Bruits de couloir chez Free... (Cloud)

40 réponses
contact
Bruits de couloir chez Free... (Cloud)

sur la prochaine box qui suivera la V6, il pares que la fonction cloud
serait possiblement proposé sur cette box...

en gros le disque de la freebox serveur pourait servire de serveur cloud
personnel...

ce n'est pas encore sur, mais ils y pense...

--
\ / Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...

10 réponses

1 2 3 4
Nicolas Krebs
antisémite123456 écrivit dans l'article
news:1nepsz8.1rxaz95loxoyaN%
Bruits de couloir chez Free... (Cloud)
sur la prochaine box qui suivera la V6, il pares que la fonction cloud
serait possiblement proposé sur cette box...

Hors charte dans fr.comp.os.mac-os.x et fr.comp.sys.mac.communication,
sale pollueur (les bon forums sont proxad.free.adsl et
fr.reseaux.telecoms.adsl).
Que faut-il faire pour vous forcer à respecter les règles d'Usenet ?
Aller chez vous et vous mettre des claques ?
contact
Nicolas Krebs wrote:
antisémite123456 écrivit dans l'article
news:1nepsz8.1rxaz95loxoyaN%
Bruits de couloir chez Free... (Cloud)
sur la prochaine box qui suivera la V6, il pares que la fonction cloud
serait possiblement proposé sur cette box...

Hors charte dans fr.comp.os.mac-os.x et fr.comp.sys.mac.communication,
sale pollueur (les bon forums sont proxad.free.adsl et
fr.reseaux.telecoms.adsl).
Que faut-il faire pour vous forcer à respecter les règles d'Usenet ?
Aller chez vous et vous mettre des claques ?

moi une infos hors charte maos pas loin, toi un coup de gueule
completment hors charte... poutre paille, hein....
ps : en plus un fu2 sur francom.esoterisme ? tu te crois peut être en
charte là ?
nan mais ditent moi les contributeurs il n'y en a pas un pour lui faire
comprendre que c'est un idiot ?
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Pascal J. Bourguignon
Nicolas Krebs writes:
antisémite123456 écrivit dans l'article
news:1nepsz8.1rxaz95loxoyaN%
Bruits de couloir chez Free... (Cloud)
sur la prochaine box qui suivera la V6, il pares que la fonction cloud
serait possiblement proposé sur cette box...

Hors charte dans fr.comp.os.mac-os.x et fr.comp.sys.mac.communication,
sale pollueur (les bon forums sont proxad.free.adsl et
fr.reseaux.telecoms.adsl).
Que faut-il faire pour vous forcer à respecter les règles d'Usenet ?
Aller chez vous et vous mettre des claques ?

Et bien déjà, il ne respecte pas les règles de grammaire française,
alors les règles d'usenet ! Quatre fautes sur une seule phrase !
--
__Pascal J. Bourguignon
http://www.informatimago.com
contact
Pascal J. Bourguignon wrote:
Nicolas Krebs writes:
antisémite123456 écrivit dans l'article
news:1nepsz8.1rxaz95loxoyaN%
Bruits de couloir chez Free... (Cloud)
sur la prochaine box qui suivera la V6, il pares que la fonction cloud
serait possiblement proposé sur cette box...

Hors charte dans fr.comp.os.mac-os.x et fr.comp.sys.mac.communication,
sale pollueur (les bon forums sont proxad.free.adsl et
fr.reseaux.telecoms.adsl).
Que faut-il faire pour vous forcer à respecter les règles d'Usenet ?
Aller chez vous et vous mettre des claques ?

Et bien déjà, il ne respecte pas les règles de grammaire française,
alors les règles d'usenet ! Quatre fautes sur une seule phrase !

c'est sur qu'il est plus interresent pour l'idiot de décrotiquer les
fautes que te prendre note de la nouvelle...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Nobody
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
commit :
[...]
c'est sur qu'il est plus interresent pour l'idiot de décrotiquer les
fautes que te prendre note de la nouvelle...

La nouvelle réforme de la grammaire et de l'orthographe ?
--
Veuillez multidupliquer le convertisseur
instable avant d'ajuster sciemment.
Crotignolesque
Dans son message précédent, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
c'est sur qu'il est plus interresent pour l'idiot de décrotiquer les
fautes que te prendre note de la nouvelle...

l'idiot DECORTIQUE .
Mais toi faut te DECROTTER.
contact
Chris wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
commit :
[...]
c'est sur qu'il est plus interresent pour l'idiot de décrotiquer les
fautes que te prendre note de la nouvelle...
La nouvelle réforme de la grammaire et de l'orthographe ?

je pensait que l'ont parlais d'informatique sur ses forums, me serait-je
trompé ?
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Pascal J. Bourguignon
("Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême") writes:
Chris wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
commit :
[...]
c'est sur qu'il est plus interresent pour l'idiot de décrotiquer les
fautes que te prendre note de la nouvelle...
La nouvelle réforme de la grammaire et de l'orthographe ?

je pensait que l'ont parlais d'informatique sur ses forums, me serait-je
trompé ?

Six fautes ! Un record !
--
__Pascal J. Bourguignon
http://www.informatimago.com
Ta mère
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a formulé la
demande :
je pensait que l'ont parlais d'informatique sur ses forums, me serait-je
trompé ?

Vous pensez mal
vous etes un mal pensant
contact
Pascal J. Bourguignon wrote:
("Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême") writes:
Chris wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
commit :
[...]
> c'est sur qu'il est plus interresent pour l'idiot de décrotiquer les
> fautes que te prendre note de la nouvelle...
La nouvelle réforme de la grammaire et de l'orthographe ?

je pensait que l'ont parlais d'informatique sur ses forums, me serait-je
trompé ?

Six fautes ! Un record !

j'aurait du ecrire ça comme ça :
je pensais que l'on parlait d'informatique sur ses forums, me serais-je
trompé ?
ps j'ai pas trouvé les autres fautes, peut être a "ses" ce serait "ces"
? et quelle est la regle justmement ?
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
1 2 3 4