[bruit] et linux ?

44 réponses
titou44
bonjour

je constaste apres plusieurs tests que :
- la version unbuntu de linux est super simple, agréable à utiliser,
et simple à installer et ne déroute pas un utilisateur de base
- qu'elle comporte tout ce dont a besoin un utilisateur : mozilla pour
le web, thunderbird pour la messagerie, open office pour la
bureautique, plus des applis pour les images, la mussique,... bref ce
dont ont besoin mes clients "professions libérales" (utilisateurs
basiques).
- je me verrais bien leur proposer un tel contexte, mais là où cela
coince ce sont les applis métiers qui sont sous windev ! je sens que le
moment de l'embranchement hors windev est arrivé et va s'accélérer.

donc petit message (ou question) à PCsoft : à quand une compilation
pour génerer une appli pour linux ou carrément à quand un environnement
"lindev" complet pour développer sous linux (ex : ubuntu) ? avec
récupération des projets windev de préférence.

bon WE

titou44 chez freesurf

4 réponses

Dc
Bjr,

Pascal ROY a présenté l'énoncé suivant :

Ca s'appelle pas du racket, ce truc ?

Non , du commerce. :-))
y a pas que le dev dans la vie ... :-)))

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Dc
Bjr,

Dans son message précédent, Daniel a écrit :

Je vais tout de même faire un test d'installation de Windev sur une machine
Virtualbox pour voir.

Vous avez de la chance d'avoir du temps libre, comme ca ... :-))

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Daniel
Bonsoir,

Dc a écrit :
Bjr,

Dans son message précédent, Daniel a écrit :

Je vais tout de même faire un test d'installation de Windev sur une
machine Virtualbox pour voir.

Vous avez de la chance d'avoir du temps libre, comme ca ... :-))

Disons que faire ce type de test prend moins de 5 minutes, c'est tout
l'intérêt des machines virtuelles (VM), et surtout je retrouve ma VM
dans son état initial.

Lorsque certains se prennent la tête à développer sur une machine Vista
avec 2Go de RAM (dont 1 Go pour l'OS) et à tester depuis 3 mois Windev,
5 minutes c'est 99,98% de temps de gagné.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)
Jacques TREPP
"Dc" a écrit dans le message de
news:
Bjr,

Pascal ROY a présenté l'énoncé suivant :

Ca s'appelle pas du racket, ce truc ?

Non , du commerce. :-))
y a pas que le dev dans la vie ... :-)))

--

Méfie-toi, Pascal. Si tu développe et que ton taux d'alcoolémie est trop
élevé, "Ils" viendront confisquer ton PC pour le revendre au profit de
"L'Association des Victimes de Bugs Incontrôlables Provoqués par les Excès
de vitesse sur les autoroutes de l'information".

Moi, en tous cas, je fais gaffe !

--
Jacques TREPP
Albygest
3, rue Jean Mermoz
81160 ST-JUERY
(enlevez 'pasdespam' pour me joindre)