mais tu n'as pas tort.
en revanche pour les contribuables lésés on fait comment ?

Ça c'est le problème plus général de l'optimisation fiscale, comme je
disais. Comment faire ? Je l'ignore.

--
[SbM]
sebastienmarty
Alf92 wrote:

"SbM" a écrit

> Elle est affichée en clair en bas de n'importe quelle fenêtre du Finder.
> Pas très doué, ton pote.

bah... un mac user aura le même pb sur un PC.
comme déjà dit : mac ou pc, si tu sais te servir d'un ordi tu t'en sors.
juste qques habitudes à changer qd tu passes de l'un à l'autre.

Ben oui, donc inutile de dire que c'est "incompréhensible". Parce que
franchement, entre Fichier>Lire les informations et
clic-droit>Propriétés, ça fait pas une grosse différences pour connaître
l'espace libre sur un DD.

--
[SbM]
Ghost-Rider

et oh les gars, "ce con" c'est une expression "à la marseillaise"
qui veut dire "cette personne"...

Alors respecte l'orthographe STP, on écrit ung cong.
Ghost-Rider
Le 25/09/2012 15:26, Alf92 a écrit :
"SbM" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 1kqzeuk.1ss7ogw1xqz9thN%

[...]

Pas sur l'iPhone (IOS5). Il faut double-cliquer sur le bouton central,
les applis ouvertes s'affichent en bas de l'écran. Tu appuies 2 secondes
sur l'appli à tuer, un signe "moins" apparait dessus ainsi que sur les
autre applis en cours. Une pression sur ce signe, ça tue l'appli, une
nouvelle pression sur le bouton, tu reviens à la barre d'applis, une
autre pression et tu reviens à l'écran général. Ça se fait en 2
secondes, sans risque de désinstaller quoi que ce soit.
C'est peu ou prou ce qu'Albert a essayé laborieusement d'expliquer
concernant l'iPad en compliquant les choses exprès.
Ghost-Rider
Le 25/09/2012 14:40, SbM a écrit :

Elle se ferme toute seule au bout de 10 minutes, ou plus tôt si l'OS en
a besoin. Normalement, tu n'as pas à t'en préoccuper.

Les seules applis que je ferme sont celles qui maintiennent une
connexion GPS, particulièrement le GPS Motion-X qui reste ouvert après
utilisation et qui ouffe la batterie.
Ghost-Rider
Le 25/09/2012 14:26, albert a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit :

S'il n'y avait que ça, Apple ne survivrait pas longtemps, mais il y a
tout le reste.

C'est quoi tout le reste ? L'ergonomie par exemple ? Parlons-en : Tu
veux fermer une appli pour passer à une autre afin de ne pas trop
charger la mémoire utilisée (qui est bien faible, ca rame tout de
suite...) Impossible ! Il n'y a pas de bouton pour la fermer. Tu es
obligé de cliquer sur le bouton de l'Ipad qui te ramène au bureau pour
que tu puisse lancer une autre appli, mais la précédente reste toujours
en mémoire. Pour la virer il faut à nouveau double-cliquer sur le
bouton, trouver les applis en cours qui se mettent à gigoter, Tiens !
une petite croix ! Appuyer donc longuement sur celle que tu veux fermer,
avec tes gros doigts tu touches la petite croix, ca gigote ferme et
enfin ca ferme, ouf ! Maintenant il faut revenir à ta nouvelle appli en
cours, donc fermer le gigotage en cliquant sur le bouton, à nouveau
recliquer pour retrouver le bureau, recliquer sur le logo de ton appli
en cours, etc... N'importe quoi ! Et surtout pas te gourer, quand tu
vois des petites croix qui gigotent sur le bureau, prends garde de ne
pas appuyer sur l'appli où il y a toutes tes vidéos, tu la supprimes, tu
supprimes les vidéos qui vont avec. Pas grave, à la prochaine
synchronisation sur PC/Itunes elles vont aussi disparaître de ta
bibliothèque. Logique ! Mais si tu veux les recharger sur l'Ipad, va
falloir tout recommencer, les retrouver dispersées sur les divers
répertoires de ton PC, les recharger une par une dans la bibliothèque
Itune, ensuite les recharger depuis Itune sur ton Ipad. N'importe quoi !
Et ce n'est qu'un exemple, si d'autres veulent contribuer à dénoncer
cette merde à la logique imbécile...?

Tout ça est faux, tu confonds la procédure de fermeture d'appli (signe
"moins" sur l'icône), qui est simple et sans danger et la procédure de
désinstallation (signe "croix").