Bug et autres vulnérabilités

51 réponses
P4nd1-P4nd4
Bonjour,

Voici que j'ouvre mon Linux ce soir et voyez ce qui apparait

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijMgJkteP.gif

Enfin, pas de commentaires à apporter, hein ?

10 réponses

NiKo
*.-pipolin-.* a écrit :

un peu de courage !

5) Je fais chier les kroteux
6) Et je les emmerde

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
bruno666
*. -pipolin-. * a écrit :

NiKo a couché sur son écran :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Bonjour,

Voici que j'ouvre mon Linux ce soir et voyez ce qui apparait

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijMgJkteP.gif

Enfin, pas de commentaires à apporter, hein ?

Et comme tu disais dans un autre post que c'était pas bien de traiter le
milliard d'utilisateur de windows de kroteux, j'ai fais un petit calcul
évocateur :

Considérons qu'il failles 10mn pour installer les mises à jour et
rebooter (Et encore, je suis gentil) :

1 Milliard de windows * 10 Minutes = 10 Milliards de minutes.

Soit, au prochain RebootDay, une indisponibilité Windows/homme (Oh que
tu vas aimer ... Je parle en jour/homme) de 6,94 Millions de jours.

Pas mal l'OS ..

ouaip, il est pas mal, il me permet de faire des choses que le tiens ne
fait pas du tout, t'imagine un peu ?

Quelles choses à part faire tourner des malwares ?

--
Bruno
YannicK
Le 01/07/2010 23:00, NiKo a écrit :

4) Et pour les autres trucs que je pourrais faire avec mon OS, cela ne
te regarde pas.

Dommage, car un OS ce n'est qu'un outil. Il serait intéressant de savoir
ce que tu en fait vraiment, pour pouvoir juger de son *eventuelle*
supériorité.

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
yann801 *at* yahoo *dot* fr
YannicK
Le 01/07/2010 23:04, NiKo a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :

un peu de courage !

5) Je fais chier les kroteux
6) Et je les emmerde

sectaire

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
yann801 *at* yahoo *dot* fr
Professeur M
Le Fri, 02 Jul 2010 07:24:55 +0200, bruno666 a écrit :

Quelles choses à part faire tourner des malwares ?

pipotruc et hulkbrush, faut suivre...
*.-pipolin-.*
NiKo avait écrit le 01/07/2010 :
*.-pipolin-.* a écrit :

raconte, tu fais quoi de ton magnifique OS ?

un peu de courage !

Rien.

ha oué ok...

C'est pour ça que je suis sous Linux :

donc linux ça ne sert a rien !

1) Je conçois pas de payer un truc pour rien faire avec

certe...

2) Je conçois pas que ce truc plante alors que j'en fais rien

ba si tu en fais rien, quel importance...

et bien moi, avec mon windows, je gagne ma vie....

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Il se trouve que NiKo a formulé :
*.-pipolin-.* a écrit :

un peu de courage !

3) Pour rien faire, Linux convient parfaitement

j'en doute pas une seconde !

4) Et pour les autres trucs que je pourrais faire avec mon OS, cela ne
te regarde pas.

ba oué, d'ailleur on s'en fout pluisque tu ne fais rien...

c'est dingue, c'est un aimant à tarés st'OS...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
NiKo
YannicK a écrit :
Le 01/07/2010 23:00, NiKo a écrit :

4) Et pour les autres trucs que je pourrais faire avec mon OS, cela ne
te regarde pas.

Dommage, car un OS ce n'est qu'un outil. Il serait intéressant de savoir
ce que tu en fait vraiment, pour pouvoir juger de son *eventuelle*
supériorité.

Son éventuelle supériorité est toute démontrée pour l'utilisation que
j'en fais, ne serais-ce que par les points 1 & 2. Pour le reste, je n'ai
pas besoin de ton avis pour savoir ce que je préfère utiliser. C'est
d'ailleurs pour ça que vous me cassez les couilles les Kroteux : Vouloir
à tout prix nous prouver que votre bouse est mieux. J'en ai absolument
rien à foutre de votre OS pourri, et si j'ai choisi Linux, vous devriez
vous douter que c'est pour un tas de raisons auxquelles windows ne
répondait pas. Je pense être assez grand et suffisamment intelligent
pour l'utiliser depuis plus de 10 ans sans avoir besoin de l'approbation
de qui que ce soit, et surtout pas de Kroteux.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
*.-pipolin-.*
NiKo a formulé ce vendredi :
YannicK a écrit :
Le 01/07/2010 23:00, NiKo a écrit :

4) Et pour les autres trucs que je pourrais faire avec mon OS, cela ne
te regarde pas.

Dommage, car un OS ce n'est qu'un outil. Il serait intéressant de savoir
ce que tu en fait vraiment, pour pouvoir juger de son *eventuelle*
supériorité.

Son éventuelle supériorité est toute démontrée pour l'utilisation que
j'en fais, ne serais-ce que par les points 1 & 2. Pour le reste, je n'ai
pas besoin de ton avis pour savoir ce que je préfère utiliser. C'est
d'ailleurs pour ça que vous me cassez les couilles les Kroteux : Vouloir
à tout prix nous prouver que votre bouse est mieux. J'en ai absolument
rien à foutre de votre OS pourri, et si j'ai choisi Linux, vous devriez
vous douter que c'est pour un tas de raisons auxquelles windows ne
répondait pas. Je pense être assez grand et suffisamment intelligent
pour l'utiliser depuis plus de 10 ans sans avoir besoin de l'approbation
de qui que ce soit, et surtout pas de Kroteux.

le problème, ce n'est pas que tu utilises linux et que tu aies de
bonnes raisons pour, c'est ta facon de considérer les utilisateurs de
windows.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
NiKo
*.-pipolin-.* a écrit :
NiKo avait écrit le 01/07/2010 :
*.-pipolin-.* a écrit :

raconte, tu fais quoi de ton magnifique OS ?

un peu de courage !

Rien.

ha oué ok...

C'est pour ça que je suis sous Linux :

donc linux ça ne sert a rien !

1) Je conçois pas de payer un truc pour rien faire avec

certe...

2) Je conçois pas que ce truc plante alors que j'en fais rien

ba si tu en fais rien, quel importance...

et bien moi, avec mon windows, je gagne ma vie....

Et ? Qu'est que j'en ai à foutre de ce que tu branles avec ta bouse ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !