Bug et autres vulnérabilités

51 réponses
P4nd1-P4nd4
Bonjour,

Voici que j'ouvre mon Linux ce soir et voyez ce qui apparait

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijMgJkteP.gif

Enfin, pas de commentaires à apporter, hein ?

10 réponses

ST
*.-pipolin-.* wrote:

le problème, ce n'est pas que tu utilises linux et que tu aies de bonnes
raisons pour, c'est ta facon de considérer les utilisateurs de windows.

Et alors, qui es-tu pour donner des lecons ?

Chacun est absolument libre de penser comme il veut penser. Considerer
les utilisateurs de Windows comme des gros neuneus n'est pas illegal,
que je sache.
ST
totof01 wrote:

Je ne sais pas si tu as remarqué mais ici ce sont que ceux qui
utilisent windows qui viennent nous ennuyer sans cesse avec une pseudo
supériorité de Windows. La plupart des utilisateurs Linux se moquent
totalement de la supériorité ou infériorité supposée de Linux ou
Windows : ils utilisent ce qu'ils aiment utiliser, point c'est tout.

Je ne sais pas si tu as remarque, mais c'est la charte du forum.
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, ST a écrit :
*.-pipolin-.* wrote:

le problème, ce n'est pas que tu utilises linux et que tu aies de bonnes
raisons pour, c'est ta facon de considérer les utilisateurs de windows.

Et alors, qui es-tu pour donner des lecons ?

ne refuse pas aux autres ce que tu t'accordes !

Chacun est absolument libre de penser comme il veut penser. Considerer les
utilisateurs de Windows comme des gros neuneus n'est pas illegal, que je
sache.

chacun est libre de penser, certe, mais puisque tu t'en réfère au
terrain légal, non tu n'es pas libre d'insulter comme bon te semble.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Fri, 02 Jul 2010 09:10:04 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

c'est un aimant à tarés st'OS...

Non, c'est le forum. Merci d'être venu.
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, Professeur Méphisto a écrit :
Le Fri, 02 Jul 2010 09:10:04 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

c'est un aimant à tarés st'OS...

Non, c'est le forum. Merci d'être venu.

content d'être ton taré, c'est un "must"...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Sun, 04 Jul 2010 23:55:08 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

content d'être ton taré

Vous êtes le taré de tout le monde : une tournante ce forum...
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto vient de nous annoncer :
Le Sun, 04 Jul 2010 23:55:08 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

content d'être ton taré

Vous êtes le taré de tout le monde : une tournante ce forum...

les gens qui fréquentent ce forum ne sont pas "tout le monde", ils sont
juste une poignée de naze qui se croient "tout le monde"...

faut vraiment être le dernier des cons pour d'utiliser le terme de
"tournante" pour décrire ce qui se passe ici, ca en dit long sur ta
facon de pensé...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Mon, 05 Jul 2010 00:13:49 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

pensé

ne parlez pas de ce que vous ne comprenez pas.
*.-pipolin-.*
Il se trouve que Professeur Méphisto a formulé :
Le Mon, 05 Jul 2010 00:13:49 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

pensé

ne parlez pas de ce que vous ne comprenez pas.

t'es pas fière, hein mange merde !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Fri, 02 Jul 2010 12:04:58 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

lorsque j'ai évoqué le fait que
multiplier le nombre de processeurs diminuait d'autant les temps de
calcul

Vous n'aviez pas compris leurs arguments.