Brrrrr...

MELMOTH
http://www.limelightmagazine.com.au/Article/301651,dietrich-fischer-dieskau-his-12-finest-moments-in-song.aspx

Rapport avec la foto ?...
Aucun...
Pourquoi ?...
Jeposelaquestion©...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

jdd
Le 25/09/2012 16:08, Alf92 a écrit :

bin oui, le mac user aime payer. c'est FORT le marketing.

encore plus que l'usager windows? je croyais pas ca possible :-))

jdd

--
http://www.dodin.net
http://jddtube.dodin.org/20120616-52-highway_v1115
Alf92
"SbM" a écrit

pas obligé, j'ai encore booté hier un netbook Acer sur une
Mint live USB, TOUT marche sans réglage.

T'as dû marcher dedans du pied gauche, alors :)

Toujours eu des petits bugs plus ou moins gênants à chaque fois que j'ai
voulu installer un Linux...

j'y arrive toujours sans pb depuis un CD, jamais depuis une clé USB.
va comprendre...
Alf92
"SbM" a écrit

note que je n'ai rien contre les gogos. juste que ça me fait mal au coeur de
voir comment ils sont traités.

Tu as trop de compassion : laisse-les donc à leur triste sort, les
gogos, qu'est-ce que t'en as à foutre ?

c'est égoïste mais tu n'as pas tort.
en revanche pour les contribuables lésés on fait comment ?
Alf92
"SbM" a écrit

> Ma fille cadette a acheté un Mac Book Pro parce que son petit ami
> musicien travaille avec un Mac Book pro, comme les autres d'ailleurs.

idem un pote musicien a un Mac pour faire comme les autres,
mais par contre il râle dessus que c'est chiant et incompréhensible
par rapport à un brave PC de cybercafé ...

je lui demandais combien d'espace il avait encore sur son disque
dur, il est incapable de trouver l'info ...

Elle est affichée en clair en bas de n'importe quelle fenêtre du Finder.
Pas très doué, ton pote.

bah... un mac user aura le même pb sur un PC.
comme déjà dit : mac ou pc, si tu sais te servir d'un ordi tu t'en sors.
juste qques habitudes à changer qd tu passes de l'un à l'autre.
Stephane Legras-Decussy
Le 25/09/2012 16:09, jdd a écrit :

encore plus que l'usager windows? je croyais pas ca possible :-))

l'usager windows ne paye pas, il cracke quand c'est payant.

l'usager mac aime payer, ça le rassure.
Alf92
"SbM" a écrit

> Sachant
> que le "quittage" d'appli, ce n'est pas forcément plus simple côté
> Android.

simplicime : pression longue sur le bouton centrale et choix du ou des
applis à killer.

Sauf que non :)

alors explique-moi au lieu de ricaner... pfff
Alf92
"SbM" a écrit

> Quel est le problème ?

je pars léger en WE à Bruges avec mon amoureuse : compact Panasonic + Acer
IconiaTab A200.
puis-je partir (toujours à Bruges et toujours avec mon amoureuse) avec mon
Panasonic et un iPad, et espérer voir le soir à l'hotel mes photos de la
journée sur ce magnifique écran de 10" ?

Avec l'adaptateur kivabien, oui. Mais c'est moins pratique qu'un port
USB intégré, c'est sûr.

Mais bon, on parlait du problème du stockage de manière générale, non ?

c'est quoi l'adaptateur qui va bien ? un câble Apple à $39,99 ? autre...?
albert
"Chris972" a écrit :

Inutile, surtout. Comme rappelé par SbM, les applis sont fort bien
gérées par le système. Mais surtout, contrairement à une idée reçue très
répandue, la liste des applis qu'on obtient en appuyant deux fois sur le
bouton Home ne montre pas les applications actives mais répertorie
simplement les dernières applis utilisées (raccourci pratique pour y
accéder directement sans avoir à repasser par l'écran principal). La
plupart y sont déjà fermées, les 4 ou 5 plus récentes sont "en sommeil"
(leur contexte est mémorisé pour les retrouver où on les a quittées
quand on bascule dessus, mais elles sont inactives et n'occupent qu'une
quantité négligeable de mémoire). Celles qui continuent effectivement à
travailler en tâche de fond sont l'exception et signalent normalement
leur activité dans la barre d'état (indicateurs d'activité réseau, de
lecture audio ou de localisation).

L'iOS des iPhone et iPad est loin d'être sans défauts et on peut lui
reprocher pas mal de choses, mais cette lubie de vouloir "fermer" les
applications récemment utilisées est une pure légende urbaine.

Peut-être... Mais selon les termes que tu emploies, entre : "la plupart"
et "normalement" cela reste vague, on ne sait pas très bien où on en est. Si
le bidule fonctionnait de façon fluide, ce serait parfait mais parfois les
videos rament, on ne sait pourquoi, certaines applis n'y arrivent plus au
bout d'un moment (Ibooks). On y remédie en en fermant d'autres, comme je le
disais plus haut. C'est pas génial. Il y a plein d'astuces cachées bien sûr,
une longue liste à découvrir ; plus tard, beaucoup plus tard, quand tu seras
initié, alors que tu auras passé le degré 5, tu n'auras plus l'air trop
con...

albert
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 25/09/12 13:17, jdd a écrit :

le matériel te fournit les pilotes

Mon matériel à moi que j'ai ne fournit pas toujours les pilotes MacOS ;
genre scanners nikon, epson, imprimante epson.

Noëlle Adam
albert
"Alf92" a écrit :

toi t'es Albert donc t'as le doit de le dire... :-)

Va comprendre... Peut-être que mon taux de testostérone est moins élevé
que le tien (-:

Amitiés,
albert