Bug et autres vulnérabilités

51 réponses
P4nd1-P4nd4
Bonjour,

Voici que j'ouvre mon Linux ce soir et voyez ce qui apparait

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijMgJkteP.gif

Enfin, pas de commentaires à apporter, hein ?

1 réponse

*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto avait prétendu :
Le Fri, 02 Jul 2010 12:04:58 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

lorsque j'ai évoqué le fait que
multiplier le nombre de processeurs diminuait d'autant les temps de
calcul

Vous n'aviez pas compris leurs arguments.

toi tu comprend rien, t'es prof...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin